Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: probleme de style

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

j'ai une soiree prevu pour le 29 mai pour des jeune de 20 ans et je voudrais savoir quels styles de musiques qui faudrais passer ( bob sinclar, tatu, magic systeme............. )
si vous pouver j'aimerai biezn avoir quelque playlist pour des jeune de 20 ans pour me donner des idées .
merci d'avance.
 

geposted Fri 25 Apr 03 @ 9:06 pm
Romain : tout dépend de ta clientèle... est ce qu'ils sont pro rnb, house, tekhouse, rock ou autres ? combien de personnes ?

Je me souviens lors de mon passage à paris on avait été avec balbi et phen animer une petite soirée privée et balbi qui s'acharne à mettre le feu (très bien meme) mais personne ne bouge et après tu as un nabot qui vient avec un cd de ragga et après on a simplement mis le cd dans la chaine hifi et hop c'était joué et ils dansaient tous... Je te dis pas notre tete entrain de voir c'est hurluberlus se déhancher sur une zik bizarre !

Enfin juste pour te dire que tu dois etre accroché car on peut te demander tout et n'importe quoi...

Seb
 

geposted Fri 25 Apr 03 @ 9:27 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)