Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ8: Reset du BPM

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut la communauté, petite question pour vous:
Je viens d'installer VDJ 8 et je remarque un léger souci. En effet je peux mettre une track à 128BPM mais lorsque je la place sur le deck elle se charge avec un BPM autre, du style elle se met à 125 ou 121 (a savoir que je ne mets pas de track sur l'autre deck).

Connaissez-vous l'option que je dois désactiver pour qu'a chaque fois que je load la track à l'avenir elle se mette avec son BPm d'origine??

Merci d'avance
Thib
 

geposted Tue 20 Jan 15 @ 5:44 am
Pour vous aider voici une image. Comme on peut voir je load la track elle est immédiatement à un pitch de +8,5.
Quelle est l'option a désactiver car je cherche et rien n'y fait malheureusement..

Je compte sur vous!! ;)
 

geposted Tue 20 Jan 15 @ 7:08 am
Salut pour ton 2eme soucis enlève le cadenas qui est en bleu^^sa devrait enlever ton problème ;)
 

geposted Tue 20 Jan 15 @ 7:14 am
Salut Steve, merci pour ta réponse. Etrange réaction de VDJ car je lock juste la key pas le pitch mais il semble que ce soit la solution... N'y a-t-il pas d'option a désactiver ou activer dans les paramètres aussi?
 

geposted Tue 20 Jan 15 @ 7:27 am
Je retire ce que je viens de dire en fait ^^
Le problème persiste j'ai essayé avec une autre track et j'ai ce souci qui revient
 

geposted Tue 20 Jan 15 @ 7:28 am
Bonjour,

Il suffit de noter "No" pour désactiver le BPM Auto
 

geposted Tue 20 Jan 15 @ 3:20 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)