Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix et Final Scratch

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Salut,
un de mes potes utilise Atomixmp3 depuis presque 1 an et il en est très content. je voudrais moi aussi en acheter une version pour faire mumuse à la maison, pcq les vinyls ca me revient vraiment trop cher (dernièrement 600euros de vinyls en meme pas 2 mois!!!).

J'ai aussi eu l'occasion d'essayer Final Scratch qui repon aussi a mon probleme. On m'a dit que Final Scratch pouvait etre couplé à Traktor pour ajouter des fonctionnalités de boucles, d'effets, par exempl... là on touche au sublime..

ma question est : est ce que Atomix peut aussi etre couplé à Final Scratch ? pcq dans ce cas là je pourrais p-e envisager d'emporter atomix avec moi au club. pcq là, mixer avec une souris ca le fait pas trop...LoL...

Sinon question qui n'a rien a voir : certains d'entre vous connaissent-ils le son des gars de chez Bamboo X ? ce sont 2 australiens et je le conseille fortement aux amateurs de son "tech-house-percu-groovy", j'ai cru comprendre qu'il y en avait qquns parmi vous

TCHUSSS
 

geposted Wed 14 May 03 @ 5:21 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Atomix ne fonctionne pas avec Final Scratch. En effet Stanton ayant signe un contrat d'exclusivite avec Native Instruments, nous ne pouvons pas rendre Atomix compatible avec Final Scratch comme Traktor.
Cependant je te conseille de surveiller de tres pret la sortie de Virtual DJ, (le grand frere d'Atomix) sur www.virtualdj.com
Pour des raisons de confidentialite je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, mais il se pourrait bien que Virtual DJ reponde a ta demande...
 

geposted Wed 14 May 03 @ 6:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Du bam bam percu house bambou X ?????

Merchhhhiiiiiiii je vais recherche tt de suite !!!!

Niarf niarf niarf niarf !!!

kheyo :)))))
 

geposted Wed 14 May 03 @ 6:43 pm
Ben sims : excuse moi d'apporter une tit précision à ton post car quand tu mets "Donc avec atomix je pourrai faire comme vous et pomper mes musiques sur internet plutot que de les acheter. chouette !..." désolé mais nous ne pompons pas les musiques directement sur internet ou alors juste dans un but de les écouter avant d'acheter l'original ! Car sur internet la qualité n'est pas toujour au rendez vous...

Car en disant cela tu es entrain de dire ceux d'atomix ce sont des branleurs qui ne font que pomper la musique sur le net... Ca fait petit joueur pour les membres d'atomix !

Seb
 

geposted Wed 14 May 03 @ 7:03 pm
J'ai retiré la phrase incrimée :)
 

geposted Wed 14 May 03 @ 7:15 pm
L'ami j'espère que tui ne pomperas pas atomix sur www.branlage.com comme tu espères le faire pour les mp3. Merci :)
 

geposted Wed 14 May 03 @ 7:35 pm
lol3 :-)

seb
 

geposted Wed 14 May 03 @ 7:46 pm
Phen : la prochaine fois donne une bonne adresse car j'ai rien trouvé... loL 3 ;-)

seb
 

geposted Wed 14 May 03 @ 7:57 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Ben moi je l'attends avec impatiente VDJ. J'arette pas d'aller sur le site pour voir si quelque chose à bouger! Argh... vous nous ferez vraiment baver jusqu'au bout, et pas d'esprit tordu sur cette phrase merci... ;) !!!! J'espere que la prochaine release d'Atomix ou VDJ lira les fichiers Ogg-vorbis (Et oui j'y tiens!), dans ces cas là j'achete desuite et je suis l'homme le plus heureux au monde....en tous cas moi, j'avoue puiser sur le net avec Kaz**, mais c'est seulement pour pouvoir écouter les premieres secondes après j'abandonne le téléchargement et je cours aussitot m'acheter le Cd dans le commerce!
De toute facon, je vous le dirai toujours la qualitée d'un Mp3 chopé ne vaut jamais la qualitée d'un Mp3 que vous aurez réalisé vous même: On n'est jamais mieux servi que par soi-même....
Ps: achete vite le nom de domaine, je suis sur que tu pourrais te faire des c....... en or!!!!
 

geposted Wed 14 May 03 @ 8:16 pm
lol
 

geposted Wed 14 May 03 @ 8:24 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Phen, tu t'es planté pour www.branlage.com c'est pas totomix mais toto niq..! Et ce sont des phtos, pas un logiciel de branlage... sacré Phen!
 

geposted Wed 14 May 03 @ 8:34 pm
Merci Dams pour ta réponse, je vais donc attendre que VDJ pointe le bout de son nez !!
concernant le point sur le mp3, faut pas faire l'autruche les gars. Meme si je suis convaincu que vous (utilisateurs confirmés) ne pompez pas vos titres sur Internet (car c'est vrai la qualité est rarement au RDV), je n'en reste pas moins persuadé que la grande majorité des utilisateurs lambda le font. question de bon sens. c'est comme dire qu'on ne regarde jamais des films x ou qu'on ne se gare jamais sur des places handicapés.
Sans blague, quand on est lycéen et qu'on a pas les moyens d'acheter 5 cd par semaine on est facilement tenté par le tout gratuit, d'autant que c'est anonyme et (malheureusement!) sans risque. Maintenant si vous voulez mon point de vue je trouve cette pratique completement debile, irresponsable et suicidaire. C'est notre musique qu'on tue en faisant ca.
 

geposted Thu 15 May 03 @ 11:42 am
oui c vrai :)

Note que depuis que j'ai découvert des sites Free mp3 tout ce qu'il y a de plus LEGAL, je vais acheter qq CD's qui le méritent. Les trucs commerciaux, je m'en tape. Mais depuis que j'ai découvert des auteurs inconnus au bataillon, je vais acheter leur CD histoire d'encourager leur BONNES productions pour les démarquer du marasme à deux balles qui nous assomes depuis trop longtemps :)

www.epitonic.com

(merci Kheyo)
 

geposted Thu 15 May 03 @ 11:50 am
Ben sims : ben tu dis ca mais il y en a qui peuvent dire qu'ils ne regardent pas de films x (car ils en ont pas besoin) et qu'ils ne se garent pas sur des emplacements pour personnes handicapées par respect pour c personnes la ! Tout ca pour te dire qu'il y en a par respect pour les auteurs et compositeurs de musiques qui achetent légalement le cd !

Seb
 

geposted Thu 15 May 03 @ 12:05 pm
Mak-BPRO InfinityMember since 2003
Tout a fait d'accord avec toi Seb.
Au fait encore une adresse utile a vous donner:
http://www.baissedelatva.com/
Je vous incite vivement a signer la pétition!
Donner l'adresse au plus de monde possible, ce serait cool!
Et je rajouterai meme que la fnac s'y met en collant "Oui a la tva a 5.5 sur les cds" sur leurs étiquettes prix!

 

geposted Thu 15 May 03 @ 12:33 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)