Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: [New] VirtualDJ 8.1 : - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

En test depuis les deux dernières heures avec la 8.1 pour Mac...

Verdict = Wow! C'est moi ou le son est juste meilleur?! ;)

Thanks la team! :)
 

geposted Thu 26 Nov 15 @ 11:49 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
quels sont les nouveautés de cette version ?
 

geposted Sat 28 Nov 15 @ 5:39 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

geposted Sat 28 Nov 15 @ 6:14 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Coucou Chris

il y a l'intégration de Shazam, tu es en soirée tu entend un track qui te plait bien, tu le "shazam" avec ton téléphone portable, plus tard tu ouvre VirtualDJ et va dans l'onglet shazam du browser et tu retrouve ce que tu a "shazamé" depuis ton téléphone, si tu a le track dans ton disque dur, VirtualDJ le retrouvera, si tu a l'abonnement audio, VirtualDJ le retrouvera également et tu pourra le télécharger en cache :)



GeniusDJ : glisse et dépose un morceau ou un groupe de pistes dans le dossier GeniusDJ et VirtualDJ va te dire ce que tous les Dj's jouent après la musique que tu passe actuellement, VirtualDj ce base sur tous les utilisateurs de VirtualDJ dans le monde.

Cloudlist : tu peux avoir des playlists d'autre Dj et être ainsi informer des dernières tendances (dans tout style de musique) partager par d'autre Dj, tu peux également contribuer et partager tes playlists dans le cloudlist pour aider d'autre Dj sur tes tendances actuelles.

Comme vous avez pu le constater, le site à aussi évoluer, l'ajout de l'onglet "Mes Sets", vous y retrouver la playlist des sets fait avec VirtualDJ et parfois la possibilité d'écouter les tracks, enfin vous avez le choix de partager vos playlist ou pas (elles sont privées par défaut)

Voici une petite playlist que j'ai partagé :
http://fr.virtualdj.com/user/dj_lylian/playlists/1447919198/index.html

Votre page d’accueil à également évoluer ;)
 

geposted Sat 28 Nov 15 @ 8:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Génial ça ! Merci pour l'explication !
 

geposted Sun 29 Nov 15 @ 9:22 am
Bonsoir à tous.

Alors je voudrais donner, mon noble avis concernant l'arrivée 8.1 vdj si cela sans tiens tout simplement, avec une évolution avec chazam.
je ne trouve pas ça vraiment intéressant, il est vrai que moi aussi avec mon Smartphone. Je capte des fois en direct, quelques titres joués par d'autre DJ. Mais une fois l'information dans mon Smartphone. Je l'envoie sur ma boîte e-mail et puis je fais le nécessaire auprès de iTunes pour le téléchargement. Il y a pas tellement de complications !!! Et mon ordinateur de travail n'a pas besoin d'être connecté à Internet... Afin d'éviter tout problème !!! Comme la plupart d'entre nous !!!

maintenant le partage des playlist je pense que cela, et plutôt un avantage pour les amateurs ! Qui vont copier le travail des professionnels. Qui partagent leur playlist !!! Ce qui veut dire si une version craquée du V8.1 se balade sur le net... Il y a encore plein d'amateurs qui vont s'improviser DJ. Et cela va nuire encore à notre profession !!! Et j'espère que vous comprenez le sens. De ma réflexion !!!
Ceci dit s'il y a des améliorations bien spécifiques et techniques ça serait bien de débattre un peu là-dessus aussi !!

moi j'avais proposé, Que la section s'ample soit géré entièrement commun deck ! cela aurait été un outil génial. Mais bon peut-être pour la 8.2

Musicalement Dj Fil
 

geposted Wed 09 Dec 15 @ 10:22 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour Fil,

L'idée de pouvoir gérer la partie sample comme un Deck serait intéressante. Je te l'avoue.

Cependant, si tu suis la partie Historique, tu pourras remarquer que les développeurs ajoutent de nouvelles fonctions (sans parler des correctifs) régulièrement.

http://fr.virtualdj.com/wiki/VirtualDJv8.1builds.html


studio smv wrote :
maintenant le partage des playlist ....... Qui vont copier le travail des professionnels. Qui partagent leur playlist !!! Ce qui veut dire si une version craquée du V8.1 se balade sur le net... Il y a encore plein d'amateurs qui vont s'improviser DJ.


Ta remarque est intéressante ! ;)
 

geposted Thu 10 Dec 15 @ 5:33 am
Hello Alex
oui tu as raison, concernant les bogues, qu'ils ont été remédiés. Ils ont fait un bon boulot. Bien que moi ma version 8.vdj aucun problème depuis que je l'ai installé sur mon Windows 7. Mais je viens de racheter un nouveau portable et il y a Windows 8.1 donc la mystère ?? nouvelles expériences.

Et concernant l'évolution 8.1 à mon avis c'est plus commercial ! Que évolution proprement dit du logiciel...

Bon ceci dit, que la force soit avec toi, et moi je continue à me méfier du côté obscur ;-)

Fil
 

geposted Thu 10 Dec 15 @ 9:57 pm
Bonjour comme on parle de souhait en cette fin d'année, je pense que de nombreux utilisateurs
comme moi aimerai bien pouvoir déplacer les titres du browser d'un répertoire à un autre par
copier/coller sans faire plusieurs manipulation mais à la façon windows (en une seule fois)
j'espérais que cela aller être fait avec la version 8.1 mais non il faut encore attendre. !!!!
 

geposted Fri 11 Dec 15 @ 3:04 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
salut j'ai un soucis avec l'affichage du titre en forme d'onde quand j'active la playlist sur cette derniere version avez vous cette erreurs aussi

merci

par contre j'ai apprecié la possibilité de mettre mes disque en tactile dans le brownser quand il est sous forme de liste

si vous pouviez travailler sur la taille des fenetres d'effets qu'on deportent , si elle pouvaient etre redimentionnable merci

et pour shazam j'ai toujours preferé sound hound

et pour info et apres teste, virtual dj fonctionne parfaitement sur tablette windows avec les nouveau processeur z8000 , en audio video

tester sur teclast x98pro relié a un moniteur tactile externe et xdj aero
 

geposted Fri 11 Dec 15 @ 4:08 pm
Bonjour à tous.

Voilà je remets encore une fois c'est idée sur la table ! On va dire ça comme ça...
J'ai réalisé, une acquisition image pour mieux me faire comprendre.
Concernant une évolution de la V8 qui me paraît indispensable !!

Les traits rouges sur la photo, montrant ce qui avait été pris en considération.
Selon ma demande !! Et merci aux programmeurs pour ce travail accompli.
Mais les traits bleus ce qu'il manque. Pour avoir un travail des samplers parfaits !!

Je m'explique !
On a la possibilité d'envoyer des samples. Qui se synchronise automatiquement avec le deck.
Qui sera situé en Master !!!
Malgré tout il arrive des décalages !!! Qu'on ne sait pas rattraper !!!
Par ce que on n'a pas les fonctions. De correction de bpm. Ou tout simplement la fonction du plateau.
Qui nous permet de redresser, le retard... Si on avait la possibilité ?
C'est comme si on aurait une boîte à rythmes.

Qui viendrait renforcer les parties rythmiques. De la musique en cours !

Je l'emploie régulièrement ! Et je vous dis pas ce qu'on peut arriver à faire avec sa ;-)) C'est tout simplement génial !!!!!!
sauf quand ça se décale ! La c'est la catastrophe... :(

J'imagine bien aussi, que l'oscillation des samples apparaissent parmi ceux de la musique en cours.
Pour mieux le synchronisé...
Ou alors une petite fenêtre,ou plusieurs ? réservée au samples... qui nous permettrait toujours de voir l'oscillation, parmi les autres ! Pour synchroniser !!

Alors une dernière amélioration aussi.

Avoir : Des cues repérable avec numéro ou par couleur dorigine !!! Mais surtout quand une action est appliquée sur cue S.V.P !!!!!!

Voilà une évolution qui serait super !!!!!!!!!

Musicalement Dj Fil

 

geposted Sat 12 Dec 15 @ 7:12 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Une solution est possible en chargeant un sample sur un deck via la partie gauche du browser (skin 6 decks extensible à 99 decks), tu as alors accès à toutes les fonctions de mixage.
Tu peux utiliser loop_save() et loop_load() également.
 

geposted Sat 12 Dec 15 @ 10:57 pm
djcel wrote :
Une solution est possible en chargeant un sample sur un deck via la partie gauche du browser (skin 6 decks extensible à 99 decks), tu as alors accès à toutes les fonctions de mixage.
Tu peux utiliser loop_save() et loop_load() également.


Bonjour
Oui je comprends très bien, qu'en chargeant sur un deck normal ! On a toutes les fonctions !
Mais comme repris sur la photo ci-dessous, j'ai un contrôleur maison dédié à la v8. Qui me permet d'activer ! Ou désactiver ! très vite les boucles de batterie etc... Et en plus la synchronisation se fait automatiquement. Malheureusement des décalages. Sur certains musiques.

difficile de se faire comprendre sur le virtuel. Mais le but est vraiment... avoir une boîte à rythmes. Synchronisé ! voilà mon rêve ;-)

Musicalement Dj Fil
 

geposted Sun 13 Dec 15 @ 7:27 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je comprend très bien ou tu veux en venir ! ;)

Cette option existe chez un concurrent et c'est pas mal pour ceux qui utilisent des groupes de samples.

Le fait d'assigné la partie sample à un seul deck serait, je pense, une bonne idée.
 

geposted Sun 13 Dec 15 @ 7:48 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
bonjour je reviens sur mon soucis
personne a se pb d'affichage ??
 

geposted Mon 14 Dec 15 @ 8:18 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire cette erreur.

Peut-tu mettre une capture d'écran un peu plus grande stp ?
 

geposted Tue 15 Dec 15 @ 5:24 am
ziiig wrote :
bonjour je reviens sur mon soucis
personne a se pb d'affichage ??

bonsoir, une bête question !
Est-ce que en modifiant, les paramètres d'affichage. en modifiant la résolution d'écran ? Est-ce que le problème est toujours la ?
( est-ce que aussi en changeant le skin, et puis revenir sur celui-là ! ça apporte une différence ?)
Fil
 

geposted Tue 15 Dec 15 @ 10:10 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006


voila avec et sans la playlist en route et oui j'ai bien tout essayer



oui j'ai bien la meme chose avec d'autre skins , j'ai chercher dans tout les coins la ce soir peut etre une piste j'ai dl le dernier outil pour nettoyer le registre , je le lance ok il me met ca veux s'executé et ensuite que dalle plus rien j'ai meme pas la demande d'accord administrateur
et le soucis perdure apres de toute facon j'ai choisie la multi touch car elle est en full hd comme l'ecran et j'ai eu ce soucis que sur ma version pc la tablette ca le fais pas . et si je laisse passer la playlist ca le fais aussi sur les morceau d'apres le premier du dessus et reproduit en dessous au lieu de second
je seche pourtant je le connais min virtual vindiou
 

geposted Thu 17 Dec 15 @ 3:35 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui bizarre !

Tu as fais une restauration des paramètres par défaut ?

 

geposted Thu 17 Dec 15 @ 5:16 am
ziiigPRO InfinityMember since 2006
nan j avais pas essaye
ca marche merci merci
 

geposted Fri 18 Dec 15 @ 8:07 am
56%