Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Serial Perdu

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Doc_FXHome userMember since 2003
Salut les atomixeurs! je m'appelle SuperBlair, suis un grand DJ mais j'ai perdu mon serial Atomix, alros je dois vendre des beignets, chouchou, boissons fraiches sur la plage.
Je voulais savoir si un de vous pouvais me passer le sien, et aussi, j'ai commandé la version pro, mais j'ai pas reçu le controlleur, alors si on pouvait m'en envoyer un aussi...

merci les potes
 

geposted Mon 27 May 02 @ 1:21 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Mauvaise vanne à part, j'ai été un peu absent, alors j'ai pas répondu à tous les topics, je réagis juste sur deux trucs :

1- considérant la lèche
Je ais pas de lèche de cul, ca laisse un mauvais gout sur la langue.

2- considérant les DJs qui parlent dans le micro
Faut pas etre trop renfermé. L'animation de boite dépend très très fort de la région, aussi plus on va dans le Nord, moins on va avoir d'animation vocale, et plus ca va etre trance
dans le Sud, beaucoup d'appels micro et grosse techno, et entre les deux, PAris, pas de micro et PURE HOUSE !
sais pas pq je dis ca, suis crevé, je dis n'imp !
 

geposted Mon 27 May 02 @ 1:24 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hey faut dormir et arreter la moquette !
 

geposted Mon 27 May 02 @ 7:49 am
Moi même j'ai eu de la peine à suivre. Gaffe que tes parents ne grimpent pas au plafond lorsqu'ils constateront qu'il n'y a vraiment plus un centimètre carré de moquette ds la baraque!

Préfère un p'tit "pèt" avec miss Julie que la fumette en solo... :)))
 

geposted Mon 27 May 02 @ 8:14 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Rholala, j'avais pas fumé, j'étais juste très fatigué...
ca ne rime à rien, j'ai honte...

On peut effacer ce topic ?
 

geposted Mon 27 May 02 @ 1:09 pm
ah ben non maintenant qu'on a des infos compromettante sur toi on va pas laisser tomber !!! ;-)
Alors comme ca on s'adonne au drogue dur très cher ?
 

geposted Mon 27 May 02 @ 1:28 pm
Attention au tapis d'Orient, ils renferment de la vrai de vrai, autre chose que les carpettes. demande à Kheyo (hihihi) :)))
 

geposted Mon 27 May 02 @ 1:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ......... m'ouis, j'ai pas saisi Phenryll, moi je parlais de machines à fumigène qu'on utilise en boite pour masquer les grosses ambiances comment dire ...un peu Caligulesques mais grand dieu, au grand jamais, je ne faisais fumer de la moquette à la clientèle. Comme chacun sait, la moquette c'est trés toxique, ça coûte cher et Doc FX tu as bien raison d'écouter les conseils de Dams et de Phenryll. Ceci dit mettez du parquet, c'est beaucoup plus sain pour danser et respirer !!!

kheyo (-)))

mmmmdddddrrrrrr !!!!!!!
 

geposted Mon 27 May 02 @ 3:30 pm
Moi aussi, j'ai perdu mon serial nummer, c'est arrivé bêtement, j'étais en soirée, j'avais mis le feu grave jusque là, quand une beauté s'est pointée près de la sono pour me demander de passer un bon vieux Carlos... Je l'avais même pas... Elle avait un peu bu, elle, elle a bousculé ma table de mixage... Sur laquelle il y avait mon verre de coca... J'ai juste eu le temps de le rattraper avant qu'il ne se renverse sur ma console Atomix pro toute neuve... Le souffle du déplacement de mon bras a été si puissant que mon serial nummer que j'avais maladroitement laissé posé sur mon tapis de souris s'est envolé et s'est glissé entre le bar et le pied de la chaise sur laquelle j'étais assis...
Immédiatement, je me suis dis: "Oups!! Perd le pas celui-là!!!". Et je me suis jeté sur lui... Ma chaise s'est penchée, je suis tombé à la renverse (3 points de suture quand même - j'ai encore mal d'ailleurs!), et mon serial s'est coincé entre les tuyauteries des radiateurs et la bordure du parquet... En plus, la table de mixage a été déséquilibrée et a projeté ma console toute neuve à terre... La nana s'est reculée vivement et a marché sur la console...
Du coup, j'ai plus de serial, et j'ai plus de console pro, alors si quelqu'un pouvait me donner son serial nummer et sa console Atomix pro, ce serait vraiment très sympa...
Je suis pas un poor hacker, la preuve, je me suis loginé (ou loginouillé, je sais plus!)...
Merci à tous
 

geposted Mon 27 May 02 @ 5:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
tout ça pour un sérial ??? C'est sérieux !!!

kheyo (-)))

Il existe des cabines DJ en péxiglasse démontables pour soirée à émeutes !!!
 

geposted Mon 27 May 02 @ 5:25 pm
Ouip, ça laisse songeur...
Moralité, ne jamais laisser approcher une fille: "Phenryll, t'es fou? Qcq t'as pris aujourd'hui, etc".
 

geposted Mon 27 May 02 @ 5:35 pm
Moralité: Toujours garder son serial sur soi... Pas forcément tatoué, mais sur soi... Remarquez, si elle m'avait sauté dessus pour me déshabiller furieusement...
 

geposted Mon 27 May 02 @ 5:44 pm
Moralité 2: Personne pour me filer son serial et une console Atomix!!! Sympas les gars, on parle d'une famille Atomix!!! Elle est où???
 

geposted Mon 27 May 02 @ 5:48 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
je voudrai pas remettre ça mais bon puisque c pas moi ki en a parlé le premier et je ne suis on ne peut plusse sérieux : faites gaffes où vous vous faites tatouer le sérial ! Mettez sur un support de votre corp qui permet de le lire en entier dans toute sa longueur tout le temps, si vous voyez ce que je veux dire ...

kheyo

ps : Phenryll tu l'as mit où le tien ??????????
 

geposted Mon 27 May 02 @ 5:52 pm
Surement pas sur le cerveau, le gars, il l'a jamais trouvé!!!
(J'rigole, hein!)
 

geposted Mon 27 May 02 @ 5:58 pm
Si Warchol avait du le tatouer qq part sur le corps, il l'aurait fait avec une police de taille 336, cad bien large... Pour que ts le monde le voit: "hé poulette, t'as vu l'insigne? Matte-moi les biceps (poulette)". LOL
 

geposted Mon 27 May 02 @ 6:16 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
;o)

et moi qui pensait etre le pire de tout le forum avec ce post, quand je vois ce qui s'enchaine...

Suis pas le seul accro au tapis IKEA pur bois !
 

geposted Mon 27 May 02 @ 6:27 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll and Fx : LOL !!! Koman tu dis Phenryll ??? Enlarge your ...sérial number ????

kheyo (-))))

Doc keskkeketa contre Mondial Moquette ??? Essaies chez St Maclou, évidement !!! LOL !!!
 

geposted Mon 27 May 02 @ 6:37 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Fais gaffe Jefnautt, déclenches pas la guerre des cerveaux !!!

kheyo (tiens ça rime avec cerveau et tekno ???!!!!!!)
 

geposted Mon 27 May 02 @ 6:38 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)