Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question sur les skins

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je viens d'acquerir un nouveau ecran 19 pouce avant j'avais un 15 pouce et je suis en resolution 1152*854 et je me rend compte que le soft n'est pas bien en place sur tout mon ecran en mode plein ecran . que doit je faire car je n'ai pas envie a chaque utilisation du soft de basculer vers une autre resolution qui c'est vrai a ce moment la marcherait tres bien
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 9:55 pm
Regarde tu as d'autres possiblités de résolution car la tu l'as mise un peu en carré lol attend je regarde après pour ma résolution et je te dis laquelle est la meilleure ;-)

seb
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 10:24 pm
Le problème provient du fait qu'il n'y a pas encore de skin a cette résolution :1152*854 (peut-être plus tard) et les skins sont en format 1024x768. J'ai moi aussi un 19" et j'utilise le 1024x768 pour le moment

Norm
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 10:40 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ok merci bien
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 10:40 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
mais c'est un petit peu embetant car je travaille beaucoup sur logiciel de conception electronique et j'ai besoin d'une reolution comme celle ci ou s'avoisinant mais mais le 1024 * (je sait pus quoi c'est encore trop gros). mais bon ce n'est que le seul defaut apparant avec a mon gout le cue qui saute de temps en temps et ne retourne pas exactement au meme endroit que je lui ai indiqué mais c'est vrai qu'il est vraiment tres cool se soft
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 10:44 pm
Regle le cadrage de l'ecrans quand tu est en mode FULLSCREEN c'est ca le bug c'est que ton ecrans est pas régler pour le mode 1024.

mais c'est rien

Moi je suis en 1280 et franchement c'est bien ta de la place pour autre chose au tour
 

geposted Tue 01 Jul 03 @ 11:58 pm
Oui voila, tu recadres lorsque tu es en full screen sous atomix et lorsque tu sortiras, il reprendra les parramètres par défaut de ta resolution en 1180*...

Moi, je travaille en 1600*1200, ft pas s'effrayer de devoir ajuster si on repasse en 800*600 ou autres. Les paramètres seront mémorises.
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 8:46 am


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)