Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Raccourcis pour le gains - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bon je reviens avec ce truc mais pourquoi il n'y a pas possibilité de faire des raccourcis sur le gains comme il y a déja pour les bass treble medium etc pour augmenter ou réduire... car sur une table il y a la possibilité de réguler le gain au poil de q de chatte de blonde :-)

Vous en pensez quoi ? et la team ?

Seb
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 11:04 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...pourquoi pas....mais quel gain?....gain de sortie de chaque platine ou le pré-gain pour affiner le volume.

Note que pour le premier tu peux jouer avec le passe-passe...
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 11:30 am
danydj : pour le gain des 2 platines... pour le pass pass tu peux expliquer ? et aussi un gain générale pq pas...

seb
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 11:38 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
quand tu utilises les deux sortie avec une table de mix (ou sans) le pass-pass ouvre un gain ou l'autre suivant ça position, au milieu les deux gains sont ouvert. Tu as dans les programmation touche pass-pass lent, passe-pass rapide (4fois=0/50%/100%/-50%/-100% (par platine)) et le pass-pass complet (d'une platine a l'autre), a la rigueur y manque juste le pass-pass intermédiaire (0/100%/-100% ou gauche/milieu/droite)...
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 12:16 pm
Dany : moi j'utilise l'option 2 cartes sons mais une pour la préécoute et l'autre pour la diffusion c'est pour ca que je préférerais l'avoir sur la skin de pouvoir modifier au poil de q de chatte de blonde ce foutu gain de mmmmm...

seb
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 12:34 pm
C'est ce qu'il manque en effet :)
 

geposted Fri 11 Apr 03 @ 9:40 pm
Il n'y a donc aucun moyen de le régler ????????? Parce que moi aussi ca m'inrterresse car malgres le fait que je joue avec une table de mixagej'ai un gain toujours décalé et je ne comprends pas pkoi pourtant j'ai bien tous les cross de windows réglés au max donc je souhaiterai pouvoir le régler directement sous totomix :)

Par hasard Atomix gere t'il 2 claviers ???


Ian .
 

geposted Mon 14 Apr 03 @ 10:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...l'ideal dans tout les cas de figure, c'est un autogain efficace...

:-)))
 

geposted Mon 14 Apr 03 @ 11:03 am
Prions pour que ce soit exausé :)
 

geposted Mon 14 Apr 03 @ 11:15 am
Dany : un autogain pas mal mais bon je préfère le régler moi meme car cela peut dépendre de bcp de choses...

seb
 

geposted Mon 14 Apr 03 @ 11:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...en tout cas quand tu laisse une serie tourner pendant le repas, et que tout d'un coup plus de son, tu galoppe a la régie, et la tu vois une "platine" tourner avec le gain règlé à -20 tu te dit que ca débloque un tentinet....
:-)))
 

geposted Mon 14 Apr 03 @ 9:41 pm
Dany : je peux pas te donner tort sur ce point la :-) j'ai déja eu le problème :-(((

seb
 

geposted Mon 14 Apr 03 @ 9:54 pm
j'avais ce problème moi aussi, avec l'autogain, et comme je n'ai pas pu trouver de solution avantageuse, j'ai fait un ajustement de tous mes fichiers avec un éditeur wave. Arghh, très long a faire, mais depuis plus aucun problème de niveau sonore.

Et depuis avant chaque compression vers le mp3, j'ajuste le niveau du son. :-)

Norm
 

geposted Mon 14 Apr 03 @ 10:12 pm
Oui c'est sur mais bon a la base c'est au programme de le faire non ?
 

geposted Mon 14 Apr 03 @ 11:21 pm
Pareil que Coyote, j'ajuste le gain manuellement. Rien de mieux :)
 

geposted Tue 15 Apr 03 @ 11:31 am
Phenryll : c quand meme hard nan ?

Seb
 

geposted Tue 15 Apr 03 @ 12:45 pm
Pour moi non pcq je ne recois pas des centaines d'mp3 tous les jours. ALors je les soigne et tout et tout :)
 

geposted Tue 15 Apr 03 @ 3:44 pm
Hum hum sans commentaires car les écrans ont des oreilles... :-)

seb
 

geposted Tue 15 Apr 03 @ 4:03 pm
Je n'ai que des hauts parleurs sur mon écran :)
 

geposted Tue 15 Apr 03 @ 7:08 pm
Phenryll : tu me fais penser à qq chose un jour quand je vendais des ordi j'avais une promo et il y avait des enceintes accrochée à l'écran sur le coté et puis g un couple qui arrive et qui me dit fort intéressé par l'ordinateur mais ils ne voulaient pas l'écran... Mickey... la tu vois ma tete je comprenais pas et après ils m'ont expliqué ben oui regardé il a des oreilles et la je pouffe de rire et je leurs explique que c'est des enceintes lol et pas des oreilles...

seb
 

geposted Tue 15 Apr 03 @ 7:18 pm
53%