Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Mise au point sur le forum FR

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonsoir à tous,

Dams & Moi avons décidé de faire une petite (grosse) mise au point sur ce forum.
----------
Nous ne voulons pas sanctionner mais alerter en espérant que chacun comprendra nos motivations.

----------
Depuis quelques temps, nous assistons à une très bonne humeur sur ce forum et nous vous avons déjà remercié pour cela.
Malheuresement nous voudrions que cela ne dépasse pas une certaine limite qui aujourd'hui n'existe plus à vos yeux.

Ce forum possède en effet un nombre incroyable de posts "sympathiques" mais un peu inutiles ou les réponses frisent simplement les bonnes vannes entre copains afin d'amuser la galerie.

Nous vous rappelons que nos forums sont ici pour AIDER des personnes et non pour poster *inutilement*. Bien sur un post de temps en temps n'a jamais tué personne mais là je suis moi même dérouté chaque soir à relire vos posts, Dams idem, et nous perdons plusieurs dizaines de minutes à relire des posts assez longs et qui n'apportent aucune information réelle en plus (merci de penser que pour certains d'entre nous nous payons encore à la minute nos communications).

Par ailleurs nous avons augmenté le niveau de certains utilisateurs pour les remercier de leur activité mais depuis leur attitude a changée, nous vous rappelons que SEULE la team peut répondre aux questions ou aux problèmes *importants* relatives aux users.
En clair, on ne demande pas à quelqu'un de formater son PC sans en référer à la TEAM. Nous avons plus de moyens que vous pour résoudre les problèmes relatifs au logiciel, même si certains il est vrai nécessite cette opération (les erreurs Kernel etc...)

Merci donc de votre soutien, mais renvoyez nous toujours les problèmes trop importants sur service@atomixmp3.com

Afin d'assurer la lecture de ce post, nous avons décidé de fermer le forum 12h

Bien à vous,
Dams & Yan-x

ps : Nous présentons nos excuses aux utilisateurs qui étaient désireux de poster un message dans le laps de temps ou nous bloquons l'accès au forum
 

geposted Mon 27 May 02 @ 11:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bien entendu, pour toute question technique notre support client reste à votre disposition: service@atomixmp3.com

Dams & Yan-x
 

geposted Mon 27 May 02 @ 11:45 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)