Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CDJ850 + Hercules RMX + VirtualDJ - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

fdc27PRO InfinityMember since 2012
je peu pas capturé l image quand je clique pour faire la capture le menu deroulant des options vdj se referme...


-périphérique audio principal
-enceinte et casque (IDT higt definition audio codec)
-haut parleur (2-PIONNER cdj 850)
-casque de communication (IDT higt definition audio codec)
-haut parleur(PIONNER cdj)
-Pionner cdj asio

Voila mes options sur vdj avec la rmx debrancher
 

geposted Fri 06 Jul 12 @ 2:30 am
oky donc normalement il faut mettre comme ceci et cela devrait fonctionner quand tout es branché donc :

Deck 1 : haut parleur (PIONEER CDJ)

Deck 2 : RMX ASIO : output 1-2

Deck 3 : RMX ASIO : output 3-4

Deck 4 : haut parleur (2-PIONEER CDJ)

Par contre je dois go et je reviens plus tard, Yan DJ Rewop
 

geposted Fri 06 Jul 12 @ 2:34 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
ok pas de soucis je tente comme vous dites et je poste le résultat.
 

geposted Fri 06 Jul 12 @ 2:35 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Alors la Griboullon allias DJ Rewoop allias Yan....je suis bleuffé!!!

Tout simplement génial...sauf....lol...non c est impecable vraiment.

il y aurait juste quelques petit réglage à éffectué ces tout...la config en elle meme nickel!!!

1.dans Vdj j ai en...

platine1 >>> Rmx gauche >>>>>Ch 1 de ma djm (je voudrais la mettre sur le ch3 djm et 3 skin vdj)
"" "" 2 >>> Pionner cdj gauche>>>CH 2 Djm ("" "" "" en 1 bien sure sur djm et skin vdj)
"" """3 >>> "" """ """ droite>>>>Ch 3Djm ( "" """ "" en 2 "" """ " " " " """ " "" )
"" "" 4 >>> Rmx droite >>>>>>>>Ch 4 Djm ( "" """ """ en 4 "" "" " " " " " " " " "" )

Je sait qu il suffit de les asigner dans le mapppeur mais je ne sait pas comment faire.


2.sur mes cdj j ai les fonctions loupe 8.4.2.1 temps et si on appui sur le bouton beat select on passe à 1/2....1/4....etc
le bouton "beat select" reste en position appuié car je n est pas le 8.4.2.1

3.
Est-il possible de changer les couleurs attribué aux platines dans vdj?

 

geposted Fri 06 Jul 12 @ 3:06 am
Alors pour la partie audio Advanced mettre comme ceci :

Deck 1 : haut parleur (PIONEER CDJ) : et brancher le câble RCA de la CDJ sur l'entrée de la DJM CH 1

Dekc 2 : haut parleur (2-PIONEER CDJ) : et brancher le câble RCA de la CDJ sur l'entrée de la DJM CH 2

Deck 3 : RMX ASIO : output 1-2 : et ensuite brancher le câble RCA de la sortie RMX 1-2 sur l'entrée de la DJM CH3

Deck 4 : RMX ASIO : output 1-2 : et ensuite brancher le câble RCA de la sortie RMX 3-4 sur l'entrée de la DJM CH4

A savoir que je ne peux pas dire si la platine CDJ de droite est reconnue en tant que (2-PIONEER CDJ) ou (PIONEER CDJ) donc peux être inverser les 2 platines CD si jamais ,-)

Ensuite il faut allez dans l'onglet MAPPEURS DE VDJ et la il y'a un bouton / fonction / assigner les platines et il faut bien sur dire que la RMX sortie 1-2 commande le deck 3 virtuelle etc... etc... pour que cela soit correcte ensuite sur la SKIN selon les touches pressées sur les contrôleurs.

Mais la que vous qui pouvez faire le job correctement ,-)

Pour le reste on regarde plus tard car je dois re go la, Yan DJ Rewop
 

geposted Fri 06 Jul 12 @ 4:58 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
je ne suis pas non plus chez moi...je testerais en fin d ap .
 

geposted Fri 06 Jul 12 @ 6:47 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Vous etes bien sure car la ces le foulli...j ai la une qui tourne sur le canal3 pourtant mes cdj sont brancher sur le canal 1 et 2 de la djm!!!
Non je n avais pas vu la fin du message je n etait pas allez dans le mappeur!!! milles excuse je recommence...
 

geposted Fri 06 Jul 12 @ 9:57 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
impec... nickel chrome...tout fonctionne...encore merci pour vos conseils...chaque platines dans l ordre que je désirais...je dois partir encore merci et bonne soirée.
 

geposted Fri 06 Jul 12 @ 2:32 pm
alors tout est bien qui fini bien et bon mixe avec tout joli matos ,-)

Yan, DJ Rewop
 

geposted Fri 06 Jul 12 @ 2:43 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
bonjour en faite j ai parlé un peu vite!..je n arrive pas a avoir un bon son, au débur sa tourne bien et apres ca grésille sur le son qui sort des cdj...en sachant que dans les deux autres platines rmx ca fonctionne tres bien...et si je deconnecte vdj et la rmx mes deux cdj fonctionne nickel aussi avec ma cdj
 

geposted Sat 07 Jul 12 @ 4:57 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est certainement un problème de mémoire ou de puissance de ta bécane.
 

geposted Sat 07 Jul 12 @ 6:12 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
la quel des bécanes...la rmx la djm...le pc?
Je peux gardez les cdj avec la djm et le tout en tournant sur vdj...je supprime la rmx....?
 

geposted Sat 07 Jul 12 @ 6:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
bécane = pc ou mac
 

geposted Sat 07 Jul 12 @ 4:17 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Donne nous les caractéristique de ton pc ou mac ?
 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 1:54 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
 

geposted Sun 08 Jul 12 @ 8:31 am
Slt à tous,
j'ai besoin de votre aide technique...help !

je possède 2 cdj850 et 1 djm 850...jusque là pas de soucis ! J'ai installé virtual dj pro 7, le but étant d'envoyer les mp3 vers mes platines. Je suis à l'ouest complet et je ne sais pas du tout comment brancher et configurer l'ensemble (cdj/djm/pc) ? pouvez vous m'aider svp...

merci d'avance.

Nico
 

geposted Fri 10 May 13 @ 5:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu peux envoyer du son à tes platine que si ces dernière sont des carte son reconnue par le pc.

Ensuite pour ce faire il te faudra une version pro full du logiciel si tu veux piloter virtual depuis tes platines.
 

geposted Fri 10 May 13 @ 5:52 am
Merci pour ta réponse.
Comment dois je raccorder l'ensemble stp et comment configurer le tout ? J'ai la version full...
 

geposted Fri 10 May 13 @ 9:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Si tu as la version pro full, pourquoi n'es-tu pas inscrit comme tel ?
 

geposted Fri 10 May 13 @ 9:07 am
Bonsoir amis dj's
Je me présente Thierry sonorisation LE BOXON
Je me ss acheté un macbook air pour avoir virtual dj et pour le commander avec mes pioneer cdj 850 k
Tout fonctionne très bien je contrôle très bien le vdj avec mes platines seul petit bémol , quant je commence à mixé sous vdj très bien , quant je passe sur usb ou cd , vdj plante et mes platines portent le numéro 2 toute les deux j'ai tout esseyer mais ne connaissant pas trop l'informatique j'ai besoin d'aide car je mix sur trois supports différant :
Cd
Usb
Vdj
Merci pour vos conseilles mais étant nul en informatique je vous demande des réponses aussi clair que possible avec descriptions des différentes étapes pour les modifications
Mon vdj et la version full pro
Musicalement
Merci
 

geposted Thu 21 Jul 16 @ 9:04 pm
98%