Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Genial mais un petit pb

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

duduPRO InfinityMember since 2001
Salut! Après 15 jours d'abscence sur le net (probleme de connixion au nivau du Bahut) je peut enfin reparticiper a ce forum.
J'avait tout de même pu télécharger la nouvelle version.

Elle est geniale j'ai fait un debut de soirée avec le 1 decembre, on est revenu sur la 1.12, n'étant pas habituer au soft. La prochaine fois on va mettre le feu avec la 2.0.

Elle est vraiment trop forte, les fonction loop et le sampler améliore efficacement la config.

Je parlais dans le titre d'un pb: j'ai essayer "Faithless - Insomnia" plusieurs fois, impecable. Mais en debut de semaine au lancement du morceau: plantage, message d'erreur. j'ai du supprimer le fichier database du repertoire pour que cela fonctione. est-ce normal ou est-ce un bug de cette nouvelle version

@+,
dudu
 

geposted Wed 12 Dec 01 @ 6:06 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
nous allons chercher, tu n'es pas le premier à dire que il y aurait peut etre un bug avec la conversion des anciennes DB 1.12 en celle de la 2.0
chez moi ca a marché mais elle était presque vide. La tienne était -elle remplie ? (genre 1000 titres répertoriés, classés, avec bpm et comments) ?
 

geposted Wed 12 Dec 01 @ 6:22 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
ça marche aussi pour moi.
 

geposted Wed 12 Dec 01 @ 11:05 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Chez moi la conversion s'est passée nickel, pourtant ma database est assez remplie je pense... Je n'utilise pas du tout les comments par contre...

Slash4
 

geposted Wed 12 Dec 01 @ 11:23 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
Mon probleme n'etait pas au niveau de la conversion 1.12 vers 2.0, j'ai creer la base directement a partir de la 2.0 et apres plusieurs utilisation d'atomixmp3, impossible de lire le morceau en question..

dudu
 

geposted Thu 13 Dec 01 @ 10:13 am
Ou est la fonction Loop ???
 

geposted Thu 13 Dec 01 @ 3:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Loop ???

"L" pour 04 beats
"shift + L" pour 02 beats
et "Control + L" pour 08 beats.

Ca met en boucle, ça marche super bien et en plus même sur les passages sans rythmes qui sont parfois en milieu des tracks.

Kheyo Yannick
 

geposted Thu 13 Dec 01 @ 5:54 pm
effectivement je vien de testé c'est réellement incroyable :))
Ca fais vraiment des mixpro !!
Merci :)
 

geposted Thu 13 Dec 01 @ 7:32 pm
salut
je viens recemment de decouvrir l'atomixmp3 et c' est trop fort mais il y a un petit probleme plusieurs options ne sont pas disponible dans la version demonstration comme pour les samples,les effets et d'autres, alors comment les procurer?
jkael
 

geposted Fri 14 Dec 01 @ 10:57 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Il te suffit d'acheter la version complete ! :))
 

geposted Fri 14 Dec 01 @ 5:49 pm
acheter ... acheter ... encore acheter ... toujours acheter ...
 

geposted Sun 16 Dec 01 @ 10:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol
 

geposted Mon 17 Dec 01 @ 12:15 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)