Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: LES NOUVELLES FONCTIONNALITES D'ATOMIX

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Histoire de nous faire saliver encore plus depuis le temps que l'on attend la nouvelle version, est-ce que l'on pourrait avoir sur ce forum quelques renseignements appétissants sur les nouvelles fonctions d'Atomix mp3 v 1.2 ???

En premier lieu, est-ce que le retard (annoncé sur certaines réponses à des utilisateurs esseulés dans le forum), sera-t-il bientôt comblé... ratrappé... dépassé... pulvérisé ??? On nous parle de quelques jours à chaques fois mais des jours qui sont maintenant longs comme des jours sans pain !!! Juste une petite dâte approximative ??? Hum ?????

Esske par hazard il pourra être possible de mixer avec plus que deux lecteurs de fichiers dans la nouvelle version (comme celle de Moulinex 2.03) au contraire de la version actuelle (sans l'aide d'une table de mixage exterieure) ???

Y aura-t-il un équalizeur 32 voire 68 bandes afin d'atténuer les différences de sonorité entre les morceaux 45 et 78Trs ???

Est-ce que (toujours par exemple et toujours question posée au hazard) le nouveau Atomix lira les fichiers de formats autres que Wav ou MP3, je pense notamment au format de Window Media Audio Player ???

Combien de nouveaux boutons feront ils leurs apparitions et que se produira t-il lorsque l'on appuiera dessus ???

Et pour finir, grande question existentielle infinie, nous sera-t-il possible de créer des skins Atomix MP V.1.2 à l'image de nos vedettes préférées, je pense surtout à Lize ou Bobby de BoneyM ou encore à Dorothée dans "Ce matin un lapin a ...". A l'heure où nous sommes subjugués par les talentueuses Brighney Spears et autres grands messieurs de la chanson comme Eminem, vous ne pouvez imaginer le confort que vous apporteriez aux nombreux utilisateurs d'Atomix MP3.

Bonne continuation




 

geposted Sat 05 May 01 @ 6:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Euh désolé de te décevoir mais ce n'est pas Dorothée qui chante "Ce matin un lapin a ..." mais Chantal Goya ;-)))

Dams
 

geposted Sat 05 May 01 @ 9:04 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vous pouvez déjà créer vos skins!!!

Reportez vous à la section Add-on!
sachez toutefois que premiere nouveauté les skins changent completement!
Nouveaux boutons, nouveau code, tout beau tout neuf!

La release date "de quelques jours" devrait être respectée.
Tu enlèves déjà un ou dex jours à plusieurs et il t'en reste encore moins ! prends donc les choses du bon coté.

Un équaliser 32 bandes: ha ha ha! Quelle idée!
Non il y a un equaliser ajouté c vrai ce n'est pas un secret mais c'est un trois voies avec Kill c tout... faut pas réver on est pas un studio d'enregistrement non plus

Quand à l'éternel question du support wma, sache que nos avis divergent en ce point même entre nous...
La priorité n'est pas donné à la polyvalence. Je veux dire si tu veux un lecteur qui lit MP3/WMA/ et tous les autres (ASF,...) procure toi gratuitement winamp sur www.winamp.com
sinon non atomixMP3 ne lit toujours que le WAV et le MP3...

Que ce soit clair, Atomixmp3 1.2 n'est pas encore la version de rêve que nous souhaitons. En effet nous n'avons fait que évoluer le soft et ce dans une mesure bien plus grande que ce qui avait été fait dans les précédentes versions, mais surtout nous avons reécrit des centaines de lignes de codes pour créer un ensemble plus performant. La preuve en a été faite au fil des bétas qui ont commencé tout d'abord par ramer le boule sur nos configs de la mort alors que maintenant elles tournent aussi bien voir mieux que les précédentes versions et ce malgrès les nouvelles fonctions.

Alors dites vous que le nouvel Atomix ne sera que le tremplin vers la symbiose idéale entre la machine et le DJ et que nous ne sommes la que pour que cette symbiose se fasse à partir de vos objections et remarques. A ce propos sera surement crée un forum Atomixmp3 1.2 afin de recueillir toutes vos remarques, bonnes ou mauvaises, et ce au maximum par genre afin que cela soit constructif.

Enfin le retard a également été du à de nombreux changement interne dans notre entreprise afin de nous permettre un développement plus professionnel et surtout bien plus ambitieux... Alors une fois de plus merci de votre confiance, et nous éspérons tous que vous ne le regretterez pas!
 

geposted Sun 06 May 01 @ 12:38 am
Merci beaucoup pour votre rapide réponse, j'avais mal formulé deux ou trois questions. Ai grandement conscience de la fabuleuse petite mais grande aventure que represente Atomix mp3, c'est à ce jour le soft le mieux imaginé pour une foule de raisons, (ayant bonne connaissance de ce qui est proposé en face et bravo pour le prix proposé, il faut le souligner)
Le message avec mes questions était plus une manifestation d'impatience quant à la nouvelle version.
Merci pour votre proposition sur Winamp. Je vous parlais de l'équalizeur 32 ou 68 bandes sur le ton de la plaisanterie. Winamp fut et reste un bon logiciel qui fait maintenant parti d'un passé révolu depuis l'arrivée d'Atomix mp3.
Merci encore à vous et à toute l'équipe pour votre super travail , pour les nuits blanches que je passe depuis mon achat d'Atomix mp3, j'en ai les yeux bordés de reconnaissance le matin quand je me lève.


Bien à vous
 

geposted Wed 09 May 01 @ 1:58 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ben ayez une pensée pour Steph et les nuits blanches passées à coder la dernière version (qui promis est presque totalement finie maintenant), à Paul qui s'est arraché littéralement pou mettre en ligne le site à temps (car il y a pas un mois on aurait cru cela impossible vu tout le boulot qui restait à faire...)

et à nous pauvre teamers qui bossont pour vous répondre le plus rapidement possible. ;-)
(Pour les nuits blanches j'en ai fais qu'une lors de la précédente release car cela avait occasioné un record absolue du nombre de mails recus! Allez vous battre le record... c'est ma plus grande crainte!)

Merci de votre message. Nous savons tous que vous aimez atomixmp3 et que vous voulez la release, mais plus qu'une version nous avons opté loin dans l'avenir du soft avec la mise en place des prochaines évolutions progressives... Bien sur il est tot pour en parler mais nous sommes plus que jamais determiné à vous surprendre... alors....
 

geposted Wed 09 May 01 @ 6:10 pm
Nous avons hâte d'avenir !!!
A plus tard
 

geposted Thu 10 May 01 @ 7:08 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)