Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.0.4 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

cigee72PRO InfinityMember since 2010
Tous a vos centre de telechargement...

VirtualDJ 7.0.4 (05 May 2011)

sclavel wrote :
Bonjour ,

Nous venons juste de réaliser une nouvelle version (version 7.0.4).

C'est principalement une mise a jour d'entretien, cela corrige seulement quelques petits bugs, et ajoute le support de nouveaux contrôleurs.
Et vous pouvez télécharger la nouvelle version a partir de votre Download Center.


Liste Complète des Changements :

*changed default JogSensitivityScratch to 200% (on fresh installs)

*new registry JogSensitivityScratchMotor (default 100%) for separate setting for motorized platter

*fixed a potential bug in ID3 tag writter

*fixed double \ in paths with new installer (caused sonique plugins not to open)

*fixed crash in coverflow when height was exactly 1 pixel

*release hold on touch_jogwheel when switching vinyl_mode

*fixed pitch_range brings the pitch of all decks in range

*fixed sampler switches automatically to "pitch-lock" when a loop is recorded

*CD and network volumes don't show error popup when browsed (to still get login popup for network drives, hold CTRL while clicking on the drive)

*fixed rare crash when deleting a cue point

*fixed a possible crash when using several HID controllers and disconnecting one

*MAC: fixed changing latency settings

*new registry AutoPitchRange to change the range when needed by a bpm-match

*new vdjscript: "get decks" or "get decks 4 ? ..."

*new vdjscript: "get effect_button_name" and "get effect_slider_name"


Cigee72


 

geposted Thu 05 May 11 @ 12:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Belle nouveauté après la deuxième réinstallation de la V7.0.4

(grosomodo)

Change
"de peur que vous changer les caractéristiques de manière sont installés"

Repaire
"Repaire des erreurs dans la plupart des intallations récent en fixant disparus et corrompus raccourcis fille et entrées de registre"

Removes
"supprime pleinement VirtualDJ de votre ordinateur (PC)"

 

geposted Thu 05 May 11 @ 1:55 pm
+100 VIRTUAL DJ !!!
 

geposted Thu 05 May 11 @ 2:51 pm
hello merci a la team pour la nouvelles version 7.0.4 jai instaler tout marche bien est jai mis a jour la rmx tout est bien pres pas de souci c'est de mieux en mieux bravo a la team pour rester au top continuer c'est sa que cest bon
 

geposted Thu 05 May 11 @ 3:17 pm
alors cette 7.0.4 elle prends en compte les contrôleurs pioneer ???
 

geposted Fri 06 May 11 @ 12:48 pm
Support staff wrote :


Tandis que la mise à jour corrige quelques bugs mineurs , et offre le support de quelques nouveaux contrôleurs .

Les pionnier DDJ-S1 & T1 seront bientot supportés . Veuillez être patient car nous y travaillons .


Traduit par Dj Sinclair
 

geposted Fri 06 May 11 @ 12:57 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tres bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
 

geposted Fri 06 May 11 @ 1:52 pm
merci ; )
 

geposted Fri 06 May 11 @ 2:10 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Cool :)
 

geposted Sat 07 May 11 @ 5:23 am
Essiaie de la nouvelle version hier soir pendant 5h de live. Rien A Signaler à part le problème avec les cartes sons des CDJ 850, donc mis en place de la carte M-audio Connectiv.
 

geposted Sun 08 May 11 @ 4:28 am
quelle probleme avec tes cdj
 

geposted Sun 08 May 11 @ 7:45 am
Une des carte son même en changeant la latence mais il faut que je me planche dessus, les platines ont une semaine. On verra au prochaine épisode...
 

geposted Sun 08 May 11 @ 8:37 am
Bonjour je rencontre des problèmes pour paramétrer ma Denon DN-Mc 6000 avec Bortual Dj 7.03. Ma pré écoute(cue), ne donne aucun son.j'ai essaye différents modes dans les réglages son de Vdj: 2 Line in, external mixer, asio effects. Sans succès... Merci de votre aide, Sacha.
 

geposted Tue 10 May 11 @ 2:34 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Une remarque peut être incongrue, mais la version 7.04 ne serait elle pas plus gourmande que la précédente en CPU?
J'ai l'impression que mon niveau a augmenté depuis mon upgrade.

Faites vous le même constat?

Ce n'est pas grave mais si ça continu comme ça, il va faloir inventer l'ordinateur spécialement pour vdj?
 

geposted Tue 10 May 11 @ 2:45 am
sacha-mls wrote :
Bonjour je rencontre des problèmes pour paramétrer ma Denon DN-Mc 6000 avec Virtual Dj 7.03. Ma pré écoute(cue), ne donne aucun son.j'ai essaye différents modes dans les réglages son de Vdj: 2 Line in, external mixer, asio effects. Sans succès... Merci de votre aide, Sacha.


bonjour

pourquoi ne pas creer un nouveau topic pour votre probleme, ou meme encore de consulter le mode d'emplou de la dn-mc6000

sa pourra peut etre vous aidez.
 

geposted Tue 10 May 11 @ 3:06 am
Effectivement, j'ai consulte la notice de la DN Mc 6000. Rien de particulier. Je suis bien en mode hybride. Toutes les commandes répondent normalement, sauf que je n'ai pas la préécoute, malgré l'appui sur mes boutons Cue 1,2,3 ou 4 (preecoute). Merci,Sacha.
 

geposted Tue 10 May 11 @ 3:54 am
rosik62PRO InfinityMember since 2010
cool des amelioration au niveau de l'installation
 

geposted Tue 10 May 11 @ 11:54 am
Superbe version.
Le temps des plantages est révolu! Je suis content de pouvoir poursuivre avec mon logiciel préféré.

Merci!
 

geposted Thu 12 May 11 @ 1:37 pm
salut , a tous j ai toujours ce problème avec mes denons hs 5500 la platine de droite quand j actionne le plateau elle accelaire depuis les 7 une idée une solution svp comment entre dans le maper de la denon pour paramétrer merci d avance ou sinon tant pis je tourne avec la version 6.05 qui elle marche nickel
 

geposted Thu 12 May 11 @ 2:07 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Moi par contre j'ai l'effet beatgrid qui marche une fois sur 4, je suis obliger de changer dans le grid les carrés pour que sa marche. A voir Si quelqu'un a le même probleme, sinon c'est mon instal de vdj ?!
 

geposted Thu 12 May 11 @ 3:45 pm
19%