Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Surnoms - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Excusez moi, je vous ai peut-être déjà posé la question mé g pa réussi à retrouvé le topic ; d'où viène les surnoms que vou avez sous les nom (pour certains ; seb) é qui vous lé a doné ???

Merci à vou é @+++
 

geposted Thu 15 May 03 @ 4:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Et toi tu reponds jamais a la question: Pourquoi tu te moques de toute le monde ? Au fait c'est qui ? DJ Big Boss ? Shark DJ ? Nanard 2000 ? Et au fait quand utiliseras-tu une version legale d'Atomix ?

Avant de poser des questions, repond a celles qu'on te pose...
 

geposted Thu 15 May 03 @ 4:45 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Combien je parie qu'une fois de plus tu ne vas pas repondre...
 

geposted Thu 15 May 03 @ 4:50 pm
Dam's je vais rajouter que en plus il écrit en petit chinois !!!!

Nanard : va jouer au docteur avec ta voisine tu nous feras plaisir et tu te rendras utile !

Seb
 

geposted Thu 15 May 03 @ 4:52 pm
Quand j'auré un ordi assé puissant !!! Mé j'utilise que la v1.12 !!! Mé j'avou que je sui pa en règle. Mé dè que je pourrai je l'achèterai. Promi !!! STP laisse moi participé au forum... Je ferai pa comme Mickael. Tu ve bien ???
 

geposted Thu 15 May 03 @ 4:53 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
1) Tu arretes les fautes de gamin de 12 ans
2) Tu te mets en regle MAINTENANT sinon ca va etre la guerre
3) Tu arretes de changer de pseudo sans arret
4) On repondra a tes questions quand tu auras deja suivi ces 3 points.
 

geposted Thu 15 May 03 @ 4:56 pm
Mickael il c excusé et en plus il est devenu très gentil et à meme reconnu qu'atomix était mieux que pcdj !

seb
 

geposted Thu 15 May 03 @ 5:04 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....et c'était pas obligé....

;)))
 

geposted Thu 15 May 03 @ 5:28 pm
eeehoooh nanard... t'es plus la ? Ou tu dois déja prendre ton biberon pour aller faire dodo ?

Seb
 

geposted Thu 15 May 03 @ 5:39 pm
Au fait, c pas justement 12 ans qu'il a le bonhomme ? Ou 16, mais je sais qu'il est jeune.
 

geposted Thu 15 May 03 @ 5:41 pm
MickaelHome userMember since 2003
Y'a pire que moi, ca me rassure lol


(sorry pour la betise au dessus)
 

geposted Thu 15 May 03 @ 5:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....mise à part ça, le gag du biberon, c'est limite seb......

n'oubliez pas que tout le monde vois ce topic, et que tout le monde ne lit pas les topic's en entier......

donc, que ce jeune c.. soit un c....n fini avec ces remontrances et son dédoublement de personnalité, ca n'enlève pas le fait qu'il joue avec vos humeurs, et que sur ce terrain, il a qq longueur d'avance.....

Dany le psy de star academy

mouarfffffffffffff.....encore un qu'a becté un clown......
 

geposted Fri 16 May 03 @ 9:51 am
Laissé moi au moins jusqu'à la fin juillet pour acheter Atomix SVP : c'est le mois de mon anniversaire. Mais peut-on acheter Atomix en gardant une version anteririeure à la v2.2 car mon ordi est pas assez puissant pour la v2.2 ??? Je voulais vous remercier de la patience et de la gentillesse dont vous faites preuve envers moi. Au fait Phenryll, j'ai 14 ans et j'en aurai 15 en Juin !!!
 

geposted Fri 16 May 03 @ 10:52 am
A la bonne heure :)

Bon, pkoi pas. A l'équipe d'Atomix de décider :))
 

geposted Fri 16 May 03 @ 11:28 am
C'est sympa à toi de me croire Phen !!!
Au fait je m'excuse pour ce que j'ai dit à Mickael : j'ai dû mal comprendre les posts. J'attends avec impatience la réponse des teamers. Contrairement à vous tous qui êtes très patients avec moi !!! Peut-être un peu trop même !!! Mais ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !!!
 

geposted Fri 16 May 03 @ 11:37 am
Nanard ah bon toi aussi en juin et quand en juin ?

Seb
 

geposted Fri 16 May 03 @ 12:48 pm
Le 22 juin 1988 !!! Le lendemain de l'été !!! Quelle chance !!!
Et toi ??? Vous savez les gars je vous aime bien tous et particulièrement toi mon Play-Boy adoré !!! Même si je pense que tu as été énervé et déçu d'apprendre que j'avais aquis une version frauduleuse du meilleur logiciel de mixage que je connaisse et que j'avais fait du dédoublement de perssonnaliré. Amicaleùent :
- Shark DJ
- DJ BIG BOSS
- NaNard DJ

PS : j'en ai pas fait d'autres ; juré !!!!!!!!!!!!
 

geposted Fri 16 May 03 @ 12:58 pm
kazoideHome userMember since 2002
Sympa DJ Nanard ou bigboss...
Toi ki te demandais qui faisait les "pseudos sous-titres" et b1 meme si tu n'as pas eu t'as réponse tu as eu ton surnom...... LOL
@+
 

geposted Fri 16 May 03 @ 1:08 pm
lol décidément tu l'aimes vraiment notre Seb :)))

Allez, faites-vous des bizzzz. Bref, faite l'amour pas la guerre :)
 

geposted Fri 16 May 03 @ 1:29 pm
Moi c'est le jour de la fete des fumeurs de marie juana lol 1er juin 1979 t'imagine 9 ans entre toi et moi...

Bon je sais pas pq tu m'aimes bien mais bon moi c'est plutot les femmes hein ;=)

seb
 

geposted Fri 16 May 03 @ 1:43 pm
28%