Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: rien apres splash screen - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Et le premier splash screen c pour qui c pour moi rigolez pas ! bon j'ai installé vdj sur mon portable qui servait a atomix donc apres un ptit formatage pr un system clean pour vdj ca ne marche pas, kan je lance le prog g le splash screnn puis il me dis de rentrer mon serial, ce ke je fait ensuite plus rien, vdj n'est meme pas présent dans la barre de tache.

mon pc portable vao sony fX 512
duron 1 Ghz 256 sdram
directX 9, win media player 9, et vdj sont les seul progz installés dessur pr l'instant
l'os est Windows 2000 server

c mon pc ke j'utilise en soirée a notée k'atomix fonctionnais parfaitement avec cette config

le premier ki me dit ke j'suis un poor lamerz j'le pulvérize :o)))))
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 6:39 am
ce n'est pas sûr, mais pas impossible que tu sois juste au niveau processeur.
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 6:52 am
j'lai testé sur mon autre pc fixe un atlon 1 ghzca tourene a l'aise
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 6:55 am
Oui mais ici c un Duron :)

La machine de ma mere, c'est un 1 gHz, mais ca ne tourne pas non plus (c 1Ghz "little", pcq de VIA)
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 7:40 am
Bon, et c'est pas sur non plus que ce soit ça... Mais Athlon et Duron, c'est loin d'être pareil aussi
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 7:44 am
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Si Atomix fonctionne, il n'y a peu de chance que virtual dj ne fonctionne pas, il est un peu plus gourmand mais quand même.
Rajoute une barette memoire (essaie d'en avoir une a preter) enleve Atomix, nettoi la base de registre, retelecharge VDJ dans la section Update et si ca marche toujours pas appelle un marabout...
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 8:19 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Virtual DJ est quand meme nettement plus gourmand en ressources qu'Atomixmp3 (la qualite ca se paye en ressources syteme) :)
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 8:28 am
Oui c'est claire que l'on ressent une plus grosse demande à la machine mais à l'heure actuelle quand on voit le prix de la ram... faut pas hésiter non plus pour etre à l'aise ;-)

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 8:55 am
axl kid : non

Un, la différence au niveau ressources système n'est pas si négligeable que ça. Deja 256 mg ram, c'est le mini si tu veux que ça tourne correctement.

Deux, un moteur dont la précision a été revue 20x à la hausse et la qualité audio, 50x, le tout avec un titre chargé entièrement en mémoire avec la possibilité de scratcher d'un bout à l'autre le morceau, c'est plus que un "petit" peu.

VDJ ne s'adresse pas au même public, ni aux mêmes machines :)


Ccl : qu'on se le dise :)
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 9:12 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seb : le prix de la ram ok pour les PC mais pour les portables c'est pas la fête. ma barrette de 256 DDR pour mon compaq je l'ai payé 75€ (aussi cher que vdj ;-)).

Gwenn
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 9:58 am
Speed : c'est compaq... :-((( j'en ai vendu

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 10:14 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oui c'est un compaq presario 905AE

config de base :
Athlon XP 1800+ (1,5Go)
256 DDR
DD 30 Go
...

et j'ai ajouté 256 DDR et une carte son externe Extigy.
voilà
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 10:26 am
ben ca va c'est encore une belle machine ;-) je me souviens que quand je la vendais elle partait comme des petits pains et puis le design aussi c'est ce que j'aime le plus chez compaq !

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 10:36 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
c'est vrai qu'ils sont beau les compaq et la qualité des HP (Haut Parleur pas Hewlet Packard) est impressionnante.
==> HP JBL Pro (c'est marqué dessus) ;-)

Gwenn
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 10:47 am
Ben chez moi Duron 800 256Mo ca tourne nickel, donc ca vient pas du processeur...
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 2:57 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
perso je suis passé de 256 a 512 pour un meilleur confort d'utilisation...et au prix de la barette, bientôt le giga...
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 3:05 pm
bon ca yé probleme résolu il semblerait que notre hcer VDJ ne soit pas tres copain avec ma version de windows 2000 server edition. ca marche bcp mieux sous windows 2000 pro :o) cela dit j'v ptet rajouter 256 de plus en ram sur le portable histoir d'avoir un peu de marge
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 6:11 pm
Moi j'ai pas confiance avec w2000 la seul et unique fois que j'ai fait planté atomix... c'était sur une partition win 2000 clean... maintenant que du xp et plus de problèmes.. bon je touche du bois bien sur ;-)

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 6:52 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
vivi apparemment il est gourmand le virtual... on sent que parfois ca rame... sinon g eu un plantage quand g voulu configurer l'audio pendant que la zik tournait... ca m'a coute un reset sinon a part ca ca va...
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 6:58 pm
dj nono c'est un peu normal si tu tente le diable de changer la config assez HARD pendant que tu mix
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 7:10 pm
80%