Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: GROS MAIS ALORS TRES GROS PROBLEMES

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.


Suite à un mail du support technique, concernat la stabilité de mes titre qui sautés sur les platines à chaques mix, j'ai appliquer à la lettre tout les conseils point par point et la gggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooos blème , chaque fois que je clique sur l'icone Atomix sur le bureau le message suivant apparait : la carte son est déja occupé par une autre application !!!!!!
Que dois -je faire

merci de vos conseils les atomixeurs
 

geposted Thu 31 Jan 02 @ 10:06 pm
Tu as certainement une application résidente qui te bloque ta carte son. Vérifie et reboot ton système.
 

geposted Thu 31 Jan 02 @ 10:18 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ce que l'ON t'a dit de faire ???

c'est très très bizarre ca!!!
désinstalle toutes les autresapplications audio et également atomixmp3.

Réinstalle tout ainsi que directx 8.1 .

Cela devrait fixer ton problème!
 

geposted Thu 31 Jan 02 @ 11:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ctrl+alt+del et tu vire le soft qui squatte la carte.
dans la fenêtre des application auto quesqui ce lance tout seul ?
 

geposted Thu 31 Jan 02 @ 11:46 pm
le mieux c'est qui arrête de mixers !
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 3:16 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut


j'ai deja eu le probleme et je me suis appercu que c'était sonique qui me mettait la panique sur l'ordi !!!
pour resoudre le probleme j'ai du formater ma partition ....car meme apres la desinstallation j'avais des pb !!!

@++
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 7:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
dit l'anonyme tu reste poli, ou tu rajoutes à la fin de ta phrase "je rigole" sinon tu va passer pour un .......
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 9:36 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut


...... un bouffon :(

@++
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 3:15 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... si je peux donner un grand super conseil que m'avait filé YannX; concernants les morceaux qui sautent, moi ils sautent plus du tout depuis que j'ai été dans :

"Demarrer"-"paramêtre"-"Panneau de Fig"-icone "son" réglage de propriété audio, j'ai diminué les taux d'échantillonage mais au fait C koi ta carte son ???

kheyo Yannick
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 4:05 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu pardon dans propriété audio, tu vas cliquer dans le cadre "lecture" sur "propriétés avancées", après onglet performance.

Régler les potars "acceleration materielle" et "qualité du taux d'échantillonage " un peu moins. Les morceaux ne sautaient plus du tout ( C déjà ça !!!) pour le reste je laisse les spés parler parce que moi et la chimie ....

salut

Kheyo Yannick
 

geposted Fri 01 Feb 02 @ 4:11 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)