Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle version VirtualDJ 2020 - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

j'ai regarder pour mon icone j'ai trouver j'ai mis un raccourcie sur le bureau puis j'ai virer l'ancien en forme de page blanche et maintenant le logo ais bien rouge avec le vinyle mais c'est écrit virtualdj8 c'est bien la version V8.4 b5308 . par contre j'ai pas trouver comment savoir si c'est la version 64 ou 32 !
reste plus qu'a voir pour les FX ...
 

geposted Thu 26 Sep 19 @ 12:06 pm
Bonjour,

Comment télécharger la version VDJ 2020 64 bits?
En passant par la page télécharger je ne trouve que la version 32.
Une astuce que je ne vois pas?

Merci de votre aide,
SweatBox
 

geposted Sat 28 Sep 19 @ 8:24 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Sat 28 Sep 19 @ 8:52 am
 

geposted Sat 28 Sep 19 @ 3:41 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour

Dans tes programmes.

Tu as Program Files et pour le 32 bits tu as Program Files (x86)



 

geposted Sun 29 Sep 19 @ 12:26 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il existe une méthode très simple :
• Lancer l'application en question.
• Appeler le gestionnaire de tâches (touches simultanées Alt + Ctrl + Suppr)
• Ouvrir le gestionnaire de tâches.
• Cliquer sur l'onglet "Processus"
• Localiser le nom du programme.
Si, à la fin du nom, apparaît "(32bits)", le programme est écrit en (32bits) bits. S'il n'y a rien d'indiqué, c'est un 64 bits.



Pour savoir si Windows est en 32bits ou 64bits:
• Dans la barre de tache Cliquer sur Démarrer
• Paramètre
• Système
• O Informations Système
 

geposted Sun 29 Sep 19 @ 1:21 pm
Mes Chers Amis

Encore une fois la team à frappé FORT. S'il vous plaît , peut on dans la skin 2020, avoir des jogwheels extra big sur fond blanc comme sur les skin de DennYo que j 'utilise?

Question d'habitude et avec mon grand âge c'est plus facile.

Merci par avance pour vos réponses.
 

geposted Sun 29 Sep 19 @ 1:40 pm
LIMOL wrote :
Il existe une méthode très simple :
• Lancer l'application en question.
• Appeler le gestionnaire de tâches (touches simultanées Alt + Ctrl + Suppr)
• Ouvrir le gestionnaire de tâches.
• Cliquer sur l'onglet "Processus"
• Localiser le nom du programme.
Si, à la fin du nom, apparaît "(32bits)", le programme est écrit en (32bits) bits. S'il n'y a rien d'indiqué, c'est un 64 bits.



Pour savoir si Windows est en 32bits ou 64bits:
• Dans la barre de tache Cliquer sur Démarrer
• Paramètre
• Système
• O Informations Système

Merci pour l'info, je viens de me voir que VDJ est en 32bits , comment je fais pour le passer en 64bits sans perdre mes données VDJ, mon OS est W10 donc 64Bits
 

geposted Tue 01 Oct 19 @ 9:06 pm
scoubi77 wrote :
LIMOL wrote :
Il existe une méthode très simple :
• Lancer l'application en question.
• Appeler le gestionnaire de tâches (touches simultanées Alt + Ctrl + Suppr)
• Ouvrir le gestionnaire de tâches.
• Cliquer sur l'onglet "Processus"
• Localiser le nom du programme.
Si, à la fin du nom, apparaît "(32bits)", le programme est écrit en (32bits) bits. S'il n'y a rien d'indiqué, c'est un 64 bits.



Pour savoir si Windows est en 32bits ou 64bits:
• Dans la barre de tache Cliquer sur Démarrer
• Paramètre
• Système
• O Informations Système

Merci pour l'info, je viens de me voir que VDJ est en 32bits , comment je fais pour le passer en 64bits sans perdre mes données VDJ, mon OS est W10 donc 64Bits


je viens de trouver , j'ai tout bêtement installé la 64bits et supprimé la 32bits et j'ai perdu

 

geposted Tue 01 Oct 19 @ 9:16 pm
 

geposted Thu 03 Oct 19 @ 10:10 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pose un ticket au support pour résoudre ce problème
 

geposted Thu 03 Oct 19 @ 1:40 pm
Bonjour à tous.
Super version au poil avec enfin un personnalisation adaptable, merci encore l'équipe de dev, le mode daylight est excellent !
2 petits soucis à noter.
J'ai le vu mètre master et celui du cpu en haut à droite qui reste plat.
En mode performance je ne peux pas afficher les jaquettes au dessus de la liste d'un dossier.
Serait-il possible dans une maj de nous permettre de réduire manuellement la hauteur du waveform, je la trouve un peu trop haute en taille.
Bon week-end.
 

geposted Fri 04 Oct 19 @ 6:10 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

En mode Performance, il n'y a pas la vue des pochettes (il y a qu'en mode starter et Essential), et le vu-mètres a été signalé à l'équipe de développement.

Sinon il ya une solution, clique droit sur l'entête des colones du browser(bpm, track, titre, etc)

Dans le menu, cochez Visuels d'albums.

Voilà ce que cela donnera :


Et enfin passez le browser en vue grille :
 

geposted Sat 05 Oct 19 @ 7:44 am
bonjour je vient faire une soiree avec la nouvelles versions 2020 rien a dire que du bon de mieux en mieux super boulot des personnes qui font se super logiciel et a la team milles merci a tous je tiens a le dire quand cest bien a tres bientot je suis en 64bits

 

geposted Sat 12 Oct 19 @ 1:16 pm
bas moi après une soirée à le faire tourner j'ai constater des bugs et à chaque fois c'est les mêmes qui reviennent ! 2-3 fois dans la soirée max.

- je charge une musique et dès que je la lance plus de son ! malgré que ça tourne ! alors je suis obliger de faire pause et la relancer du début et la le son remarche !

- je charge une musique et je la lance et puis au bout de 2-3 secondes elle ce stop toute seule !

pour info avant la mise à jour de la nouvelle version je n'avais aucun soucie !
 

geposted Mon 14 Oct 19 @ 8:54 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour nicolos69210,

Quelle est la configuration de votre Pc (processeur, Ram, carte graphique) ?

Les pilotes de votre pc et votre contrôleur sont ils à jour ?
 

geposted Tue 15 Oct 19 @ 7:01 am
Salut alors je suis sur un pc portable Lenovo de décembre 2018 win10 en 64 avec un I5 8250 4 coeur, carte graphique intégrer au processeur de 2go pour 8go de ram Vdj ais installer sur un SSD avec win 10 et mes musiques sur un HDD jusque la ça à super bien tourner jusqu’à cette version .
et rien d'autre d’installer dessus ! et dédier uniquement au mix !

Pc à jour mon contrôleur je ne pense pas car je ne trouve pas de mises à jour depuis le version que j'ai télécharger en décembre 2018.
C'est un Denon MC4000.
 

geposted Tue 15 Oct 19 @ 9:10 am
Je viens de regarder la version du firmware Denon et tout ais jour !
 

geposted Tue 15 Oct 19 @ 10:46 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Quelle build de VirtualDJ?
Etes-vous en mode Wasapi au niveau du moteur audio?
Certains pilotes Denon posent des problemes.
 

geposted Wed 16 Oct 19 @ 10:54 am
Bonsoir à tous, après avoir tester la version sur ma tour, je viens de l'installer sur mon PC de travail avec la Denon MC7000. Ca marche bien. Juste qq points, le nom des deck: Sur VDJ 2018, c'était des lettres et des nombres 1,2,3 et 4 avec le skin "4 deck". Les deck 1 et 2 étaient en haut à gauche et à droite (couleur bleu et rouge sur le logiciels pour les waves, les boutons de transport play, pause, stop, les cue ainsi que les cues sur le MC7000) , les deck 3 et 4 étaient à gauche et à droite au dessous (couleur vert et jaune). Quand je changeais de deck sur la MC7000, cela allumait uniquement un petit carré de couleur au du disque simulant le CD. On savait plus ou moins où on était, d'autant plus que la couleur des cue définissait le numéro du deck.

Avec la version VDJ 2020, en skin "4 deck", on a en fait 2 platines jog sur la ligne du haut et 2 mini lecteurs sur la ligne du bas (on avait 4 lecteurs jog sur VDJ 2018). Les decks ont non seulement changé de nom, ce sont désormais A (1), B (2), C (3) et D (4), mais ils se baladent ! En version "4 deck", on a en haut à gauche, tantôt le deck A, tantôt le C selon qui on sélectionne sur le MC7000 (1 ou 3) et à droite le deck B ou D selon si on sélectionne le 2 ou le 4 sur le MC7000. Ils se permutent. Le deck que l'on sélectionne vient se mettre en haut et l'autre descend en dessous. Y a de quoi se perdre un peu !
Pour les couleurs, sur le logiciel, ce sont les mêmes qu'avant, le deck A est bleu, le B est rouge, le C est vert et le D est jaune. Par contre, sur le MC7000, les cues sont toutes rouges, quelque soit le deck. Celle que je crée maintenant sont d'un rouge plus clir, mais ca reste rouge.
Est ce le fonctionnement normal de la MC 7000 maintenant, à savoir que tous les cues de la mêmes couleurs ?

Sinon, bravo pour la MAJ et le départ d'une liste "automix" ou un morceau en différé.
 

geposted Sun 20 Oct 19 @ 6:57 pm
56%