Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: TOPIC

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

La team je vous en supplie ! a genou ! couché par terre comme vous voulez !
Inversez nous la position des boutons RESET et POST !
Le reflexe de faire TAB + ENTREE efface à chaque fois mes posts vu que en faisant TAB il va sur le bouton RESET.
Please please please
 

geposted Mon 27 May 02 @ 11:24 am
vi c'est vrais je me suis deja fait avoir plusieurs foie
 

geposted Mon 27 May 02 @ 12:26 pm
D'où le reflexe phenryllien de d'abord selectionner son texte et appuyer sur CRTL + C pour le copier. Comme cela, en cas de pepin, ça ressurgit (surtout pour moi qui ai deja perdu qq centaine de lignes avant de me décider à faire ça).
 

geposted Mon 27 May 02 @ 12:55 pm
oui bah justement moi aussi j'ai déjà perdu pas mal de ligne et je me dis que c bete de devoir se prendre la tete quand on pourrait juste inverser les boutons de place c pas très dur il y en a pour 2 minutes de codage !
 

geposted Mon 27 May 02 @ 1:25 pm
Déjà, si le bouton Post était plus grand que le bouton Reset, ce serait déjà bien...
 

geposted Mon 27 May 02 @ 1:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Le CTRL C est trés important, on ne le dira jamais assez !!! Ceci dit, comme tout le monde j'ai perdu aussi des lignes et pas mal mais bon, ça a du certainement reposer le forum parce que des fois je partais en cacahuette grave de chez grave !!!

kheyo (-)))

 

geposted Mon 27 May 02 @ 3:36 pm
Heureusement pour le forum, je ne perds plus mes posts... Ca, c'est une chance, hein les gars :))))
 

geposted Mon 27 May 02 @ 5:39 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Nooonnnnnnn !!!!!!!!

kheyo (-)))
 

geposted Mon 27 May 02 @ 5:48 pm
oui tout a fait d accord ! je viens encore d effacer un topic explicatif sur la preview et j ai pas le courage de le refaire...
 

geposted Mon 27 May 02 @ 8:59 pm
Team ??? oui ? non ? ptet ? bonne idée ? pas bonne idée ? merci ? LOL
bon je vous laisse trankil, puisqu'il parrait qu'il y a trop de posts inutiles
 

geposted Tue 28 May 02 @ 5:04 pm
MathorHome userMember since 2001
djbalbi ça m'est arrivé plein de fois aussi!! grrrrrrr
Bonne idée
Mathor
 

geposted Tue 28 May 02 @ 5:49 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)