Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: avis a ceux qui ont virtualdj

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

voila j'ai ete voir le site mais je me pose des questions d'abord est-ce que le soft vaut bien 99€ car je trouve que c pas pour rien et puis tout est en anglais y aura un patch plus tard en francais ? voila :)
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 7:42 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pourquoi ne pas poser la question sur le site de virtual dj ?
Enfin pour repondre, le logiciel est deja en francais. Le site web n'est qu'en anglais pour l'instant, la version francaise sortira dans quelques jours.
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 7:45 am
Regarde le prix de la concurrence et après tu pourras venir discuter... pour l'avoir testé je peux te dire que c'est de la bombe et meme essaye d'acheter 2 platines, une table avec effets etc pour le prix de 99 €...

Tu reviendras me voir !!!

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 8:31 am
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 8:55 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Surtout pour toi qui ne possede meme pas Atom, c'set pas cher payé pour un aussi bon logiciel. Par contre pour ceux qui possédent Ato, je trouve l'update un peu chero meme s'il est génial. Mais ca c'est l'avis du client moyen... lol
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 8:58 am
Oui, n'hésite pas à poser tes questions sur le site de VDJ :)

Ce sera la le lieu de RDV des VDJ users ;)
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 9:05 am
axtel il en vaut la peine ! trouve une mise à jour aussi perctionnée chez billou pour ce prix la... tu me feras signe aussi lol

Bon c'est pas demain que vous allez me faire des grands signes lol

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 9:50 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour,

Les traduction sdu site necessitent un peu de temps supplémentaire de la part de nos équipe de loclaisation

Le logiciel est déjà disponible en Anglais, Français, Espagnol, Italien
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 10:16 am
comment on fait pour avoir le site en francais ?
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 1:11 pm
Romain : dans qq temps il sera en français mais le mieux de tout est que tu ailles poser les questions relatives à vdj sur le forum adéquat.

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 1:13 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Salut Seb, dis, tu dors sur le forum ? (Lol)
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 1:19 pm
ronronronronronronronronron.... mhhhhhh grrr qui est ce qui me réveille.... pfff pas moyen de dormir.... aaah devo cmt vas tu :-) tu traines encore ici je pensais te voir sur vdj lol aller on va se boire une bière pour me réveiller :-) et après on appele le kheyo le temps qu'il retrouve son verre ;-)

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 1:42 pm
ca devient compliquer... 2 forums... et j'aime bien lire tous les post... de longue nuit blanches en perspective....

apollon
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 1:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
2, 3 tu veux dire avec le forum de la comunautée francaise...
:)))
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:11 pm
bon being si vous me dites qu'il est si bien je pense bien que je vais me l'acheter alors :)))
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 3:18 pm
Je te le conseille pourtant je ne gagne pas un franc à te le conseiller mais je trouve que c'est un bonne achat !

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 3:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Les yeux fermés !

kheyo :))
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 4:59 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)