Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: gros pb - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

S'il vous plait aidez moi !

jai un enorme probleme cela fait plusieurs mois que depuis que j'instale la demo de v dj mon ordi refuse de la metre en me disant que mon temps de demo est epuisé...je desinstale et reinstale sans arret..mais c'est sans succes..

si vosu avez des suggestion je les atends avec impatiente

geposted Mon 07 Aug 06 @ 10:21 pm
achete la version complete et tu n aura plus ce probleme
car tu ne peut plus utilise la version demo sur ce pc mais uniquement les version officiel

geposted Mon 07 Aug 06 @ 10:28 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Oui il y a plusieurs suggestions qui me viennent a l'esprit.

1erement, sache que même si tu désinstalle un logiciel démo et que tu le réinstalle, le temps de démo reste quand même épuisé.

Une manière de renouvelé ce temps de démo, c'est d’effacé tout le disque dur et d'installé Windows en neuf. Alors tu auras encore une fois 20 jours.

Une autre suggestion qui me viens a l'esprit, c'est "bien évidemment si tu a aimé le logiciel" de l'acheté.
Tu vianderais du même coup de te débarrasser des limites de temps, d’encourager un logiciel génial et d'avoir accès a tout les effets et skins.

geposted Mon 07 Aug 06 @ 10:32 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
L'investissement vaut vraiment le coup, avec la version full tu as accès à toutes les fonctionnalités de vdj (rien à voir avec la version démo...). Amitiés.

geposted Mon 07 Aug 06 @ 10:40 pm

oui vous avez raison..en plus je pourais y beneficier toute la vie..c'est decider j'economise pour!

merci

et sinon avez vous des samples a m'envoyer?j'en ait une 20aine mais si vous en avez des originaux je serais bien interessée

geposted Mon 07 Aug 06 @ 10:45 pm
En achetant la version pro tu auras accés a tous les samples du site

geposted Mon 07 Aug 06 @ 11:05 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
oui , j'ai oublier de te dire , la version 4.0 de VirtualDJ deverais sortir prochainement.

Et bien la mise a jour sera bien évidament gratuite si tu achete la 3.4 pro

En fait elle sont gratuite depuis la 1.0

geposted Tue 08 Aug 06 @ 1:12 am
Gratuites pour les utilisateurs pros... :(

geposted Tue 08 Aug 06 @ 3:55 pm
Beelzebub wrote :
Gratuites pour les utilisateurs pros... :(

D'ou l'interet de passer a la version pro rapidement ;)

geposted Tue 08 Aug 06 @ 4:13 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
@ Tous les utilisateurs de version Démo et Home:

Il se dit sur le forum anglais (des teamers le disent) que le prix de VDJ 4.0 va surement augmenter.

Mais si vous achetez VDJ Pro maintenant, dès que la version 4.0 va sortir, la mise à jour sera gratuite.

Donc si on fait le calcul, acheter maintenant est plus interessant que d'acheter plus tard.

Alors dépêchez vous de mettre la main au portefeuille, vous ne serez vraiment pas déçu de la version 4.0 de VDJ.

geposted Tue 08 Aug 06 @ 5:15 pm
Arf du teasing...

geposted Wed 09 Aug 06 @ 12:27 am
Et alors... que ce soit du teasing ou pas il serait mieux d'acheter maintenant étant donné que la version 4 va sortir dans quelque temps.

Au moins l'achat est fait, et si le prix augmente bel et bien, alors vous serez content de faire des économies.

geposted Wed 09 Aug 06 @ 1:38 am
Tout a fait exact JeremK, une chose est certaine c'est que le prix ne baissera surement pas.

Au mieux il restera le meme, mais si il augmente, au moins on ne pourras pas te blamer de n'avoir rien dit ;)

geposted Wed 09 Aug 06 @ 2:04 am
Merci de me soutenir Marius :)

geposted Wed 09 Aug 06 @ 2:18 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je ne peux que confirmer l'évidence et l'échéance

geposted Wed 09 Aug 06 @ 6:42 am
allez, n hesitez pas :)

geposted Wed 09 Aug 06 @ 7:21 am
lol Marius :
Quote :
Tout a fait exact JeremK, une chose est certaine c'est que le prix ne baissera surement pas.

Au mieux il restera le meme, mais si il augmente, au moins on ne pourras pas te blamer de n'avoir rien dit ;)

+++ 1 :-)

geposted Thu 10 Aug 06 @ 11:34 pm
Et si on n'a pas l'argent pour l'acheter maintenant? Ben on se fait arnaquer en payant plus cher la 4.0!

geposted Fri 11 Aug 06 @ 12:22 pm
Beelzebub wrote :
Et si on n'a pas l'argent pour l'acheter maintenant? Ben on se fait arnaquer en payant plus cher la 4.0!

Ca, c'est un des plus beaux exemples de mauvaise foi que j'ai jamais vu... Hallucinant!

geposted Fri 11 Aug 06 @ 12:47 pm
Pourquoi arnaquer?

VDJ 4.0 est largement supérieur à VDJ 3.4, il est normal que le prix pourrait augmenter.

Attention tout de meme, rien n'a été confirmé concernant la hausse de prix, c'est encore au conditionnel.

ET je suis entierement d'accord avec Marius.

geposted Fri 11 Aug 06 @ 12:49 pm
50%