Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: table de mixage - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

ken078Home userMember since 2003
bonjour, je souhaite investir dans une table de mixage pour m'en servir avec atomix des que je l'aurai acheté.
J'aimerais savoir si vous pourriez me donner des pistes concernant les tables parce que j'y connais vraiment rien.

je veux trouver qqchose de qualité, pas trop cher et que ça ne soit pas une usine a gaz(cad que je dispose de juste ce qu'il faut pour atomix)
Merci d'avance pour vos reponses
Ken
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 2:28 pm
Ken : tout dépend de ton budget... moi j'avais vu au siel à paris la marque gemini qui a l'air fiable et de bonne qualité avec 4 voix. Bon cela dépend dans quel config tu tournes avec atomix si c'est avec l'option table de mixage ou autres ! donc si tu tournes avec le crossfader atomix une table en 3 voix peux te suffir (pour rajouter un micro et un lecteur cd au cas ou !)

Si tu peux etre plus précis pour l'utilisation et ton budget.

seb
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 2:31 pm
perso, au début j'ai investi dans une table vraiment de base à 600 frs, mais au bout de 5 mois j'ai opté pour une gemini à 1000 frs avec une triple correction mais elle était pas assez solide et de nombreux craquements dû à la poussière devenaient vraiment chiant (tout comme la 1ière table que j'avais acheté) donc là j'ai pris la NUMARK MATRIX 3, c vraiment une très bonne table, 3 voix, triple correction, kill, pistes vca bref une bonne table... Je l'ai commandé en Allemange et j'en ai eu pour 368€ port compris, mais bon sinon la MATRIX 2 devrait te suffir (210€ en allemagne) 2 voix, triple correction et robuste... (si tu es intérréssé je te passerais le nom du site de + là-bas un mec parle français ;-)
Mais un conseil, ne prend pas une table de mixage bas de gamme car tu vas vite le regretter... crois en mon expèrience...
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 2:41 pm
Techno man : comme on dit le bon marché coute chère :-((

seb
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 2:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 3:39 pm
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 3:50 pm
ken078Home userMember since 2003
j'ai une autre question... qui va peut etre vous paraitre conne... mais quel est l'avantage d'avoir une table ou non avec atomix?
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 3:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
seb, le mariage, c'est pour quand..... :-))))

c'est le sosie de djm500 de Pioneer pour largement moin chère......
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 4:45 pm
Je suis également amoureux !

Seb on fait un ménage a 3 ??

Nico
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 4:55 pm
Nico : nan à ce prix la je partage pas tu en achetes une et moi une autre :-)

seb
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 4:56 pm
T in trop rapide !! je voulais le modifié pour vous dire, que j'ai exatement le mémé type de Crossfade "Ultra glide Pro" et qu'il est vraiment trés trés souple !!

En fait a cette table il ne lui manque plus qu'un sampleur et voila le tour est joué!

Nico
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 4:59 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ben si elle est aussi bien que la Pioneer foncez !
Moi j'ai la Pioneer DJM 600, un peu chere mais quel bonheur !
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 5:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
:-)))

pas encore livrable, et si c'est comme la 1000 quand elle est sortie, ca va être bonbon pour l'avoir de suite.....
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 5:06 pm
Alors voila,

Aprés une petite étude de la gamme de ce fabriquant, je trouve beaucoup mais alors beaucoup de similitude avec une autre marque : Gemini.

La table DX 626, a éxatement les memes caracteristiques que ma table Gemini BPM 250 sortie il y a plus de 4 ans.

NIco
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 5:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
seulement, a l'intérieur c'est du behringer, et quand tu as eu une table behringer (pas de soufle, des basses qui arrache, un son perfect) tu veux plus en changer, la preuve, j'ai virer ma pionneer 500 pour un 300 behringer et la 700 en précommande, j'ai aussi une 1000, mais elle est un peut trop grande, je la sort que pour certaine soirée....
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 5:10 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
oauis sympa la djx mais si c pas de la pompe sur la 600 !
C quand meme dingue qu'un fabricant comme behringer ose se lancer dans le plagiat !
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 5:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..toutes les tables orchestre son des copie de phonic
:-)))

le plagiat, je m'en tape, si ca marche mieux que l'original....
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 5:14 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Je te l'accorde,mais je trouve decevant qu'un constructeur se contente de pomper !
Ou est l'innovation dans tout ca ?
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 5:18 pm
De toute façon chacun voit midi a sa porte !

Et puis, je me rappelle, une fois, quelqu'un m'a dit que les tables sortaient toutes de la meme usine et qu'il n'y avait que la présentation qui changeait.

enfin bon, la djx est vraiment térrible, vivment la rentré, pour allé l'essayer.

Nico
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 5:19 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Attention, lisez bien le manuel. Y'a pas 47 effets mais 47 presets d'effets. Ca veut dire que ce sont des effets predefinis que vous pouvez pas changer.
Pioneer ne se vante pas d'avoir autant d'effet, mais au moins chaque effet est parametrable a volonte.
Pour le reste faudrait les mettre cote a cote et les comparer...
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 5:21 pm
87%