Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bon Warchol visiblement tu comprends rien - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est bon je l'ai....et je donne pas mon avis ici....y a qu'a aller voir sur le forum béta...lol
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 1:12 pm
alreaHome userMember since 2003
G vue, félicitation.
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 1:21 pm
hello Dany DJ

Félicitation d'intégrer le beta test. Enfin, dommage aussi que celle-ci touche à sa fin. Enfin, peut-être le forum continuera-t-il en vue d'un 2.2. ou 3.0 Je crois que les informations concernant cela ne seront pas encore disponibles ce soir. Enfin, je dis ça, j'dis rien.

Enfin, tjr est-il que j'ai hâte de taper les dB à donf avec la 2.1 finalisée..

Sur ce, bon mix... encore avec la 2.0 mais bientot avec la 2.1!

lol
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 1:53 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Warchol t'arrivera a rien par la pression. Ici rien ne t'es dû !! Juste les releases officielles... Comme n'importe quel utilisateur normal qui se fout des betas du moment que son log marche comme il faut. Chais pas ce qui te prend.

Un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne tu sais... Moi quand j'ai joué au con, je m'écrase et je me fais oublier. Et surtout, SURTOUT je retiens la leçon....

A bon entendeur....

Slash
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 2:30 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
phenryll, troisième avertissement ne poste pas d'info que l'on donne sur le forumbéta stp.

Les dates de sorties ont pu changés entre-temps et on ne les donne qu'a titre d'indications à nos béta testeurs.
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 2:41 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
warchol tu pretextes le fait d'être un "ancien" pour te permettre de critiquer comme bon te semble et je trouve ça affligeant.

Moi même je peux me qualifier d'ancien puisque je viens tout droit de VirtualDJ et pourtant je n'ai pas eu la validation pour participer aux betas-tests.
Est-ce que pour autant je me montre outrageant vis à vis de la communautée Atomix ? Non.

Je pense que comme il te l'a déjà été dit tu devrais plutot montrer l'exemple en ayant une certaine capacité d'analyse et de recul et ce n'est pas parceque tu as payé ta license comme la plupart d'entre nous que cela représente un passe-droit pour être insultant.
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 2:43 pm
MathorHome userMember since 2001
Tu dois râler Dany Dj d'avoir louper ce que tu sais.....!
C'est con
Mathor
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 4:21 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
ça va vous m'avez pas trop tiré dessus, c'est vrai il faut que je me calme.
mauvaise periode la pression du client on l'a tous, je voulait simplement me déchargé, j'aurai du le faire sur un autre forum.
Le problème avec moi c'est que je suis têtu, autrement dans soirée j'arrive à me canalisé, déjà ce n'est pas facile de trouvé un patron de discothèque, mais si je les engueules c'est clair le monde est petit et tout ce sais.
je vais lacher internet untemps , vous vous en porterez pas plus mal.
la 2.1 est très importante pour moi comme je l'avait dit le réglage des gains et de l'equaliseur avant d'entrée dans la table de mix est primordiale même si effectivement sur une on n' a tout ça.

Bon je vais m' excuser envers tout le monde

bon ben faut aller au boullot il y a du montage qui nous attend.

je vous inviterai bien tous, mes ce soir c'est mariage
et les mariés n'auront pas prévu asser à manger.
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 4:35 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ok pour preuve de notre bonne volonté de notre coté, je te remet en "Junior Member".

Mais la prochaine fois évite de passer tes nerfs sur Atomix...
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 4:40 pm
alreaHome userMember since 2003
lol, bon on passe l'éponge? Là t'as été limite, masi chaqu'un a ses humeurs et ses problèmes, la prochaine fois préviends nous, on se fera un chat pour te défouler! Ca fera toujours moins de dégats :: pas de trace. Bonne soirée alors!

Adrien
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 5:08 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
bon bah voila une histoire qui se termine bien :)
sur ces bonnes paroles, bonne soirée a tout ceux qui vont mixer et autre aussi.
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 6:19 pm
ok
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 6:41 pm
c vrai que c une histoire qui (à l'air) de bien se terminer.



Yan-X,


décidement, je suis embetté pcq j'ai juste un peu spéculé. Je n'ai rien voulu trahir tt simplement pcq je ne sais rien du tout! J'ai revérifié la date de sortie présente sur la home page. J'ai juste spéculé un peu, du style "espérons que" because on n'est jamais sûr des delais annoncés. C'est comme qd on demande un papier ds une admnistration: "revenez tantôt"... tantôt veut dire + tard, bcp + tard.
C'est la spéculation qui as eu raison de moi. :-(( Milles excuses à demi présentées jcq je suis ignorant de l'actualité atomix, si ce n'est celle présente sur l'agenda de la page d'accueil!

 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 6:42 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tout est bien ki finit bien !!! Sniff !!!

kheyo
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 6:56 pm
IL s en sort bien je trouve quand mm...

pk vous venez pas sur le chat ???

Nico
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 7:05 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
phenryll : pas de blem lis mon message tu n'as pas à être inquiété!

Warchol : si tu es sincère alors nous oublierons nos différents messages "tendus".
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 8:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mathor...même pas......
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 8:38 pm
Oyé! Oyé!


Le couple Phenryll-Warschol: un qui gueule fort (très fort), l'autre qui parle trop (vraiment trop)! Il existe la gauche et la droite, le noir et le blanc, Robert Hue et J.-M. Le Pen, Gigacaca et les members d'Atomix. Dorénavant, comptez avec Super Docteur Phenryll et Warschol, alias "The-requin-qui-tue"!

hihi! lol

Bon, Warschol, tu nous reviens ressourcé comme jamais ds 10 jours avec la pêche (non! pas comme coup de poing!) et une humeur de feu (pas une humeur de merde). Allez a+

:-)))


 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 9:06 pm
ki ki fait chouchou et kikik fait loulou dans votre super couple !
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 9:13 pm
non, pas du tout: c'est "houhou... Lapin! Tu es là?" et "Oui Poussin, je suis ici". M'enfin, y aura encore une évolution...
 

geposted Sat 16 Mar 02 @ 9:21 pm
91%