Anmelden:     


Forum: French Forum

Topic: [problème PC]erreur disque dur [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous!!!!

Hier mon PC m'a fait un coup bizarre, j'ai eu un message d'erreur comme quoi le disque dur ne répondait pas et que les données étaient en danger, suite à ça j'ai fait une restauration à une date anterieure et le PC a redfémarrer normalement sauf que j'avais perdu des fichiers ou du moins ils etaient invisibles car dans la recherche je les trouvais mais quand j'allais dans le dossier "dossier vide"

J'ai du coup restaurer l'ordi comme à l'achat avec la procédure de "restauration" de toshiba et la tout à l'air de fonctionner

D'après vous dois je aller voir le revendeur (etant donné qu'il n'y a plus de problème visible) pour faire verifier le disque car il est encore sous garantie

De plus quand je lance les utilitaires toshiba "pc health monito" selon lui tout va bien

merci d'avance

@+
 

geposted Tue 17 May 11 @ 4:06 am
 

Salut!!!

j'ai envoyé mon PC au SAV "UBALDI" mercredi après midi dernier en leur expliquant que j'avais eu une erreur critique au niveau du disque dur, il me l'on rendu le vendredi matin et n'ont fait qu'une restaure système et selon tout est ok (quel SAV pourri!!!!) sur ce je file chez mon informaticien, il me dit que le disque dur a été touché donc j'ai changé et du coup au lieu d'avoir un DD de 500 GO en 5400/tr j'ai pris un en 7200/tr (ça va bien tourné pour VDJ j'ai hate) et réinstal de windows sans toutes les daubes que l'on nous mets sur un pc.

Voilà la tite histoire (RESOLUE)

@+DIABLOTOK
 



(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)