Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: PLUGINS

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Coucou à tous !

J'ai un voeux, utopique, je sais mais je persévère. Qui sait l'espoir fait vivre.

Je cherche des plugins, des annimations 3d etc. qui réagissent sur l'entrée ligne.

Envie de projeté une annimation résultation de la sortie master de ma table de mixage.

Autre chose, cherche un logiciel qui fasse le graphe du son de même sur une entrée ligne.

Les pros c'est à vous :

DJ Balbi
 

geposted Mon 21 Jan 02 @ 1:25 pm
Euh j'y pense j'ai le droit d'inventer des mots alors le premier qui se fou de mon "résultation" je l'envoi dans mon pays d'origine ! ;-))))
 

geposted Mon 21 Jan 02 @ 1:37 pm
C'est simple a faire:

Il te faud juste winamp, un plug Video Fullscreen (celui de ton choix moi j'aime bien Geis ou acidspunk) et le plug ligne qui ce nomme ............. je sais pas si je te le dit :))) ......


Bon allez le voila LineInPlugin et il ce trouve chez winamp a l'adresse suivante :

http://www.winamp.com/plugins/detail.jhtml;$sessionid$WQSDSEAAA2IDFTN24GBBCZY?componentId=46114

Tu vas voir c'est vraiment tranquille par contre il te faudras 2 PC un pour Atomix et un pour la video
 

geposted Mon 21 Jan 02 @ 6:51 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
si tu veux faire de la video en meme temps que tu fait jouer de la musique avec atomix
sa te prend un bon ordi et 2 carte video et 2 ecran avec win me ou xp sa marche bien tu place ton video ( bien l animation faite avec un plugin de winamp ) sur un ecran et atomix sur l autre
 

geposted Thu 24 Jan 02 @ 3:22 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)