Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: enregistrement avec 2 session

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

salut tout le monde
bon bah je voulais demander comment on pourrais faire un enregistrement sur 2 session en meme temps, c'est a dire mixer plus que 2 mp3 en meme temps tout en enregistrant tout ca.
y aurais t-il un moyen sur atomix ??
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 7:48 pm
jalalmegadeth : ca ne va pas etre facile car chaque session enregistre les musiques que tu mixes donc si maintenant tu fais tourner 2 titres (A & B) sur une session et sur l'autre session un 3 ème titre (C) et que tu fais un enregistrement tu auras a & b mais pas c

Toi avoir compris moi car moi je me comprends pas lol :-)

seb
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 8:11 pm
lol ouais seb t'inquiete j'Avais compris, enfin c parceque ca m'est deja arrivé le truc A B ET C ... et effectivement le C n'As pas ete enregistré, et justement c'Est ca que je voudrais savoir, comment mixer A, B et C les 3 en meme temps avec un enregistrement :)
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 8:22 pm
Je ne crois pas que tu puisses faire un enregistrement avec 2 sessions ouvertes, directement avec atomix. Mais tu peut te servir de la sortie out de ta carte de son et la brancher sur le in de la même carte et enregistrer le tout avec un soft ( genre Sounforge. Seulement fait attention au chevauchement des sons qui peuvent apporter un ‘feedback’ ( il ne faut pas ouvrir le son ‘in’ et ‘out’ en même temps )

Bon mix !

Norm
 

geposted Tue 22 Apr 03 @ 10:11 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...tu fait comme moi, tu utilises un soft externe (stable de préférence). celui qui a mon gout va le mieux, c'est le soft offert avec nero (nero wave editor)...

en + tu peux directement sauver en mp3 (par défaut, c'est en mp3pro, mais en trifouillant dans option tu as des sauvegardes mp3 traditionnel)
 

geposted Wed 23 Apr 03 @ 9:38 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)