Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Test VDJ avec RNB

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bon je viens de tester le mix de rnb sur vdj (j'ai une soirée de yo dans 2 semaines...) :-((( et franchement étonné de la facilité de mixer cette musique sans rythme identique (ce qui est très chiant) et aussi de la façon dont le beatlock travaille car en faites en utilisant bien le beatlock on arrive à qq chose de valable.

Voici ce que j'ai remarqué et ce que je conseils.

Une musique tourne sur la platine A pendant qu'une autre va etre lancée sur la platine B... alros sur la platine B se mettre sur la 1ère bass mettre au bpm identique que la platine A la on enclenche le beat lock et dés que l'on voit la dernière bass ou l'endoit ou l'on veut mixer du A vers le B on click sur play ou on appuye sur la touche [ESCAPE] qui permet de lancer le morceau sur la platine active :-)

Et on sait lancer dans le beat et dans le tempo comme un grand :-)

Et voila encore un point pour vdj en rapport avec son grand frère atomix :-) Atomix a beaucoup de qualités mais VDJ apporte encore plus de professionalisme ;-)

Seb
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 1:04 am
Encore une petite précision pour ceux qui n'avaient pas fait attention, on peut faire un zoom sur la barre graphique ce qui permet de voir le dernier beat de la musique et dés qu'il passe et que le beat lock est enclenché on lance la nouvelle et hop pop pop hop... hip hop on enchaine le rnb :-)

Pas belle la vie ? Plus qu'a bien s'entrainer pour scratcher :-)

Seb
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 8:51 am
en gros en fait on programme ces point de cut... et le tour et jouer... trop balaise se programme...

apollon
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 9:21 am
oui tu mets ton point cue sur chaque zik que tu veux mixer et après c tipar :-)

C trop de la bombe bébé :-)

Seb
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 9:30 am
je crois que lundi je ne suis pas couché... je vais testé ce petit bijou a fond... je vais meme prendre ma journée mardi... hihi, car resoirée le WE d'apres... je vais peut etre essayé VDJ... en live..

apollon
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 9:35 am
kabensaPRO InfinityMember since 2003
The system de phase est geant pour mixer du R&B.
Ca marche super bien.
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 6:57 pm
Kabensa : oui claire que ca fonctionne bien ce systeme de phase un peu d'entrainement et c'est dans la poche... j'ai vraiment été surpris !

seb
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 7:07 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)