Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: les concurrents se rebellent - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

tatankaPRO InfinityMember since 2003
salut à tous, je viens de tomber sur la demo de mixvibes5.

attention car elle a l'air de faire mal.
c'est totomix en plus avec entre autre le loop qu'on veut de la taille qu'on veut. point negatif (positif pour nous) elle est pas tres fonctionelle.

j'espere que nos chers developpeurs vont frapper plus fort encore avec vdj.


attention si essai de mixvibes desinstaller le apres car il empeche notre petit prog prefere de se lancer. apres ca remarche.

pour le trouver debrouillez vous on car je veux pas leur faire de la pub quand meme


A+ Matth
 

geposted Wed 11 Jun 03 @ 8:29 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
rassure-toi vdj, ferra bander.......

;))))
 

geposted Wed 11 Jun 03 @ 9:20 pm
Ho pas mal !

Et apres tu débande pas de 1 moi ! :)))))))))))

Par contre Tantaka moi je l'ai installé mix vibe 5 et atomix fonctionne tres bien !

++++
Ian :)
 

geposted Wed 11 Jun 03 @ 9:52 pm
C'est fou ça, les logiciels concurrents refusent de tourner sur la même bécane.

Heureusement que l'on peut installer des freewares après avoir installé des sharewares :)
 

geposted Wed 11 Jun 03 @ 9:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le mieux c'est les mix hier (mixer)
 

geposted Wed 11 Jun 03 @ 10:35 pm
Phenryll : lol

Takanta : je pense que chaque logiciel aura c adeptes... ici il y a une bande d'irréductible (atomix par toutatix... lol) qui ne lacheront jamais atomix ou vdj pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs...

Seb
 

geposted Wed 11 Jun 03 @ 11:12 pm
Voilà, pour résumer ce que dit Seb ;-)

- En informatique il y a de nombreux logiciel pour chaques types d’application, il y en a des bons, des moins bons et des meilleurs ! Le plus important est celui qui convient à tes besoins, et, lorsque tu le trouve, il devient la référence pour toi !
- Cependant, comme tu le sais, les développeurs de logiciel ne chômes pas et c’est pourquoi on voit souvent des versions améliorées, nouvelle etc. C’est tout à fait normal, et même très bon pour nous, qui profitons alors des dernières trouvailles. Si j’étais un concepteur de soft en compétition directe avec atomixmp3, je serais le dernier des idiots si je ne cherchais pas à faire quelque chose de mieux !
- Donc il est normal de voir sortir de nouvelles versions de la concurrence, et tu verras bien leurs réactions lors de la sortie de VirtualDJ
- Comme le dit Seb et comme le pensent, j’en suis sûr, plusieurs autre utilisateurs sur ce site : Atomixmp3, c’est notre potion magique a-nous, on l’aime, et avec nos observations, nos commentaires, nos suggestions on participe à son développement et il en ira sûrement de même pour VirtualDJ
- Pour finir, ce que je trouve le plus important ici, c’est que tout le monde est uni et travaille dans le même sens : garder atomix en tête des logiciels de mix par PC

La recette gagnante ? : prix / simplicité / efficacité / stabilité

Norm
 

geposted Wed 11 Jun 03 @ 11:50 pm
tatankaPRO InfinityMember since 2003
mon but etait simplement de dire que contrairement à pcdj et à tractor que j'ai jamais reussi à faire marcher a part pour me donner l'heure, Mixvibes me semble etre celui qui se rapproche le plus d'atomix et pourrait faire du mal car tout n'est pas a jeter dans ce logiciel. et pour l'instant atomix reste le meilleur.


Matth
 

geposted Wed 11 Jun 03 @ 11:57 pm
Bon je viens d'aller faire un tour j'ai dll le programme et je me suis un peu amusé. En gros mix vibe et atomix ont des ressemblances et mix vibes à des options très sympa ou effets mais qui pour moi ne sont pas d'utilité.

Note qu'en utilisant qq effets et en jouant avec pour les amplifiers etc j'ai remarqué que cela craquait mais bon j'ai fait un test rapide donc...

Mon avis est que mixvibes est assez sympa à utiliser et ressemble un peu à atomix ou atomix ressemble à mixvibes (je veux pas rentrer dans des polèmiques et disputes) comme pour les skins, les loop, les effets, le graphique avec les beats.

J'ai vu dans la nouvelle version qu'il y a possibilités d'utiliser des scripts pour faire comme un genre de macro... je trouve ca bien mais de mon point de vue je ne l'utiliserais pas car ca vient à dire que l'on devient un peu dj usine à toujour appliquer les memes combinaisons et effets sur chaque musiques... enfin passons. Cross fader multi bandes assez sympa aussi, idem pour le sampler, pour ce qui est des ondes je trouve qu'atomix est plus précis et que l'on voit un peu plus dessus mais l'idée du zoom est très intéressante et pratique (en espérant que les développeurs nous lisent) l'auto gain est sympa, l'apport de l'asio pour certains... bon moi j'utilise un systeme 2 cartes sons donc pour le monitoring j'en trouve pas trop l'utilité! Un truc bien c'est aussi la possibilité d'avoir 16 platines en meme temps mais bon je c pas ce que l'on peut faire avec autant au maximum 3 ou 4 ok mais pour ca atomix fait la multi instance donc problème résolu ! Je viens de voir qu'il utilise les wav et mp3... nous avons le wma messieurs :-) lol Possibilités d'avoir jusque 10 cue ca peut etre intéressant mais en général j'en utilise 1 ou 2 donc ou est l'utilité d'en avoir autant ?

Pour ce qui est du forum... les utilisateurs francophones vont s'amuser... déja dany à demandé pour avoir un manuel en français et il doit attendre... lol pauvre dany tu pourras parfaire ton anglais ;-) et la vie sur le forum n'est pas super super enfin avec le nombre de post pour tout le forum ils arrivent au niveau du forum espagnol au grand maximum l'italien...

T'inquiète phen la bas le seul et unique master of the post c'est patrick (qui a l'air cool, serviable et rapide) mais il n'arrive pas à ta cheville et encore moins à ton tit doigt de pied lol ;-)

Bon je pense que j'ai été claire en disant tout ca et que je n'ai pas cassé la concurrence ? mais bon moi meme si on me l'offre avec un controleur, une nana et un pack de bière c'est atomix que je préfère :-)

seb
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 12:04 am
tatanka : lol tu vas encore faire avoir des cheveux gris chez tractor et les autres... juste pour t'indiquer l'heure lol ;-)

Comme je dis dans mon post précédent atomix et mixvibes ont des similitudes ensembles et sont très adapté aussi bien pour le dj débutant que le dj confirmé... tout le contraire du reste de la concurrence !

seb
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 12:05 am
tatankaPRO InfinityMember since 2003
ce qui m'a le plus plu c'est que le loop, on clique 2 fois et tu as la boucle que tu veux a l'endroit comme à l'envers.

si quelqu'un m'entends c'est pour moi ce qui manque à atomix.


Matth
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 12:12 am
tatanka : mouais enfin c pas ce qui m'a le plus frappé... et puis pour les loop j'aime bien la précision qu'atomix m'apporte. Les faire aller à l'envers c vrai que c'est assez marrant mais je me vois pas faire ca lors d'une soirée !

seb
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 12:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
dans les envolées lyriques, n'oubliez pas qu'on doit pas causé de vdj ici.......sauf pour dire que hfddgfetretr09465969'0erère----
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 7:53 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour Seb, ge le parle tres bien le anglais, and i shit you.....lool

;))))))
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 7:55 am
lol
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 8:40 am
Salut tout le monde,

je pense que, avant de faire la promo de tel ou tel soft, il fo attendre VDJ, et la nous pourront dire, mixvibes c'est de la daube et VDJ, ou etc...

car on parle dans le vide...

apollon
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 9:47 am
jocker123456789 : il n'y a aucun logiciel qui est de la daube sauf qu'ils sont différents et qu'il s'adapte à des personnes différentes qui eux l'apprécient et d'autres qui l'aiment... toi c atomix, moi aussi mais d'autre c un autre logiciel alors je pense qu'il faut essayer d'avoir un point de vue assez ouvert pour savoir dire que c bien mais c'est pas pour moi... à certains moments c pas le logiciel qui est mauvais mais plutot le neuneu qui l'utilise !

seb
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 10:11 am
Je viens d'aller voir mixvibes5
je trouve qu'il est bien moins fonctionnel

Par exemple pour caler le bpm de facon auto, y a pas...
ca c'est important...

bref atomix est mieux.. juste un truc, sur mixvibes, on peut mettre plusieur platine... mieux que la multi instance car en multi on peut pas caler sur la zik qui tourne sur l'autre instance...

bref...

pour sebdesign... : oui exact, c'est l'idée que je voulais retranscrire... désolé, g pas utilisé les bon mots lol :-)

apollon
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 10:29 am
jocker123456789 : Tu sais au fur et a mesure il faut apprendre à ne pas devoir utiliser le bouton magic pour caler la musique mais à le faire manuellement... c'est vrai qu'au début c'est un peu dur quand on ne connait pas mais à force on se dit que c'est mieux comme ca et que l'on a encore appris qq chose ;-) entraine toi tu verras !

seb
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 10:31 am
tatankaPRO InfinityMember since 2003
y la touche magic aussi chez mixvibes c'est les petits boutons "ab" a coté du crossfader.

le resultat est quand meme moins bon que chez nous
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 12:05 pm
65%