Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Equaliseur

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour ,

Je me pose une question : est-il possible d'utiliser avec atomix un logiciel equaliseur en tache de fond et si oui quelqu'un peut-il me donner un nom de soft.

celà pourrait être intéressant de régler le son avec un réglage de 2 fois 15 bandes ( ou plus ) sans avoir à acquérir un equaliseur externe, en plus on pourrait sans doute paramétrer la compression du signal de sortie.

Merci à tous
 

geposted Mon 19 May 03 @ 11:32 am
Je pense qu'avec un equaliser de windows tu dois t'en sortir essai de voir si (tu ne px pas avoir un equaliser pour ta carte son (toutes les cartes son un peu récentes l'on)....


Ian.
 

geposted Mon 19 May 03 @ 1:38 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-Oui ca doit exister,reste a voir l'utilisation (au niveau du nbre de cartes sons) et attention a la latence qui risque de rendre tout ca inutilisable !
-Mais je pense qu'un bon vieux Egaliseur Analogique reste preferable.
 

geposted Mon 19 May 03 @ 2:11 pm
J'utilise un portable avec un chipset via, j'ai essayé la extigy sound blaster en usb mais le son ne me convient pas, il n'y a pas d'équaliseur avec ce chipset via, j'aimerai en fait autre chose qu'un simple grave médium aigu.
 

geposted Mon 19 May 03 @ 3:10 pm
bside45PRO InfinityMember since 2003
 

geposted Mon 19 May 03 @ 3:46 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)