Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: simple question

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

EhRicusHome userMember since 2003
salut a tous, je n'utilise pas beaucoup atomix, juste qques soirées par ci par la!!! d'où ma question: qu'apporte la licence par rapport a la version d'evaluation???
(je m'excuse platement pour l'idiotie de ma question,... mais la réponse m'est nécessaire ;D)
 

geposted Fri 16 May 03 @ 12:40 am
L'usage de la préécoute

J'allais oublier, aucune fenêtre qui survient de façon périodique pour rappeler que la demo est une version d'évaluation cad limitée.
Bref, t'imagibnes le pied lorsque tu fais des soirées sans pop up casse couilles qui surviennent aléatoirement. Au fait, tes potes, ils ne râlent pas trop lorsque le son coupe toutes les 15 minutes ? :)
 

geposted Fri 16 May 03 @ 12:48 am
Oserais-je rappeler que l'usage illégal d'atomix est un délit ? Donc voilà, ça tout le monde le sait, donc c bon.

En passant full, tu pourras venir zoner ici et apporter ton savoir, participer au débats, etc. Comme les demo users note bien.

Heu, je crois que j'ai fais le tour :)
 

geposted Fri 16 May 03 @ 12:50 am
Phen : n'oublie pas que monsieur EhRicus n'a pas accès aux effets aussi (flanger, reverb et encore pleins d'autres) qui sont en libre téléchargement pour les full version users !

seb
 

geposted Fri 16 May 03 @ 12:51 am
Il y a aussi la possibilité d’utiliser une carte de son 3D ou deux cartes de son ( et même jusqu'à 4 cartes de son en multi-sessions, je l’ai essayé et ça fonctionne nickel ) sur une table de mix !

Norm
 

geposted Fri 16 May 03 @ 5:04 am
salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourrait me donner le code pour entrer dans atomix? je l'ai télécharger mais g pas ce code!!!!!!!!
merci bcp!
 

geposted Fri 16 May 03 @ 12:51 pm
Monsieur,

La seul façon d'obtenir un numero de serie pour activer votre logiciel Atomixmp3 v 2.2 est de l'acheter sur notre site

Au cas ou voici l'adresse : http://www.atomixmp3.com/download.html.

Ce genre de post n'est pas toléré sur le forum officiel.

Cordialement

Dj morris
 

geposted Fri 16 May 03 @ 12:54 pm
Morris :=))) lol

Seb
 

geposted Fri 16 May 03 @ 1:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moris....wouarfffffff.........laplaplaplap.....
 

geposted Fri 16 May 03 @ 2:56 pm
Euh Dj Morris, ta reponse a Remi est elle aussi en niveau 1, il ne peut donc pas la lire, ce qui est fort dommage, tu en conviendras :-)
 

geposted Fri 16 May 03 @ 5:51 pm
Et non Damocles, c'est le niveau -1 :) Nuance...
 

geposted Fri 16 May 03 @ 6:36 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)