Mistyk38 wrote :
euh j'ai pas le CD de windows donc je peut pas l'installer
ha ok je me posait bien la question après toute ces interventions
geposted Thu 17 Apr 08 @ 8:40 am
Si je l'avais j'aurai penser a réparer Windows avec la console et si ca ne marcher pas a l'installer sur mon DD Externe, j'y ai penser !
Bon j'ai ré installer mon anti-virus et VDJ ram encore a mort =/
Bon j'ai ré installer mon anti-virus et VDJ ram encore a mort =/
geposted Thu 17 Apr 08 @ 8:59 am
Bon voila apèrs ré installation de l'anti virus, je test et ... au moment de lancé VDJ: La version d'essai de 7 jours a expiré
Donc plus de version Pro soit disant que j'utilise depuis 7 jours alors que c'est que depuis hier et puis la normalement la version est utilisable 20jours ... commence a regretter quand même la =/
Donc plus de version Pro soit disant que j'utilise depuis 7 jours alors que c'est que depuis hier et puis la normalement la version est utilisable 20jours ... commence a regretter quand même la =/
geposted Thu 17 Apr 08 @ 9:55 am
limol wrote :
Mistyk38 je crois que j'ai trouvé une solution débranche ton DD interne et remplace là par ton DD externe vue quel est formater
et installe windows et vdj Rmx et fait le tests si c'est pareil je crois qu'ont aura trouver la solution
et installe windows et vdj Rmx et fait le tests si c'est pareil je crois qu'ont aura trouver la solution
Bien vu Limol dommage que tu ne possede pas le cd ,tu na meme pas un cd de restauration ou un truc comme ca ?
Mistyk 38 wrote :
Bon voila apèrs ré installation de l'anti virus, je test et ... au moment de lancé VDJ: La version d'essai de 7 jours a expiré
C'est certainement du aux multiples installation et desinstallation ,tu peut peut etre poursuivre avec la demo (qui est la version pro ,pendant 20 jours)et puis tu a toujours la version Vdj Rmx ;-)
Mistyk38 wrote :
Ensuite j'ia trfouiller pleins de fois mon PC pour améliorer cesz performances, ca peut joué la dedans ...
Ensuite j'ia trfouiller pleins de fois mon PC pour améliorer cesz performances, ca peut joué la dedans ...
[quote=DJ mix max]A mon avis tu as fait une boulette... :D
Peux-tu nous donner les détails des optimisations que tu as faite?
[quote]
C'est malheureusement bien possible ,je ne suit pas pour de tout optimiser car un mauvais reglage peut avoir beaucoup de consequences ,donc il faut etre assez caler en informatique avant de tout bidouiller
Pour ma part voici ma config :
Amd athlon64 3000 a 2Mhz
cache L1 :64 Ko
cache L2 :512 Ko
Memoire :1024 Mo
Windows Xp Home SP2
Dd : 150 Go
Dd externe 250 Go
Carte video ASUS a9250
carte Mere Asus K8 vmx ,ce n'est pas un Pc dedié et ca tourne bien avec un prereglage a 1/4
geposted Thu 17 Apr 08 @ 11:14 am
Non j'ai aucun CD de windows :s en plus c'est introuvable sur internet, la seule chose que j'ai c'est un CD Bootable au cas ou mon PC démarre pas
Pour les performances j'ai fais très très attention
Puis ca me semble bizarre, mon PC me semble largement assez puissant pour VDJ mais ce dernier ne marche pas ... y'a vraiment un problème !
J'ai essayer la demo ca ne marche pas, elle ne prend pas en compte la DJC =/
Pour les performances j'ai fais très très attention
Puis ca me semble bizarre, mon PC me semble largement assez puissant pour VDJ mais ce dernier ne marche pas ... y'a vraiment un problème !
DJ Sinclair wrote :
tu peut peut etre poursuivre avec la demo (qui est la version pro ,pendant 20 jours)et puis tu a toujours la version Vdj Rmx ;-)
geposted Thu 17 Apr 08 @ 11:40 am
DJ Sinclair wrote :
tu peut peut etre poursuivre avec la demo (qui est la version pro ,pendant 20 jours)et puis tu a toujours la version Vdj Rmx ;-)
Mystik 38 wrote :
Desolé je t'ai donne une mauvaise info :-/ effectivement certaines fonctions ont été recemment retiré de la Version Demo
geposted Thu 17 Apr 08 @ 11:52 am
Oui donc la version que j'ai est assez limitée =/ et toujours pas de réponse du support concernant le prix de l'upgrade !
Bref pour le moment c'est toujours super lent et ca fais buggué l'ordi =s
Bref pour le moment c'est toujours super lent et ca fais buggué l'ordi =s
geposted Thu 17 Apr 08 @ 12:05 pm
Mistyk38 wrote :
Non j'ai aucun CD de windows :s en plus c'est introuvable sur internet
a ta place j'aurais acheter windows xp pro à la place du processeur car tôt ou tard il te le faudra se CD c'est sur ce lien
Quand tu auras acheter le CD Windows xp tien nous au courants
geposted Thu 17 Apr 08 @ 12:15 pm
Ouai aussi mais cava faire cher surtout que XP est presque en fin de vie entre guillemet, il commence a être vieux !
EDIT: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Je vais tester ca !
EDIT: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Je vais tester ca !
geposted Thu 17 Apr 08 @ 12:23 pm
quand t'en ouvre pour la première fois son ordi aprés l'achat
la première chose a faire c'est de graver le dossier d'installation en cas de gros problème du system
he oui c'est un peut comme vista mais vista il faut 2 CD DVD
la première chose a faire c'est de graver le dossier d'installation en cas de gros problème du system
he oui c'est un peut comme vista mais vista il faut 2 CD DVD
geposted Thu 17 Apr 08 @ 12:37 pm
et tu n'a personne qui a un cd xp dans ton coin?
moi j'en ai un xp famillial mais comment te l'envoyer mega upload c'est maxi 500 mo et le cd fais 574 mo
est une restaurtion a une date anterieur?
moi j'en ai un xp famillial mais comment te l'envoyer mega upload c'est maxi 500 mo et le cd fais 574 mo
est une restaurtion a une date anterieur?
geposted Thu 17 Apr 08 @ 12:56 pm
dj lylian wrote :
Un cd de XP ou autre version appartient a l'ordinateur ou il a été installé et n'est donc pas transmissible a d'autre. Pour cette raison il est interdit de le diffuser.
Merci de ne pas donner de lien ou d'autre truc pour ce genre d'échange, sur notre site web, ou ce sera modéré.
geposted Thu 17 Apr 08 @ 1:00 pm
Limol, j'ai acheter mon PC en 2002 ... j'ai pas ue la présence d'esprit et je ne savais pas qu'il fallait faire ca
geposted Thu 17 Apr 08 @ 1:14 pm
@Mistyk38 tu es pardonner
Au Moderation staff vous être pire qu'un radar sur la route toujours aux a guet pour faire garder une bonne image de ce forum officiel chapeau
Au Moderation staff vous être pire qu'un radar sur la route toujours aux a guet pour faire garder une bonne image de ce forum officiel chapeau
geposted Thu 17 Apr 08 @ 1:22 pm
Mystik 38 ,on va attendre le test de Coyote et ses conclusions cela nous donneras des infos ,et on verra par la suite pour ta config ;-)
Si tu a un magasin informatique pres de chez toi ,essaie de glaner quelques infos par rapport a ton probleme
Si tu a un magasin informatique pres de chez toi ,essaie de glaner quelques infos par rapport a ton probleme
geposted Thu 17 Apr 08 @ 1:22 pm
Moderation staff wrote :
Un cd de XP ou autre version appartient a l'ordinateur ou il a été installé et n'est donc pas transmissible a d'autre. Pour cette raison il est interdit de le diffuser.
Merci de ne pas donner de lien ou d'autre truc pour ce genre d'échange, sur notre site web, ou ce sera modéré.
dj lylian wrote :
ok desoler
geposted Thu 17 Apr 08 @ 1:23 pm
Le je crée le CD d'installation de XP, je vais l'installer sur mon DD externe et voir ce que ca donne ... mais je suis obliger de désactiver mon DD externe pour me servir de son XP ?
Pour les tests je les attends sans soucis ;)
Le semaine prochaines je vais en villes avec un pote on va faire les magasins d'informatique je vais voir les PCU et les Carte Graphique et demander a un pro d'ou cela peut il venir peut être qu'il m'aidera (même si je sais déjà que pour ca il me fera acheter un truc =/ )
Pour les tests je les attends sans soucis ;)
Le semaine prochaines je vais en villes avec un pote on va faire les magasins d'informatique je vais voir les PCU et les Carte Graphique et demander a un pro d'ou cela peut il venir peut être qu'il m'aidera (même si je sais déjà que pour ca il me fera acheter un truc =/ )
geposted Thu 17 Apr 08 @ 2:19 pm
limol wrote :
Mistyk38 je crois que j'ai trouvé une solution débranche ton DD interne et remplace là par ton DD externe vue quel est formater
Voila c'est l'astuce qu'a trouver Limol , Installe tout sur ton Dd externe ;-)
geposted Thu 17 Apr 08 @ 2:49 pm
Pour booter sur un DD externe, il faut rentrer dans le BIOS et modifier la séquence de boot pour démarrer sur le bon disque (si c'est un disqie en USB, il faut que ton BIOS gère le boot sur USB et à mon avis ton ordi est trop vieux pour ça). A voir.
Ensuite, comment "crées"-tu ton CD de Windows XP?
En ce qui concerne les optimisations, personnellement j'aime optimiser mes ordis mais pas si on ne sait pas ce qu'on fait.
Autre chose, en "optimisant" ta RAM, tu n'aurais pas installé une de ces cochonneries innomables appelées "Défragmenteur de ram"? genre FreeRam, RamBoost ou autre?
Ensuite, comment "crées"-tu ton CD de Windows XP?
En ce qui concerne les optimisations, personnellement j'aime optimiser mes ordis mais pas si on ne sait pas ce qu'on fait.
Autre chose, en "optimisant" ta RAM, tu n'aurais pas installé une de ces cochonneries innomables appelées "Défragmenteur de ram"? genre FreeRam, RamBoost ou autre?
geposted Thu 17 Apr 08 @ 5:37 pm
Pour le CD j'ai ca: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque ;)
Pour les optimiseurs, j'en est un seul: FreeRam mais je l'ai pris car c'était marqué sur le lien de l'article du blog que vous m'avez donner:
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/blog2578.html
Pour le Boot demon DD externe je sais pas ... a la limite je peut réparer XP ca aidera certainement !
Pour les optimiseurs, j'en est un seul: FreeRam mais je l'ai pris car c'était marqué sur le lien de l'article du blog que vous m'avez donner:
http://www.virtualdj.com/blog/djcel/blog2578.html
Pour le Boot demon DD externe je sais pas ... a la limite je peut réparer XP ca aidera certainement !
geposted Fri 18 Apr 08 @ 2:38 am