Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Photos - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

A quand la possibilité d'insérer des photos, images, dessins, etc... dans les post ???
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 5:00 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Jamais.
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 5:04 pm
NON RIEN DE RIEN NON JE NE REGRETTE RIEN..........
 

geposted Thu 12 Jun 03 @ 7:13 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
nada, niet, nicht & never
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 9:08 am
Pourquoi ? Je pense que ça serait chouette de pouvoir en insérer mais c'est la Team qui décide !!!

Shark DJ
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 9:51 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est pas Disney Land ici.
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 9:55 am
Walibibi j'en suis baba :-)

Vive le kangourou

seb
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 12:32 pm
lol

Sacré Nanard :)
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 1:06 pm
sans vouloir me faire l'avocat du diable:
le rapport entre image et Disney Land ?
Parfois des capture d'écran ou des photos pourrait nous aider à mieux expliquer des choses aux nouveaux où à eux de nous poster des images des problèmes !

Mais bon j'image les débordements qu'il peut y avoir avec ceci. Donc disons que j'ai rien dit mais n'empeche molo les mecs. c'est loin d'être débile comme demande. :-(
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 2:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
balby tu nous fait mickey la..........

;))))
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 2:54 pm
La Caverne BalbyBaBa.........MDr
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 3:15 pm
Mais vous avez fini les frères mickey... frères mickey :-) (Pour les quebecois... ca vient du film les 3 frères) ;-)

DJ Balbi : Nan sérieusement tu as déja vu comme le forum est déja gros donc si en plus tu mets des images... ca risque de lalourdir et le rendre plus lent... pense que tout le monde n'a pas une connexion adsl et autres. Et puis il faut regarder du coté de la sécurité !

seb
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 3:32 pm
Oui voilà.

Et puis les trucs avec images, ca saoule vite et ça peut faire gamins prf :)
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 3:55 pm
sur le site atomic-fr, les images sont autorisées... mais ca peut alourdir le forum... peut etre limiter la taille... mais c'est une porte ouverte a ton débordement... c vrai...

apollon
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 3:58 pm
Oui c vrai, mais le site FR n'est pas le site officiel non plus. C'est un passionné d'atomix qui l'a mis sur pied. Mais il n'est pas poings et pieds liés au présent forum.
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 4:01 pm
il n'empeche que mickey il dit que une photo de cablage c plus rapide que 20 lignes d'explications foireuse ! ;-))))

et toc....un point pour mickey !
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 4:42 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Oui mais 100000 users qui postent en moyenne chacun une image dans le forum, ca fait 100000 images, et donc un joyeux bordel, et ca on n'en veut pas.

et toc... 100000 points pour moi :)
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 4:45 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tu m'étonnes !!!! Vu le boulot déjà !!!

kheyo
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 5:05 pm
D'autant que pour les images de cablage et autres, en cas de necessite Dams peut les mettre sur une page a part du site (comme ca c'est deja fait par le passe).
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 6:42 pm
Oui mais attends tu pose une image de 500 Ko (un jpg de l'écran en 1280/1024) et apres tu en pose un 2eme pour montrer que tu a réussi a régler le prob ca te fé 1 Mo a toi tout seul !!! Imagine pour peu que tout le monde fasse ca c pas un serveur qui leur fo chez atomix prod !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
++

C'été la pensée du jour ..
AsKmAn
 

geposted Fri 13 Jun 03 @ 8:50 pm
50%