Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Effet video - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Maintenant , il y en a , comment fonctionne-t-Ils.

Si quelqu'un les fait fonctionné sans probleme , j'aimerai bien savoir comment
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 2:15 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
je les fais fonctionner sans problème, j'en ai meme créé un! :)

Alors déjà il faut activer l'effet que tu veux. Tous les effets videos doivent etre mis dans le répertoire VideoEffects.

Ouvre la configuration de Virtualdj, puis va à l'onglet Video. Là tu peux activer le plugin que tu veux, parmi "Boom" "Boom_Auto" "Negative" etc. On va prendre comme exemple "Boom_Auto". Clique dessus, il est selectioné puis clic sur Ok pour fermer la config de VDJ.

Lance une video dans VDJ, et va au pannel video de la skin d'origine, un bouton et un slider sont apparut, clic sur le bouton "FX" tu verras la video va faire comme des boom au rythme de la musique. en faisant bouger le slider tu modifie la maniere par lequel agit le plugin.
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 3:02 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
c'est si simple , merci
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 5:12 am
Jerem tu te jettes déjà des fleurs on dirait:)
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 11:06 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@mikatheghost
Si ce n'est pas lui ce sera moi car c'est son premier plugin VDJ et il mérite des fleurs. Je n'ai pas trouvé de chocolats.
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 12:05 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Merci djcel :)

pour tout vous dire, les effets audio ça me tentait pas du tout, mais vraiment pas en plus c'est très complexe.
De plus au niveau plugin audio, il n'y avait rien qui manquait pour mon besoin. (c'était sans savoir qu'un effet tel que Beatgrid [cf VDJ 3.1] pouvait exister)
@ DEV TEAM: BEATGRID RULZZZZZ!!


Pour les plugin video là je me lance et j'espere en sortir quelques-un avant la fin du mois d'aout.

 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 12:37 pm
L'effet il m'a dit que le plus gros du travaille était déjà fait et qu'il avait mis le slider c'est tout.
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 1:32 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu casse tout là Mika! Non mais sérieusement je commence a comprendre le fonctionnement des plugin video, donc c'est un grand pas en avant!
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 1:39 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui va pas me le démoraliser, il est sur la bonne lancé là
 

geposted Mon 08 Aug 05 @ 4:51 pm
JUSTE UNE PETITE REMARQUE.

j'essaye depuis deux heures de lancer les plug vidéo et pour les transition ca marche, pour les effets visuels ca marche, mais pour ce qui est des effets boom strob negative etc.. NIET meme avec le skin d'origine, moi le slider previsualise ou fait le fade entre A et B mais pas de boutons effect HELP
 

geposted Tue 23 Aug 05 @ 12:56 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
il faut VDJ 3.1

dans la skin d'origine, va dans le pannel video et tu verra à coté de l'écran video un bouton FX! c'est ça qu'il faut activer.
 

geposted Tue 23 Aug 05 @ 1:06 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Il faut également utiliser l'accélération matérielle vidéo... qui n'est pas disponible sur toutes les cartes graphiques.
 

geposted Tue 23 Aug 05 @ 8:47 am
On trouve où l'accélération vidéo, c'est quelle pédale, de droite ;-)
moi, les effets vidéo sont sans effet. Pas de boom boom ni de badaboom visuel sur aucun de mes ordinateurs. Pourtant le plus récent a à peine 1 an :(

Quoiqu'il en soit, Jérém, je suis sûr que tes plugs sont du tonnerre ! Donc continue !!!!!
 

geposted Tue 23 Aug 05 @ 9:46 am
moi ya un truc que je comprends pas....

Les effets videos sont faits pour etre utilisé en complement de videos qu'on a deja? non?

Si c'est le cas, comment je doi faire pour que les videos que j'ai sur mon pc aparaisse a l'ecran de vdj et que je puisse ensuite appliquer les efets...???!!??

Merci de votre aide les gars et continuez comme sa!

Body-Blown
 

geposted Tue 23 Aug 05 @ 10:37 am
Tu charge une vidéo comme tu chargeais jusqu'à maintenant une chanson..... c'est pas plus compliqué que ça!
 

geposted Tue 23 Aug 05 @ 11:23 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Il faut effectivement
- charger la vidéo,
- que les cases "Activate" et "use Hardware acceleration" soient cochées (se qui nécessite donc un carte graphique compatible) (configuration->onglet "video"),
- avoir selectionné un effect vidéo dans la liste "FX Plugin" (configuration->onglet "video"),

et il n'y a plus qu'a lancer la vidéo et cliquer sur le bouton "FX" de l'effet vidéo (pannel "vidéo" entre les 2 platines)

et voila :)
 

geposted Tue 23 Aug 05 @ 1:53 pm
on peut bouger le slider quand le plug vidéo est activé ??
;-)

j'écris un post inutile, je sais je sais :-)

 

geposted Tue 23 Aug 05 @ 2:18 pm
Master Kaleo

J'ai suivi tes conseils et voilà que
- les effets vidéo marchent :)
- j'ai résolu mon problème exposé hier soir :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 

geposted Tue 23 Aug 05 @ 4:12 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Parfait :)
 

geposted Wed 24 Aug 05 @ 9:13 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
avec un T ParfaiT ;)
 

geposted Wed 24 Aug 05 @ 6:57 pm
74%