Slt.
Chaque fois que je ferme VDJ puis relance; il faut remapper la DJC au niveau de la vitesse de rotation des joggles ( que je voudrais garder à 1 ). Le reste ça va, ça ne saute pas.
Le mapper ne mémorise-t-il pas automatiquement comme pour les autres assignations ? Faut-il sauvegarder ?
Chaque fois que je ferme VDJ puis relance; il faut remapper la DJC au niveau de la vitesse de rotation des joggles ( que je voudrais garder à 1 ). Le reste ça va, ça ne saute pas.
Le mapper ne mémorise-t-il pas automatiquement comme pour les autres assignations ? Faut-il sauvegarder ?
geposted Mon 18 Sep 06 @ 8:59 am
Encore un sujet qui finira aux oubliettes.
Généralement je poste et voyant que personne riposte, j'arrive à résoudre mon p'ti souci tt seul.
Dc je vais y continuer ms je vais arrêter de perdre du tps sur le forum et les modérateurs peuvent marquer le sujet comme [RESOLU].
Adios.
Généralement je poste et voyant que personne riposte, j'arrive à résoudre mon p'ti souci tt seul.
Dc je vais y continuer ms je vais arrêter de perdre du tps sur le forum et les modérateurs peuvent marquer le sujet comme [RESOLU].
Adios.
geposted Mon 18 Sep 06 @ 9:04 pm
Laisse le temps aux autres de répondre... En une journée t'as pas forcément le temps de passer sur le forum. Surtout si t'es au taff ou au bahut. Pour ma part j'étais au bahut, j'aurais bien voulu t'aider, mais je ne peux pas. J'ai déjà pas de DJC :(
geposted Mon 18 Sep 06 @ 9:25 pm
Quelle version du mapper utilises-tu?
geposted Mon 18 Sep 06 @ 10:29 pm
Le dernier en date pour la version4.
geposted Tue 19 Sep 06 @ 12:32 pm
bonjour,
question de newbie XD
il faut remapper la DJC au niveau de la vitesse de rotation des joggles <<<<<<<<<<- que signifie ces thermes?
merci
fusiogen
question de newbie XD
il faut remapper la DJC au niveau de la vitesse de rotation des joggles <<<<<<<<<<- que signifie ces thermes?
merci
fusiogen
geposted Tue 19 Sep 06 @ 7:26 pm
Par défaut avec le mapper 4 de dj CEL, tu noteras qu'il faut mouliner les joggles de la MK2 afin de réajuster 2 morceaux.
Ceci est du au paramétrage des joggles ds le mapper ( curseur à déplacer ).
En déplaçant le curseur vers la gauche la valeur Rotation descend jusqu'à 1 et t'auras bcp moins à mouliner.
Il se trouve que chez moi cette assignation 1 comme valeur n'est pas gardée en mémoire.Dc à chaque fois il faut réajuster alors que tt le reste c ok.
En espérant avoir été clair...
Ceci est du au paramétrage des joggles ds le mapper ( curseur à déplacer ).
En déplaçant le curseur vers la gauche la valeur Rotation descend jusqu'à 1 et t'auras bcp moins à mouliner.
Il se trouve que chez moi cette assignation 1 comme valeur n'est pas gardée en mémoire.Dc à chaque fois il faut réajuster alors que tt le reste c ok.
En espérant avoir été clair...
geposted Tue 19 Sep 06 @ 8:55 pm
DJ CEL est actuellement parti en vacances. Je lui envoi un MP pour m'assurer qu'il lise ce topic.
geposted Tue 19 Sep 06 @ 9:44 pm
Merci Jerem.
Entre user de DJC quelqu'un pourrait-il constater ces mêmes faits et en m'en rendre compte.
Possible que ce soit mon paramétrage qui plante, une case à cocher ou décocher tt simplement.
Entre user de DJC quelqu'un pourrait-il constater ces mêmes faits et en m'en rendre compte.
Possible que ce soit mon paramétrage qui plante, une case à cocher ou décocher tt simplement.
geposted Wed 20 Sep 06 @ 6:48 am
Voilà, je suis rentré et merci à Jérémie de m'avoir fait un lien direct vers ce message.
En effet, mon mapper sauvegarde toutes les données sauf le "rotary speed" car je n'ai pas eu encore l'occasion de l'ajouter dans le système de sauvegarde. On me l'avait déjà signalé mais je l'avais oublié.
En effet, mon mapper sauvegarde toutes les données sauf le "rotary speed" car je n'ai pas eu encore l'occasion de l'ajouter dans le système de sauvegarde. On me l'avait déjà signalé mais je l'avais oublié.
geposted Fri 22 Sep 06 @ 9:47 pm
Merci de ton intervention Dj CEL. Il faut dc s'attendre à une MAJ et bravo pour ce mapper trés trés fonctionel.
geposted Sat 23 Sep 06 @ 9:52 pm
Effectivement bravo pour ce mapper hyper utile !
Juste une question moi je n'arrive pas sauvegarder "correctement" mes modifications (outre la vitesse de jog) quand je sauvegarde et que je réutilise mon mappage quelques fonctions redeviennent par defaut...
Merci !
Juste une question moi je n'arrive pas sauvegarder "correctement" mes modifications (outre la vitesse de jog) quand je sauvegarde et que je réutilise mon mappage quelques fonctions redeviennent par defaut...
Merci !
geposted Sun 24 Sep 06 @ 6:05 pm
Retélécharge le mapper pour être sur que tu as bien la dernière version
geposted Sun 24 Sep 06 @ 9:27 pm
Je suis passé à la version R2 et je viens de télécharger le dernier mapper.
Pour les joggles plus de souci: le paramétrage est mémorisé au niveau de la vitesse de rotation.
En revanche lors d'une fermeture réouverture VDJ il faut de nouveau assigné le paramétrage:
-Exemples: Pitch en GAIN redevient Pitch...Level en Pitch redevient Level..Bref faut sauvegarder ses réglages et le charger en ouverture.
C'était mieux qd ça se faisait en auto.
Le mieux est l'ennemi du bien alors merci pour ce mapper trés complet!
Pour les joggles plus de souci: le paramétrage est mémorisé au niveau de la vitesse de rotation.
En revanche lors d'une fermeture réouverture VDJ il faut de nouveau assigné le paramétrage:
-Exemples: Pitch en GAIN redevient Pitch...Level en Pitch redevient Level..Bref faut sauvegarder ses réglages et le charger en ouverture.
C'était mieux qd ça se faisait en auto.
Le mieux est l'ennemi du bien alors merci pour ce mapper trés complet!
geposted Tue 17 Oct 06 @ 10:28 pm
maintenant il sauvegarde les données dans le meme répertoire que la dll
c:\program files\virtualdj\plugins\controllerdevice
et il n'y a chez moi aucun problème à ce niveau
Par contre tu viens de me faire penser à une interraction entre pitch/volume qui est sauvé par vdj (mode plugin) et ce fichier de sauvegarde (mode mapper)
c:\program files\virtualdj\plugins\controllerdevice
et il n'y a chez moi aucun problème à ce niveau
Par contre tu viens de me faire penser à une interraction entre pitch/volume qui est sauvé par vdj (mode plugin) et ce fichier de sauvegarde (mode mapper)
geposted Tue 17 Oct 06 @ 10:55 pm
Grrr, ok tu as raison, c'est le nouveau bouton pitch/volume qui cause un conflit et qui modifie les paramètres de sauvegarde. Je vais devoir supprimer le nouveau bouton.
geposted Tue 17 Oct 06 @ 11:05 pm
Bon je profite de vrotre présence.
Pour la sauvegarde+nom de fichier .djcmapper aucun souci ça marche.
C'est qu'avant tout était systématiquement sauvegardé et les paramétres étaient chargé au lancement de VDJ.On va dire qu'il ya eut AVANT et que maintemant c'est maintenant.
Dacodac lol. L'essentiel c'est que ça tourne d'une façon ou d'une autre.
J'ai un p'ti souci:
Comment configurer le Bouton CUE pour qu'en appuyant ça lance la zic et qu'au relachement ça revienne au point de départ ( Effet d'annonce quoi !).
ça marche sur le log en cliquant gauche sue CUE mais plus maintenant sur la MK2.
Pour la sauvegarde+nom de fichier .djcmapper aucun souci ça marche.
C'est qu'avant tout était systématiquement sauvegardé et les paramétres étaient chargé au lancement de VDJ.On va dire qu'il ya eut AVANT et que maintemant c'est maintenant.
Dacodac lol. L'essentiel c'est que ça tourne d'une façon ou d'une autre.
J'ai un p'ti souci:
Comment configurer le Bouton CUE pour qu'en appuyant ça lance la zic et qu'au relachement ça revienne au point de départ ( Effet d'annonce quoi !).
ça marche sur le log en cliquant gauche sue CUE mais plus maintenant sur la MK2.
geposted Tue 17 Oct 06 @ 11:11 pm
C'est la fonction cue_stop() il me semble
Et sur ce forum, tu peux me tutoyer ;-)
Et sur ce forum, tu peux me tutoyer ;-)
geposted Tue 17 Oct 06 @ 11:15 pm
Par défaut c'est effectivement CUE_STOP si bien qu'avec la touche C du clavier ça marche comme décrit ds les raccourcis mais PAS sur la MK2.
Y'a un bin's car ça fonctionnait sur la 4.1
Y'a un bin's car ça fonctionnait sur la 4.1
geposted Tue 17 Oct 06 @ 11:34 pm
A chaque fois qu'une MAJ est dispo, cela me laisse l'impréssion qu'on déshabille Paul pour habiller Pierre !
Je ne vais pas remettre en cause le travail de toute une équipe.Je vais attendre et revenir à la 4.1 tout bêtement car la R2 m'apporte plus de désagrément qu'autre chose.
Je pense que les détenteurs de icdx ou BCD sont ravis ms pour la MK2 c'est à revoir malgré le gros travail non négligeable et rapide concernant l'ASIO et la Préécoute...Merci de continuer vos efforts (teamers) et je ne peux que vous encourager en ce sens.
Reste une question: le mapper est-il fonctionnel avec la 4.1 tout court ?
Je ne vais pas remettre en cause le travail de toute une équipe.Je vais attendre et revenir à la 4.1 tout bêtement car la R2 m'apporte plus de désagrément qu'autre chose.
Je pense que les détenteurs de icdx ou BCD sont ravis ms pour la MK2 c'est à revoir malgré le gros travail non négligeable et rapide concernant l'ASIO et la Préécoute...Merci de continuer vos efforts (teamers) et je ne peux que vous encourager en ce sens.
Reste une question: le mapper est-il fonctionnel avec la 4.1 tout court ?
geposted Wed 18 Oct 06 @ 6:43 pm