Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: French-Italy - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

moramaxPRO InfinitySenior staffMember since 2005
compliments guys....very good match!!

geposted Wed 06 Sep 06 @ 10:59 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
on les a piné on les a piné
on les
on les
on les a piné !

tres beau match ...

et vive la france et la FRENCH TOUCH bien sur aussi..

geposted Wed 06 Sep 06 @ 11:03 pm
nonnoPRO InfinityMember since 2005
yes good match hihi

geposted Wed 06 Sep 06 @ 11:07 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je suis bien d'accord, vivement le match retour

geposted Wed 06 Sep 06 @ 11:21 pm
J'en été sur qu'il y allait avoir un poste ! Moi je ss d'origine italienne alors j' etais pour l'italie et pour la france !

Mais j'ai vu aussi qu'il y a encore eu un coup de boule !

geposted Wed 06 Sep 06 @ 11:29 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Rien ne vaut cependant un bon coup de boule de zidanne lol!!
Très beau match de l'équipe de france, très efficace et "affuté" comme dise certain. Impressionant!

(pour les fans de foot j'ai découvert un site de pronostic pour le fun super, ->MP)

CiaoCiao

AU match retour on leur met 3 - 0 cette fois he he!

geposted Thu 07 Sep 06 @ 1:29 am
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah pu**** comment sa fait du bien ! YEAAAAAAAAah ! 3-1 lalala !

geposted Thu 07 Sep 06 @ 5:18 am
Oué mé la coupe elle est l'italie !! En plus ce soir y' avait pas totti, ni camoranesie, ni del piero, ni lucas toni,
il manquer du beau monde !

geposted Thu 07 Sep 06 @ 9:52 am
guile26PRO InfinityMember since 2004
Il y a peu de tps, un certain Thierry Henry a déclaré: "On va jouer contre les champions du monde. Il va falloir qu'ils assument". Bilan du match, la France en a fait de la chair a paté des spaghetti!!! Donc ils n'ont pas assumé leur titre, si ca se trouve ils ne seront meme pas qualifiés à l'euro 2008.....
Bref, ce sont des piètres champions du monde. Meme si cela ne nous rend pas la coupe, ca fait qd meme plaisir de voir notre équipe de France leur donner une lecon....
A +, et vive la France!!

geposted Thu 07 Sep 06 @ 10:13 am
et il joue a domicile ! c'est normal ! on verra le match retour en italie !

geposted Thu 07 Sep 06 @ 10:15 am
J'aime bien moi les spaghetti par contre je déteste le foot

geposted Thu 07 Sep 06 @ 11:19 am
j'aime bien les boulettes dans les spaguettis

geposted Thu 07 Sep 06 @ 1:04 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Mon avis, on les a battu certe mais il faut rester lucide, la coupe du monde et le titre on ne peut pas leur retirer.
Maintenant la page est tournée et on entamme une autre compétition, a mon avis les joueurs l'ont bien compris avec les discours de domenech et c'est dans leur intéret d'aller de l'avant.

La grosse satisfaction cependant c'est qu'on peu se dire finalement que l'italie est favorite dans cette comptétion et qu'on a donc battu le favoris numéro 1 et vraiment d'une belle manière.

Je dis "on" mais j'étais pas sélectionné dans l'équipe lol les footeux me conprendrons ;-)

geposted Thu 07 Sep 06 @ 3:31 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
LOL Oui tu peux dire "on" les a piné, mais cependant, n'oublions pas que tous leurs titulaires n'étaient pas sur le terrain. Au match retour on les battra surement pas, mais ils nous mettrons pas 3-1, donc je pense que nous sommes intrinsèquement meilleurs qu'eux. Enfin je dis "nous" mais je ne suis pas leur coach!! lol
Finalement, je vais pouvoir arreter ma grève de la pizza et des pates.... LOL
Gilles

geposted Thu 07 Sep 06 @ 7:15 pm
ça fait grossir

geposted Thu 07 Sep 06 @ 7:18 pm
Je voulais juste rajouter un truc... C'EST NUL LE FOOT! Non enfin moi j'aime pas, après je comprends que certains aiment... Je passais par ici alors tant qu'à faire, je donne mon avis. C'est fait pour ça un forum aussi.

geposted Thu 07 Sep 06 @ 7:25 pm
quand c est constructif, c mieux quand meme :)

geposted Fri 08 Sep 06 @ 12:13 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
..je comprend pas pourquoi il sont si fauché dans le monde du foot....

donner un seul ballon que tout ces garçon essaye d'attraper pour pouvoir jouer....... :)

DanyDj
www.tecevent.ch

geposted Sat 09 Sep 06 @ 12:02 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
C'est bien pour ça que le golf est un sport de riches! De la belle herbe verte, plusieurs clubs par joueur et plusieurs balles par joueur aussi :)

geposted Sat 09 Sep 06 @ 12:15 pm
Ne me dis pas que les joueurs qui ont fait France-Italie sont pauvres... J'aurais du mal à te croire. Je pense qu'ils n'ont pas à se plaindre. Ils doivent pouvoir acheter vdj pro assez facilement alors que moi je trime pour l'acheter...

geposted Sat 09 Sep 06 @ 2:22 pm
87%