Comme je l'ai indiqué dans mon précédent message , mon compte a été bloqué car ( selon eux j'ai rentré la licence sur plusieurs ordinateurs ) mais jamais utilisé en même temps et ceci toujours à partir de chez moi . Et ceci dans le but de solutionner un problème qu'ils n'ont pas pris la peine de prendre en compte à part des membres bienveillants de la communauté . j'ai déjà envoyé 2 mails au support et mon compte est encore bloqué . on est vendredi et le week-end sera chargé . Dois je comprendre que je dois sombrer dans l'illégalité ou passer chez la concurrence ?
J'attends vos avis , merci d'avance.
Max
J'attends vos avis , merci d'avance.
Max
geposted yesterday @ 1:54 pm
Dans ton profile, tu as le noms des ordinateurs autorises sur ta licence. Commence par regarder cela.
Mais si compte vraiment bloqué alors seul le support est en capacite de faire quelque chose.
Mais si compte vraiment bloqué alors seul le support est en capacite de faire quelque chose.
geposted yesterday @ 2:11 pm
djcel wrote :
Dans ton profile, tu as le noms des ordinateurs autorises sur ta licence. Commence par regarder cela.
Justement , je les ai contacté , ils me demandent de changer mon mail et mon mot de passe pour débloquer le compte . Alors je leur ai demandé où dois je faire cela et depuis silence radio
geposted yesterday @ 2:13 pm
Maximain PERRAN wrote :
Justement , je les ai contacté , ils me demandent de changer mon mail et mon mot de passe pour débloquer le compte . Alors je leur ai demandé où dois je faire cela et depuis silence radio
djcel wrote :
Ps . pour bloquer le compte , ils ont besoin de rien ( même pas cherché à savoir ce qui se passe ) mais pour le débloquer n faut aller décrocher la lune
geposted yesterday @ 2:15 pm
Une solution a été proposée par le support donc il y a de l'espoir.
geposted yesterday @ 2:18 pm
djcel wrote :
Une solution a été proposée par le support donc il y a de l'espoir.
Certes , mais le temps passe et je fais comment ce week end , avec un soft bloqué qui ne fonctionne pas à 100% ?
geposted yesterday @ 2:22 pm