Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: BPM

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

alut !

Ptite question qui me trote depuis longtemps à quoi j'ai jamais trouvé la réponse:
Comment faire pourke les chansons lues et dont atomix a trouvé le bpm soit ENREGISTRE ?

Car pour l'instant a chaque fois que je ferme atomix les bpm sont oubliés.
Est ce parce ke mes fichiers mp3 sont en lecture seul ?
Est ce parce ke mes fichiers mp3 sont sur un autre lecteur ?

Je trouve mes questions débiles et je suis sur que c'est un truc tout con mais j'ai pas encore trouvé alors pour les nuls:
COMMENT IL FAUT FAIRE DITES M'SIEUR ???? ;-)
 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 4:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Fait comme moi, note le bpm sur le morceau, comme ça plus de blème puisque tout y est noté expl. "Le style_variante-Le Chanteur-Le titre-Les BPM-L'apréciation" avec un morceau ça donne "dance_house-Galléon-I so begin-134-+++" le pratique de la chose est que l'orseque je fait une playliste, par exemple avec winapp, je peux la récupérer avec exel (les - délimite les colonnes) et je peux ensuite les classés par colonne.
De plus quand je grave, je lis, etc....j'ai toutes les infos sous le pif........
 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 7:10 pm
En fait que veut tu dire par autre lecteur, est-ce que c'est un disque dur externe ??
 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 7:49 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
moi j ai remarquer que mes tag s enregiste pas quand le lecture seul es cocher alors sa peux etre pour ca que tes bpm s enregiste pas dans le tag du mp3
 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 8:36 pm
Heu non rien a voir avec le statut de t'es MP3 (lecture seul) Car atomix n'utilise pas les tag ID3.
Par contre essais d'effacé le fichier "atomixMP3 Internal Database" de atomix qui doit etre defectueux !

 

geposted Fri 25 Jan 02 @ 9:56 pm
Maboul, je sais pas s'il est défectueux car en fait ca a jamais marché chez moi.
(euh quand je dis autre lecteur: oui il s'agit d'un externe)
 

geposted Mon 28 Jan 02 @ 1:17 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)