Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: A atomixette - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

GwennPRO InfinityMember since 2003
et Steph vous l'oubliez???
la première Atomixette full version.

Gwenn
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 6:01 pm
ha oui :)
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 6:05 pm
Heu, utiliser plusieurs soft de mix, c'est donc être riche ??? C'est nouveau ça ! Bon ben alors Angel est fils de Bill Gates puisqu'il utilise plusieurs softs ! Si en plus, il a acheté la licence windows, c'est sûr qu'il fait concurrence à Billou:) Non, sérieux, je vois pas où est le pb.

En plus, tu t'étonnes que l'on puisse utiliser son Pc comme PC de soirée ! C'est marrant, pcq l'immense majorité des personnes utilsent la même voiture pour aller au boulot et faire les courses...
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 6:41 pm
et tu utilises tes Technics (oui oui je connais !!!) pour écouter la musique dans la voiture ?
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 8:35 pm
Moi j'ai essaye les lp dans la voiture smais sa saute trop

Nico
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 9:19 pm
DJ NicoPRO InfinityMember since 2003
N'importe quoi... j'ai effectivement un PC dédié à l'usage spécifique d'Atomix, mais je l'utilise aussi pour effectuer d'autres tâches, comme pour répondre dans ce forum en ce moment par exemple...

En tant qu'utilisateur d'Atomix depuis bientôt une année, j'estime que ce soft est tout à fait stable et qu'il tourne très bien sur une bécane correctement installée et entretenue comme il se doit.

Je vais quand même pas laisser au repos un P4 1.9 Ghz avec 120 Go de disque dur non ?
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 9:38 pm
8-D
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 9:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003

heu ...

kheyo :)
 

geposted Sat 26 Apr 03 @ 10:09 pm
Karashow : je ne peux te dire qu'une chose... tu as entièrement raison en disant ca... "j'estime que ce soft est tout à fait stable et qu'il tourne très bien sur une bécane correctement installée et entretenue comme il se doit.."

Il faut juste que tout le monde comprenne qu'il faille avoir une machine correctement installée...

J'en dirais pas plus !

seb
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 4:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...et je vois pas pourquoi on pourrait pas utiliser un autre soft de son pour les "virgules musicals" par exp. du moment que ca marche........
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 3:46 pm
atomixette ben wai moi sur mon pc j'ai atomix et dvinyl et ya aucun conflit d'ailleur j'arrive meme a exploiter la carte son intégrée a d-vinyl sous atomix (elle tourne sous un driver asio et elle est détecté comme carte 3d :o) par contre il est vrai ke tracteur cohabite tres mal avec atomix :o)
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 4:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
.......ha...nous y voila....:-)))

tu vois que j'avais raison sur ce sujet.......

:-)))))
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 4:30 pm
bah dany j'ai jamais été un partisan de tracteur... mais si certaine fonction sont appréciable question ergonomie et prise en main c pas ca du tout :-/
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 5:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ou je te comprend pas, c'est ton post sur le fait que lors d'une de tes soirée, tractor a très bien fonctionné avec un pote et lors de ta prise en main avec atomix, la foirée total...
le ton de ce post donne l'impression qu'atomix est une grosse merde.....

alors (comme d'autre), je me dit pourquoi as-tu dénigré le soft a ce moment la.......

Ne connaissais-tu pas le fait que ces deux softs sont incompatible ?
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 6:27 pm
Heu je croit que c'était plutôt un post de gjaman ça , non ?

Norm
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 6:54 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est ce que j'étais en train de verifier. le post "Merci Atomix" c'est Gajman qui l'a ecrit pas AngelDJ si c'est bien celui là auquel tu faisais reference.

Gwenn
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 7:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ha.....autant pour moi, j'ai pas contrôler....paf sur les doigts...

aie, aie, aie........
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 7:05 pm
De toute façon, ça confirme un point: atomix cohabite pas avec tracteur, qu'on se le dise !! :-)

Norm
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 7:06 pm
Le tracteur dans son garage et les utilisateurs à l'étable :-)

seb
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 7:30 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
INFO:

Pour ma part, C le contraire chez moi !

C 'est le t'lateu'l qui ma'lche pas su'l ma machine ! Depuis la 2.0 !

kheyo
 

geposted Sun 27 Apr 03 @ 9:15 pm
85%