Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: loop

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

benie soit l'inventeur du loop !!!!!!!!!!!!!!!
 

geposted Fri 14 Dec 01 @ 2:47 pm
Ouais, depuis que je l'utilise, ça aide vachement pour les intros hyper courtes avec rythme bien sûr !!! T'as raison C vraiment trop bien.

Kheyo Yannick
 

geposted Fri 14 Dec 01 @ 3:57 pm
Oui, et vivement le loop sur 16 beats, voire 32 beats !

Peut-être dans la 2.1 ?
 

geposted Fri 14 Dec 01 @ 4:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
koi ??? Déjà ??? la 2.0 vient à peine d'arriver !!! [-))

Kheyo
 

geposted Fri 14 Dec 01 @ 6:41 pm
Comment faite vous le loop ?

Djolivier
 

geposted Fri 14 Dec 01 @ 7:59 pm
Ok j'ai trouvé

Merci

Djolivier
 

geposted Fri 14 Dec 01 @ 8:04 pm
BouncePRO InfinityMember since 2003
Alors là je viens de découvrir le loop et je crois que là c'est la cerise sur le gâteau (et QUEL cerise lol), ce truc est démentiel ; avec çà c'est le meilleur moyen d'allonger les breaks qui parfoit sont trop courts sur certaines versions maxis et surtout de mixer des trucs que je croyais inmixable comme des versions radios par exemple et tt çà sans que l'on entende la moindre coupure. Franchement, plus je mixe avec Atomix et plus je me régale.

Un seul mot me vient à l'esprit : Génie (pour les développeurs de cette fabuleuse version 2.0)

Un conseil à tous les djs qui n'ont pas Atomix sur leur HD : ACHETEZ LE DE TTE URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S : j'ai une ptite question qd je partage mon mix en plusieurs plages (avec la fonction "morcellement") quel logiciel de gravure utiliser pour ne pas entendre de coupures entre chaque titre sur le CD ?????? (j'ai Nero 5.5.5.1 actuellement)

DJ Bounce - Heureux ;o)
 

geposted Sat 15 Dec 01 @ 2:36 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Nero supporte le DISC AT ONCE, donc te permet de créer un disque sans pause par contre sélectionne toutes tes plages fais propriétés et règle SILENCE (ou pause) sur 0 secondes au lieu de 2.

grave bien en dis at once ar en track at once tu auras des parasites et des petits bruits
 

geposted Sat 15 Dec 01 @ 6:06 pm
el cepoHome userMember since 2001
Tiens d'ailleurs, c'est pas possible de faire un loop de 16 et 32 beat ? Ca serait bien cool !
 

geposted Mon 17 Dec 01 @ 8:11 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)