Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Jeux mariage - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

danydjPRO InfinityMember since 2003
...l'expérience fils.......(a lire avec l'accent de Marseille).


 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 2:04 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Messieurs

Je viens de vous relire !

Et il est important de noter que pour la première fois depuis que ce forum existe, le coté Anatomique d'Atomix vient de nous être évoqué par vos soins !!! Un utilisateur averti en valant trois, je vous remercie LOL LOL LOL !!!

kheyo :)
kesskevou avez-en ce moment, vous avez mangé du boeuf tout fou et du coca belge ??? mmmmddddddrrrrrrrrrrrr
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 2:05 pm
Kheyo pq coca belge et pas français ? :-)

C'est juste les haricots et le houblon qui fiat ca :-)

seb
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 2:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...he pourquoi pas suisse, fait dans les alpes, comme l'alcool...

;-))))
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 3:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
non comme ça en passant je pensais au poulet aux hormones et au coca belge frelaté de l'année dernière ! LOL

kheyo :))
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 7:28 pm
kheyo : alors mr Kheyo :=) si vous le prenez comme cela... je vais vous dire que ce n'était pas l'année passée mais en 1999... hum hum et vous oubliez le sang contaminé en france... hum hum :=)))

seb
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 9:26 pm
Hahaha le truc de la coulante :o)) J'étais scié.
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 9:52 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben moi aussi !!! Et le prends pas mal Seb !!! C pour rire !!! Le sang contaminé est autrement plus dramatique non ??? Ceci dit fait attention quand meme au poulet aux hormones ! Ne m'en mange pas avant une soirée à cause des seins qui poussent !!! c'est genant pour la blonde dans tes bras !!!! LOL

kheyo
 

geposted Sat 12 Apr 03 @ 7:30 am
kheyo : nan mais t'inquiète je délirais en faisant le sérieux et tu as marché dans mon jeux lol ;-)

seb
 

geposted Sat 12 Apr 03 @ 10:49 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Donc je repête : fais gaffe à tes seins qui poussent ! LOL

kheyo :P
 

geposted Sat 12 Apr 03 @ 11:27 am
kheyo : je suis pas blonde :)

seb
 

geposted Sat 12 Apr 03 @ 11:36 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha ?

kheyo
 

geposted Sat 12 Apr 03 @ 2:51 pm
Juste pour vous dire que mon mariage c'est bien passé pour finir aucun jeux car mon ambiance a été cassée 4 fois dans la soirée...

Je voulais les faire danser juste après le fromage car le gateau il devait arriver vers 1h du mat alors tout le monde a réclamé de la musique après le repas et une ambiance ce que j'ai fait mais la... jeux de la jarretière... de nouveau ambiance... après fromage... plus d'ambiance on me redemande de les refaire danser... ce que je parviens... la un crétin totalement bourré qui voulait chanter et la mariée qui me supplie de le laisser chanter.... on a rien compris car il était totalement torché qu'il ne savait pas parler et c'était en flamand... après faut les refaire danser... et je commence a avoir de moins en moins de monde... gateau... ensuite remettre l'ambiance et la personne ne voulait bouger alors je me suis dit ben si ils veulent pas venir sur la piste ils vont rentrer chez eux... alors la je tape dans la house et à ma surprise tout le monde revient et ca dur jusque 4h du mat...

A ne rien comprendre avec c gens la... enfin tout le monde était très content de ma prestation ils se sont bien amusé c'est le principale :-)

seb
 

geposted Sun 13 Apr 03 @ 1:32 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Commence vraiment à nous faire ch... avec leurs fromages !!!

lol

kheyo :)
 

geposted Sun 13 Apr 03 @ 2:56 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
LOL !! Clair que les mariages et autres anniversaires, c'est vraiment très particulier à gérer... Ya tellement de gens d'un age différent.. Mais je crois qu'il ne devait rester que des "jeunes" vers l'heure ou t'as balancé la house, nan ? lol

Slash
 

geposted Sun 13 Apr 03 @ 3:30 pm
Slash : j'ai fait jumper des vieux sur pump it up ! :-)

seb
 

geposted Sun 13 Apr 03 @ 3:44 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Respect !
 

geposted Sun 13 Apr 03 @ 4:25 pm
lol le truc du gars bourré plein mort qui chante en flamand.. :O)))
 

geposted Sun 13 Apr 03 @ 8:53 pm
Phen : je vais te dire que je ne lolais pas bcp :-((((

Ou es tu encore car je ne vois pas adsl.skynet.be mais wanadoo.be... aurais tu retrouvé ta princesse charmante :-p

seb
 

geposted Sun 13 Apr 03 @ 11:37 pm
Bravo Seb, tu a su faire ton travail, malgré les batons qu'on mettait dans tes roues. Tu a su t'adapter et c'est la force des pro ça ! ;-)

Et puis quand les gens te félicitent pour ta soirée, c'est qu'ils ont aimé pour de vrai, sinon ils te font la geule et ils s'en vont.

Norm :-p
 

geposted Mon 14 Apr 03 @ 12:53 am
94%