Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: CA RAAAAAAAAME A MORT

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut à tous !
En vu d'une soirée prochaine j'ai voulu m'entrainer à atom2 mais je suis dessus de constater que ca rame. MECHANT !!!
P'tain faut quoi commme config ??? J'ai un portable pIII-700 384ram dd20go geforce2 windaube2K, où est le pb ? C'est surtout le graphique et le crossfader qui pédalent dans la semoule, heureusement le son ne sacade pas mais l'affichage n'est vraiment pas génial ! C dommage parce ke toutes les nouveautés sont sympas j'aurais bien aimé les exploiter. comme disait si bien leeloo dans le 5eme element: PLEAAASEUH HELPPPPPPP !!!
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 7:52 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-si t'en as la possibilité cree une partition avec win 98se et démmarre dessus pour tes soirée.
-perso j'avais meme bleme avec win xp et un vieux pIII/450,alors que sous 98 les affichages sont fluides.
@+
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 9:30 am
G eu le même problème. Pour que ça rame moins, tu peux toujours trouver une skin où il n'y a pas de clignotements pour les beats (tu peux en trouver une dans la section Add-ons)
Cyril
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 1:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui, esske kelkun pourrait rappeler koman enlever les clignotants dans kel fichier et kel ligne faut-il changer ??? Merci d'avance, je n'arrive pas à retrouver le post ki en parlait.

Kheyo Yannick
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 5:32 pm
En gros la solut c mettre un skin naze ou mettre un windaube naze ! est ce quelqu'un de l'équipe peut me confirmer ca avant que je sois obligé de formater mon disque. :-(((
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 7:04 pm
salut

Je te comprends, et je l'ai deja rappelle a qqun d'autre avant toi: un problem de scrolling, essaie avec w98. J'ai deja eu cela comme pb. C'est la galere, je te comprends. Cree un multi-boot, w98 pour atomix et w2000 pour le reste. Rmq, moi, avec la 1.11, 1.12 ou 2.0, le scrolling est catastrophique avec n'importe quel win sauf le w98. Question carte graphique, j'assome tt les critique: GeForce 3. Sous w98, parfait. Cree une petite partition uniquement pour ca, tu verras, no problem. Moi, j'ai une partition de 900 mg pour w98, bien suffisant pour mixer. A+
 

geposted Fri 08 Feb 02 @ 8:28 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
salut yannick !

pour virer le clignotement:
edite le *.xml de ton skin (defaut.xml par ex)
avec un editeur de texte ou xml.

tu devrait y trouver les lignes suivantes
"
/beattap beattap chan="2" transparent="true"
size width="15" height="125"/
pos x="80" y="535"/
down x="0" y="612"/
clipmask x="15" y="612"/
"
normalement dans un skin tu va trouver une section chan=1;chan=2;chan=both;transparent=true;transparent=false.tu vire ces lignes j'usqu'a la ligne précedent noeud suivant.
si t'y n'y parvient pas envoie moi le skin à lacroix@reso.com
 

geposted Sat 09 Feb 02 @ 11:46 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Merci Ekinox, je vois pour les codes. merci encore

Kheyo
 

geposted Wed 13 Feb 02 @ 4:13 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)