Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: atomix et le wma

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

comment faire lire le wma a atomix
est il possible de trouve un addon .
 

geposted Sat 25 May 02 @ 12:01 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non, pour l'instant c'est impossible pour des raisons de license (implementer le wma coute cher, et donc ca nous amenerait a augmenter le prix du logiciel).
 

geposted Sat 25 May 02 @ 12:06 am
surtout ke le wma c la vrai merde !!
 

geposted Sat 25 May 02 @ 3:15 am
Et il est toujours possible de convertir les wma en mp3...
 

geposted Sat 25 May 02 @ 3:27 am
Absolument, pas une bonne idée de convertir ses cda en wma. D'autant plus que ce prg de converssion, ce n'est pas le bête truc freeware qui fait tt, mais ici, il ft débourser 6 sous et 4 deniers pour se porter acquéreur de la chose.
 

geposted Sat 25 May 02 @ 9:31 am
ca sent le téléchargeage de wma ca !!! LOL
oui le téléchargeage, je suis pas français et avec une époque aussi triste ou des gens qui passent à la télé 24h/24 ne savent meme pas parler leur langue (cf. Angel dans le loft) et ben moi j'invente des mots et toc!

Anonymous:
c'est un problème que j'avais moi aussi soulevé il y a bien longtemps. Enfin de compte c mieux comme ca. Car le wma c'est vraiment pas top comme qualité et ainsi ca t'oblige à posséder des mp3 normaux plus nickel.
Moi je rip avec CDex (algo LAME) en 192 et enfin de compte je suis bien content car c carrement plus écoutable que des doublevema de cro$oft !!!!

sur ce bons téléchargeages ! ;-)))))
(pour ceux qui ont peur que je ne save pas causer la france il fallait comprendre téléchargement) ;-)))
 

geposted Mon 27 May 02 @ 8:15 am
Au rayon néologisme populaire, tu as aussi "programmateur et programmateuse". C'est très cool aussi. Pour les pilotes de ligne: "avionneur et avionneuse". Pour les utilisateurs de Traktor: "tracteur et tracteuse". Hé oui, hé oui, ça ne s'invente pas...

PS: Balbi, j'essaie désespérement de te joindre sur cet icq d'overcaca, mais impossible. Je ne sais pas si tu as déjà reçu l'autorisation "d'inserer ce nv contact ds votre liste".

Pareil pour jeffdaut. A la difference d'icq, impossible de chercher un contact, ft l'adresse e-mail. S'yeute ds un précédent post où l'on en parlait, je l'ai indiquée.


Allez, aujourd'hui, c'est une grosse journée. Ben oui, j'ai eu du mal de me mettre en route la semaine passée. Les examens sont proches, mais! Attention! Phenryll a des ressources optimisées. Je fct aussi en multi: la journée je bosse et le soir je glande. Si l'on mélange les tâches, ça risque de planter, alros vt mieux pas.

Bon, allez a+ les p'tits loups-loups...



Tchip... Tchip... Tchip

(Phenryll: qui rêve de s'envoler vers des cieux plus cléments pour lui... Qui m'aime me suive, et l'on mixera tt la journée et qq pause pour jouer en resô. Et un p'tit pêt de temps à autre avec les tapis d'orient renfermant des substances très puissantes... :))))

(PS: éventuellement des filles histoire de faire autre chose en attendant de mixer de nv et de s'exploser avec UT ou Mohaa)
 

geposted Mon 27 May 02 @ 8:40 am
Doc_FXHome userMember since 2003
PHENRYLL

Traktor et ICQ c bien, c ni bouseux, ni overcaca...

nan mais...

:o)
 

geposted Mon 27 May 02 @ 12:58 pm
Phenryll: icq j'ai eu ton contact et il me semble t'avoir autorisé mais si c pas le cas alors renvoi moi une demande !
 

geposted Mon 27 May 02 @ 1:35 pm
Message à DOC,

Ok pour ICQ (en partie) et OK pour Trakteur. C'était pour plaisanter. Ft préciser que l'on plaisante maintenant, c'est nouveau? :((
 

geposted Mon 27 May 02 @ 1:40 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
On plaisante pas avec ICQ et TraKTOR...

C'est comme ça.

Suis pas un mec qui rigole trop sur ces sujets là.

:o)
 

geposted Mon 27 May 02 @ 6:16 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)