Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Pioneer 3000

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

danydjPRO InfinityMember since 2003
Nikel en plus il me semble que atomix déconne moin avec ce skin.
Y aurrait-il une raison à ça ? Messieur les concepteurs jetter y un oeil.
Par contre le meme skin avec un peut plus de contraste, méga mieux........8-))), aller bravo au concepteur.
 

geposted Wed 23 Jan 02 @ 10:35 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut


que veux tu dire "deconne moins" ????



@+++
 

geposted Wed 23 Jan 02 @ 11:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
plus fluide
 

geposted Wed 23 Jan 02 @ 1:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je pense, que html qui est bien construit va êtres plus rapide.
un peux comme un site. certain sont rapide d'accès, d'autre hyper lent. Si le html d'atomix est simple et sans bug l'utillisation du programme est plud fluide.......enfin c'est un point de vu.
 

geposted Wed 23 Jan 02 @ 1:56 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut

bah moi j'avais trouvé une combine il faut prendre paint ou autre soft de graphisme zt changer la taille de la skin en faite il faut que ce soit la meme taille que l'orinale, et chez moi depuis que j'ai fait les modifs je n'ai plus de problemes !!!!


@++
 

geposted Wed 23 Jan 02 @ 2:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
re j'ai eu une soirée hier soir.......et plus de prob.....même bécane.....juste le skin pioneer.......aurrais-je le ver un lièvre......ou j'ai abuser de la moquette....
 

geposted Thu 24 Jan 02 @ 10:39 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut


danydj : oui arrete la moquette !!!!
tu as assayé ce que je t'ai dit ???

@++
 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 7:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Non, mais le prob n'est pas la.....il faudrait que tout ce qu'on télécharge soit au top.....D'après toi ce serrait la taille des skin qui posse prob.....lol. Une info pour le team.
J'ai lu sur d'autre topic que certain skin n'était pas "propre" au niveau de l'xtml.....et c'est pour ca que je recommande le skin Pioneer 3000 qui fait tourner (sur ma bécanne, un portable Toshiba) nickel......
 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 9:29 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut


moi au debut j'ai installé la skin sunset et je je me suis appercu que le menu deroulant de la play list ramait enormement, je l'ai donc comparé a celle de la skin par defaut et je me suis appercu que la taille était différente, et c'est la que j'ai modifié la taille et ainsi pour ne plus avoir de pb!!!!
Bon c'est sur que si les xml sont crades alors la il faut tout revoir, je vais essayer de regarder sa chez moi se soir et SI J'AI LE TEMPS je vais traduire la page de developpement des skin, et je la donnerais a ceux qui en on besoin (enfin si la team est ok)!!!!!
as tu icq pour en parle en privé ???

@++
 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 10:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
malheureusement pas, par contre tu peut m'envoyer un Mail
danydj@freesurf.ch
 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 3:15 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut


oki j'essayerai de t'envoyer ca mais je pense que se soir j'aurais pas le temps cependant je te t'assure que dimanche soir je l'aurais envoyé !!!!


@++
 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 3:50 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)