Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Video de Virtual DJ

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

GwennPRO InfinityMember since 2003
Ce week-end je pense faire des videos du fonctionnement de VDJ je mettrai un lien pour les telecharger dès que ce sera fini (je les stockerai sur mon serveur web en Real Video et/ou en DivX). et si c'est bien reussi vous pourrez les interger au site de VDJ.

j'ai vu ça sur le site d'un concurrent et je trouve ça vraiment utile des videos du soft.

Bon allez je retourne au boulot.

Gwenn
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 3:45 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
as oui ca pourrais etre sympa mais en divx ca serait mieux sans vouloir te commander
 

geposted Wed 02 Jul 03 @ 9:54 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
SVP ne les met pas en Real. Met les pour etre capable de le lire dans Win Media Playerç

mUd-V
 

geposted Thu 03 Jul 03 @ 6:19 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Donc si j'ai bien compris je le ferai en reel video ET divx.
je souhaite vraiment le real Video c'est pour les lire en streaming à partir d'un site web. mais ne vous inquiettez pas je comptais de tout façon les faire en divx aussi.

Gwenn
 

geposted Thu 03 Jul 03 @ 8:38 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je pense que le plus standart c'est le jpeg vidéo (mpg) ca peut être lu par tout le monde, par contre la version divx c'est de la m.... car si ta pas le bon plugin ca ce lit pas....
 

geposted Thu 03 Jul 03 @ 10:06 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
ok pour le mpeg je le ferai aussi
mais le probleme c'est que c'est gros par rapport au DivX

personellement j'utilise un encoder standard pour le DivX et ça marche très bien avec les plug'ins 'par defaut' disponible sur www.divx.com

Gwenn
 

geposted Thu 03 Jul 03 @ 10:31 am
Bon moi aussi je vais faire des vidéos de la prochaine conquette avec diffusion live sur internet via webcam :-)

Sérieusement ca pourrait etre bien de faire une diffusion live quand on mixe dans l'endroit ou se passe la soirée :-) Mais justement avec la soirée que j'ai dans qq jours... je m'occupe du site internet de la discotheque et je sais que le patron aime tout ce qui est high tech donc... :-) et vu que c'est très simple à mettre en place maintenant reste à voir si il a une connection adsl....

Seb
 

geposted Thu 03 Jul 03 @ 12:15 pm


(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)