Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ @Technoparade 2007 - Page: 3

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Héhé Jumpy et moi venons faire (si tout ce passe bien) nos études à Paris l'année prochaine... ON RESERVE NOS PLACES!!!
N'est-ce pas Jumpy?
MDr...

SQ;p
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 12:54 am
moshiPRO InfinityMember since 2003
Ah oui oui oui !!!!
Mettez d'avance nos noms sur la guestlist pour l'année prochaine on arrrriiiiiiiiivvvveeeeeeee !!!! :-D
JumpY ;)
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 12:57 am
Ce sera le char VDJ 972!! lol
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 12:59 am
Comme l'on dis mes prédécésseurs "C'était un truck de Ouf!!!"

Super Journée Sur Le Char Passé avec Jeremk, Carouge, Firemix971, Dume, Julien, Aurelien, Air One, Le Big boss de VDJ et biensûr toutes les filles du Char!! ^^

A nôté que vôtre DJ Kuzuki à fait un tit Jingle en Live pour Air One et que maintenant devenu une tradition il s'est fait aspéger de champagne comme l'année passé. ^^

P.S : Al on à bien pensé à toi ainsi qu'aux autres user VDJ!^^

Les photos de Carouge vous diront tout lol (enfin presque tout ^^)

Encore Merci.

Tcho! DJ Kuzuki -_'
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 3:33 am
kilou95PRO InfinityMember since 2005
vive les lancer de string avec mon nnuezro de telephone dedans le pire c'est qu'une fille me rapel et elle me dit ke jetai megnion a danser sur le char et quel etait revenu pour avoir un string dedicasé lol la classe héhé !!
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 7:09 am
moshiPRO InfinityMember since 2003
Mdr kilou95 !
Dsl de te dire ça mais l'année prochaine je prend ta place :P je parle niveau lancé de strings dedicassés au mieux on s'y mettra tous les deux...Expldr :)
JumpY ;)
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 8:22 am
Edit: Le serveur pour les photos est sur mon PC donc si vous n'arriver à vous connecter essayer un peu plus tard

Merci
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 10:53 am
serveur toujours pas dispo carouge ca va bientot arriver je pense !

1ERE technoparade pour moi perso, j'ai eu quelques frisson quand air one a lancé le son !! tout simplement enorme !

merci a jeremie qui est un mec bien simpa , et tout les users present ( je n'ai eu la chance de rencontrer tout le monde) dommage

firemix 971 qui a fait un enorme boulot, il a filmé toute la technoparade , de air one , au users , au papi a sa fenetre qui dansé sur push me ( rue de rivoli ) , au petit tecktonic de 11 /12 ans (qui se debrouillé vachement bien, d'ailleurs applaudis par air one et tt le public)

bon aprés normalité mdr : 2 fois la telé sur notre char , record d'influence battus , et biensur nous sommes le char il y avait le plus de mon autour !!

parcontre il ne fallait pa s'arreter de dansé !! ( on a bougé toute l'aprem le seul moment de repit de 5 minute on s'est fait ejecté( tournante je comprend pas de soucis !!)

voila , peut etre quelques foto et courte videos a venir ( a voir si transfert portable sur pc possible )

encore merci au char air one le staff vdj, a jeremK, l'univ , aux users present et plus de 300000 personne presente d'aprés joachim garraud !
( record ) !!

voila bonne aprem
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 11:26 am
Pour plus de simpliciter clique sur ce lien pour avoir toutes les photos, clique ici
Cela te télchargeras un fichier .rar avec toutes les photos et 2 vidéos incluse (sans sons)
Voilà

Bien Amicalement DJ Carouge
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 11:54 am
dj_julienPRO InfinityStaffMember since 2006
bonjour a tous !
Je confirme, terrible ambiance a paris ce weekend !
Pour ma part je fais un tri dans les photos (environ 700 mega de film et photos) et je publie sur un blog Lundi ou Mardi. En deux trois mots , du char on observai du monde, du monde et du monde et on écoutai du gros gros son, merci Air one.
Et je remercie encore JeremK qui a bien bataillé ;)

 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 12:29 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
@ moshi mdrrr mon telephone il a pas areter de sonné hier soir en boite de nuit mdrrr jai cartoné de laisse rmon phone ert tu me piquera pas la place l'annnée prochaine c'est mort lol !! et pis voila yen a une qui a craqué sur moi hihiih !!
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 1:17 pm
Je réserve également 2 places mais cette fois-ci j'espère ne pas me faire descendre du char (comme chaque année) car il faut que le monde tourne mais je veux pas dire mais se sont toujours les mêmes qui descendent et en particulier VDJ d'abord car l'école est beaucoup plus nombreux que nous.

Je n'ai rien contre JeremK, qui à très bien organisé l'aprem.

Bien Amicalement DJ Carouge
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 1:42 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
parce que quand tu regarde c'est pas troop euuu qui metez l'anbience mdrrr c'etait pluto moi avec les string d'un coté et avec jennifer la fiche en rouge qui se tapé des barre avec les strin,g lol
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 2:09 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
Merci a tous. on s'en est super bien sorti. Vous avez été plus que biens. Le gars qui a filmé toute l'apres midi bravo pour ta patience...! bravo baby tecktonic, bravo aux nanas en soutifs derrière. bref une putain d'apres midi. J'ai discuté avec les DJ du char NRJ a la fin (qui etait devant nous geographiquement) ils etaient verts car on leur a piqué toute la foule toute la parade.

J'ai trouvé une tite video du debut sur youtube :



Sinon d'apres les dires on est passé au 20h de france 3.

Mais je pense qu'avec le nbre de photos et videos qui ont ete prises ca pas pas tarder. Au fait c'est qui la nana de vdj qui est venue danser avec moi a la fin de la parade avec son mecs. car elle etait completement dechainée et bonne ambiance.

Je vous dis a l'année prochaine. Sinon je mixe a l'escp (dans une belle soiree de 5 000 pers qui a lieu chaque année) le 6 octobre et peut etre ce mercredi 19 sept au gibus. si vous voulez vous refaire ca ? zete les bienvenus.

En conclusion, c'est putain de bien cette technoparade. C'est une belle invention et dans cette belle invention...ben on s'en sort carrement bien. bye
Air One
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 2:59 pm
kpts44PRO InfinityMember since 2004
Tient !!!! Si vous vous demandiez où nous etions hier....encore disponible 1h sur le site de france 3
http://jt.france3.fr/1920/
vous mettez l'integralité du journal (car le classement par reportage ne marche pas) et vous allez directement a 16min29secondes.
Truc de dingue on voit que le char vdj !
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 3:34 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Au nom de la Team VirtualDJ, je voulais remercier tous ceux qui étaient présents, sur le char ou à côté du char.

Je remercie en particulier Air One qui a mis le feu à Paris avec son micro et ses mixes, aux filles en trance pour avoir des strings, à la fille qui a finalement enlevé son soutif devant plus de 20 000 personnes (du moins ce sont les filles à côté d'elle qui lui ont enlevé lol), David (alias firemix971) pour avoir filmé, au service de sécurité qui nous a protégé de ces filles en furie (même si parfois ils étaient un peu brusque, fatigue oblige [6 heures de marche pour retenir 25 000 personnes derrière nous], et je m'en excuse) et bien sûr aux utilisateurs VDJ et aux étudiant(e)s de l'ESCP-EAP

PS1: Et une pensée à la mamie sur son balcon, et à pleins d'autres parisiens sur leurs fenêtres

PS2: Le moins bien: Chaque année, il y a toujours ce cable électrique, en hauteur, en travers de la rue de Rivoli. Ils auraient pu l'enlever depuis le temps.
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 4:04 pm
dj59PRO InfinityMember since 2005
Ca donne trop envie,promis je reserve une place pour l'année prochaine...
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 4:22 pm
moshiPRO InfinityMember since 2003
Méheu Kilou arrêêêêtttteeeeuuuuhhhh...ta eu ton moment de gloire partage un peu...mdrrr
Sérieusement comment t'as assurer ton coup ???
ta mis ton num sur des papiers coincés dans les strings ou tu as procédé autrement ?? ça m'intrigue !! d-o_0-b
JumpY ;)
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 5:22 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
AHAHAHAH tu voudrais savoir hein petit coquin lol attend à 18 ans je suis malin je vais t'expliquer

Materiel à avoir sur soi:

Des strings
Son numero de telephone
Un feutre ou stylo
Et un gps

donc je m'explique tu prends un string que tu essaies d'avoir du coté du dj
Apres tu squoates un stylo dans la foule moi je suis tombé sur une dame super sympa qui m'a donné son feutre seringue rose hihihi
Apres tu repères les filles et tu joues avec le string apres tu t'arretes tu commences a écrire ton msn ou ton numero moi c'était 06 ...... Gros bisouxxx DJ kilou ( c'etait écrit sur la partie de devant qui se trouve être très large)

Apres tu ouvres le string tu montres bien ton numéro et apres tu repere les fille avec ton gps a nana (entre autre tes yeux) pis apres tu fer ton choix laquel laquel et pis tu voi deboulé des Dixaine de nana entrain de pousser le fils de securité t'avais les vigil qui desais "balance ton string merde il pouse trop la!! depeche !!"

Puis op jai du le filer au moin a 15 nana lol et la derniere a qui je l'ai donné je suis descendu du char et je lui ai donné en main propre !! héhé donc voila la tchite astuce l'année prochaine je reserve 2 place encore mais la a l'arriere du char c'est le meilleur endroit tu danse la tecktonik sur les barre et sa atire du monde hihihihi !!
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 5:36 pm
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
salut DJ carouge

je voulais savoir si sa te dérangerai pas de posté ton fichier .rar sur megaupload ? car sur ton lien FTP sé trop long.

je te remercie d'avance.

Amicalement
bbuz4
 

geposted Sun 16 Sep 07 @ 6:04 pm
47%