Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [NEW] VirtualDJ 7.0.5 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Je l'ai vue dans le centre de téléchargement.

D'après le forum anglais, c'est une petite mise à jour qui touche d'abord le natif de VDJ : désormais, on bénéficie l'accueil de nouveaux contrôleurs qui sont apparus ou qui vont apparaître.
Cela règle aussi un petit problème du NetSearch (Membership avec Grooveshark) qui ne permettait pas de voir les vidéos qu'on y trouvait :) Pour plus d'info, consultez le petit Wiki !
Et voilà. Je vais le télécharger !

PS : traduction faite maison, pas de traducteur :D

 

geposted Sun 07 Aug 11 @ 12:04 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ha !!! Mr Topscooter va avoir une petite étoile jaune sur son post :)
 

geposted Sun 07 Aug 11 @ 12:16 pm
Petite précision ,-)

Cette mise à jour est disponible gratuitement pour les membres ayant une licence enregistrée des versions suivante :

PRO FULL / BASIC / BROADCASTER

Les versions LE peuvent aussi avoir une disponibilité de mise à jour tout dépend de la console que vous avez.

Pour vérifier si une nouvelle version est disponible pour une version LE merci de vous rendre dans le centre de téléchargement ici :

http://www.virtualdj.com/download/updates.html

Bon mixe à tout le monde, Yan alias DJ Rewop
 

geposted Sun 07 Aug 11 @ 1:11 pm
Ouaip, je l'avais pas dit :)

J'ai vu que le problème des vidéos YouTube avait été résolu, ça va plaire aux DJ vidéos (les VJ) ;)
 

geposted Sun 07 Aug 11 @ 1:19 pm
Effectivement cela vas me plaire vus que je suis aussi VidéoDJ ,-)
 

geposted Sun 07 Aug 11 @ 1:23 pm
alextkoPRO InfinityMember since 2008
je vien de linstaler mais jai toujours de probleme avec mon scratch avec le pioneer ddj-s1 :(
 

geposted Sun 07 Aug 11 @ 3:20 pm
Décris le problème :)
 

geposted Sun 07 Aug 11 @ 4:10 pm
alextkoPRO InfinityMember since 2008
quand jesseille de scratcher le scratch est pas bon
 

geposted Sun 07 Aug 11 @ 8:39 pm
Comme dit dans le post précédent: augmente la sensibilité du scratch dans les config de VDJ... Ca marche pour moi...
 

geposted Sun 07 Aug 11 @ 10:14 pm
Bonjour à tous,

Savez-vous comment je poux supprimer des répertoires vides ou pas, de ma liste (GENRE) dans l’explorer de VDJ (à gauche de l'écran) ? Merci d'avance.....si vous avez la réponse. Kamel
 

geposted Mon 08 Aug 11 @ 9:54 am
alextkoPRO InfinityMember since 2008
peut tu m montrer ta confiduration svp
 

geposted Mon 08 Aug 11 @ 11:06 am
je suis sur xp familial et je possède VDJ 7 Est ce que c'était bien le sens de ta qy
 

geposted Mon 08 Aug 11 @ 11:16 am
ta question?
 

geposted Mon 08 Aug 11 @ 11:16 am
clic droit sur le répertoire et supprimé de la base de données

jmf
 

geposted Mon 08 Aug 11 @ 11:33 am
non, voici le message que j'ai en faisant clic droit / Afficher toutes les les recommandations pour ce répertoire ou Téléchargerr toutes les les recommandations pour ce répertoire ???
 

geposted Mon 08 Aug 11 @ 2:20 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
voila ce qu'il faut faire, clic droit -> Supprime

cela supprime le dossier qui est dans le Browser de gauche (Explorer)

 

geposted Mon 08 Aug 11 @ 2:48 pm
BONSOIR LIMOL

je parle des dossiers bleu qui qe trouvent dans GENRE. voila?
 

geposted Mon 08 Aug 11 @ 2:55 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
autant pour moi.

Clic sur le dossier qui se trouve dans Genre --> puis clic droit sur les fichiers dans le browser du centre -> supprimer de la base de donnée.

ferme vdj puis relance vdj.

Mais il faut savoir quand tu fais supprimer de la bas de données, au moment que tu voudras faire une recherche d'un titre dans le moteur de recherche, il ne t'affichera pas ce titre.

A moins que tu veux décocher (Afficher Genre) dans l'onglet Browser
 

geposted Mon 08 Aug 11 @ 3:04 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
limol wrote :
voila ce qu'il faut faire, clic droit -> Supprime

cela supprime le dossier qui est dans le Browser de gauche (Explorer)



Alors là, il faut que tu me dise ce que c'est les derniers dossiers dans divers comme style de musique ?!!
 

geposted Mon 08 Aug 11 @ 3:29 pm
Effectivement, il y a que deux choix dans genres se trouvant au dessus de history
Je pense qu'il faut modifier le fichier xml car les genres sont imposés, mais là, il faudra attendre les conseils de ceux qui font les skins

jmf
 

geposted Mon 08 Aug 11 @ 3:41 pm
80%