Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [Info] Compatibilité ITunes 12 : - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
VirtualDJ utilise le fichier "iTunes Library.xml" pour le lire votre bibliothèque iTunes.

Dans iTunes 12, le partage du fichier .xml n'est pas activer par défaut, cela peut empêcher à VirtualDJ de lire votre Base de Données iTunes.



Pour corriger cela, aller dans Préférences> Avancé et assurez-vous Bibliothèque iTunes XML soit partagée avec les autres applications soit cochée.
 

geposted Mon 16 Nov 15 @ 7:13 pm
Bonjour
Je viens de télécharger et installer VirtualDJ 8 sur mon MacBookPro (sous Yosemite) et avec iTunes (version12.3.2.35).
Dans le browser de VDJ, je peux accéder à ma bibliothèque iTunes mais la plupart des morceaux ne sont pas jouables.
Pour quelques uns seulement, il y a un "YES" dans la colonne "Exist" et ceux-l) sont jouables. Mais pas les autres (?).
Pourtant, iTunes lit bien tous les morceaxu lui, qui sont bien dans la Bibliothèque d'iTunes. J'ai cherché des points communs entre fichiers non lisibles par VDJ et qui soient différenciants avec ceux que VDJ peut lire mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 

geposted Sun 28 Feb 16 @ 10:56 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Tu as suivi les conseils du post du dessus ?
 

geposted Sun 28 Feb 16 @ 7:22 pm
Bonjour,

J'ai le même problème...
Je n'ai jamais rencontré ça avant mes mises à jour Itunes et de l'OS

L'option "partager le fichier XML..." est bien active
Et pourtant toutes mes musiques sont illisibles sur Virtual DJ...

C'est bien un problème Itunes car lorsque je mets les musiques dans un dossier sur mon bureau, elles sont bien lus par Virtual DJ ! Par contre préparant mes sets sur Itunes, je suis bien embêté !

Merci de votre aide !
 

geposted Thu 07 Apr 16 @ 8:00 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Tu utilises VDJ 7 ou 8 ?
 

geposted Fri 08 Apr 16 @ 4:41 am
Bonjour j'aimerais savoir si VDJ8 est compatible avec windows 10.............est ce que je vais perdre toute ma bibliothèeque de chanson que j'ai dans Itune si je converti avec windows 10..............

merci
 

geposted Thu 30 Jun 16 @ 12:14 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Normalement non, mais une petite sauvegarde de votre bibliothèque est recommandé ;)

Oui VirtualDJ 7 et 8 sont parfaitement compatible Windows 10.
 

geposted Thu 30 Jun 16 @ 2:32 pm
salut les amis.je crois bien avoir fais toute pour faire fonctionner mon vtdj avec itunes.pouver vous m aider
 

geposted Sun 21 Aug 16 @ 5:57 pm
Bonjour
Moi j'ai une question
Je voudrais utilisé les musique d'Apple music es possible ? Car j'ai suivie la méthode et je ne possède que celle que j'avais dans mon ordi
Merci
 

geposted Fri 30 Dec 16 @ 1:43 pm
rvtt6Home userMember since 2017
aucune des solutions ne marchent pour moi.
serais je le seul???
 

geposted Thu 02 Mar 17 @ 8:00 pm
Bonjour, je viens de me renseigner chez Apple, pour celui qui parle d'Apple Music, ça ne fonctionne pas dans le virtual. Pour celui qui a certains morceaux qui apparaissent et pas d'autres, le problème est le même que pour Apple Music : certains morceaux sont Protégés par des DRM. Virtual ne peut pas lire les fichiers avec des DRM ( protection pour les droits d'auteur )
 

geposted Sat 20 May 17 @ 9:54 am
remibmHome userMember since 2017
Bonjour,

Itunes 12 et viruadj 7, j'ai réussi à faire apparaître mes playlists APPLE Musique dans Virtuadj mais j'ai une icone "point d’interrogation jaunes" sur les morceaux. Cela ne permet pas de lancer la musique... Une solution ou est-ce le problème soulever des droits d'auteur?
Merci pour retour.
 

geposted Wed 14 Jun 17 @ 12:22 pm
Bonjour,

J'utilise un mac (High Sierra 10.13.3) et sur mon VirtualDJ (version 8.1), je n'arrive pas à ouvrir ma Bibliothèques iTunes (version 12.7.3) donc je n'ai aucune musique ou playlist, hormis dans le dossier "Download Music".
Même lorsque j'essaie avec une musique sur le bureau, elle n'y apparait pas sur VirtualDJ dans le dossier "Desktop".

L'option "partager le fichier XML..." est pourtant bien active.

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait ?


 

geposted Sat 24 Mar 18 @ 5:07 pm
bonjour

j'ai le même problème que précédemment cité : morceaux Itunes Music téléchargés correctement en m4a, lisibles depuis les dossiers sources mais pas depuis les playlists itunes. Mes playlists sont sans accents ou caractères spéciaux. En cliquant sur un morceau d'une playlist, j'ai un message "error".
 

geposted Fri 28 Sep 18 @ 8:57 pm
Bonjour, j'ai aussi le même problème que vous.
Après avoir été lu dans iTunes, les morceaux sont de nouveau dispo dans virtual dj. Mais si il faut avoir tout lu dans iTunes avant d'utiliser vdj!!!! C'est pas très pratique !! :-(
 

geposted Wed 02 Jan 19 @ 3:42 pm
Non moi je l'ais lit directement sur Itunes
 

geposted Wed 02 Jan 19 @ 4:11 pm
Je trouve ça quand même pas normal normal d’acheter un logiciel à 100€ pour apprendre qu’on ne peut pas lire les musiques dessus ! Que faire une mise à jour, un remboursement ? Je me tiens disponible...
 

geposted Tue 08 Jan 19 @ 6:50 pm
SA fonctionne tu peut les lire avec virtualdj
 

geposted Tue 08 Jan 19 @ 7:13 pm
Merci pour les explications sa marche nickel
 

geposted Thu 21 Feb 19 @ 9:55 pm
DST06LE userMember since 2013
Bonjour je suis sur MAC Mojave 10.14.4 et je n'ai aucun fichier d'Apple music dans virtual DJ 2018 par contre j'ai tous les morceau MP3 MPG.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
 

geposted Wed 03 Apr 19 @ 3:25 pm
91%