bonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel ou un plugin qui reproduit l'effet du beatbreaker 4 utilisé au debut des années 90 dans les megamix et autre pub skyrock,maximum ...
ou mieux si quelqu'un est pres a ce separer de ce bijou qui est devenu auusi rare que cher; je suis pret a casser la tirelire
@+
ou mieux si quelqu'un est pres a ce separer de ce bijou qui est devenu auusi rare que cher; je suis pret a casser la tirelire
@+
geposted Sat 15 Jan 05 @ 2:56 pm
Peux-tu éclairer un peu ma lanterne sur ce qu'est le beatbeaker 4; je ne vois pas trop de quoi tu veux parler.
geposted Sat 15 Jan 05 @ 5:31 pm
a la base c'est un sampler de 13 seconde qui avait la particularitée pour l'epoque de fonctionner au bpm, c'est a dire qu'il samplait sur demande 1 mesure de 4 temps et ensuite il pouvait reproduire les temps comme on le souhaitaisen boucle ,ça donnait un peu ça par exemple:on enregistre 1234 et cela devient 11234- 12234- 12334- 12344 ou encore 1234-4321-1324... et tous ça en changeant de vitesse et en gardant la tonalité
je sais pas si je suis tres clair mais le resultat etait super cool,il suffit d'ecouter les maxmix ou outre megamix pour en etre convaicu
je sais pas si je suis tres clair mais le resultat etait super cool,il suffit d'ecouter les maxmix ou outre megamix pour en etre convaicu
geposted Sat 15 Jan 05 @ 6:15 pm
si tu cherche beatbreaker sur le forum, tu verra qu'on en a déja parlé.
Perso je suis pour, et je suis sur que ca doit pouvoir êtres faisable....
Il faut juste le temps...
:))
Perso je suis pour, et je suis sur que ca doit pouvoir êtres faisable....
Il faut juste le temps...
:))
geposted Sat 15 Jan 05 @ 7:13 pm
Je dois encore plancher un peu sur certains détails et en principe je pense pouvoir exaucer ton voeux.
Ah le manque de temps! A quand les journées de 48h ... ?
Je crois avoir compris une boucle dont les répétitions ralentissent comme un freinage avec l'ABS (en bien imagé). Ah quelle métaphore!
Ah le manque de temps! A quand les journées de 48h ... ?
Je crois avoir compris une boucle dont les répétitions ralentissent comme un freinage avec l'ABS (en bien imagé). Ah quelle métaphore!
geposted Sat 15 Jan 05 @ 11:55 pm
pour le beatbreacker ,nous sommes tres nombreux, à vouloir cet effet . mais pas une copie ,le veritable effet beatbreaker pour les nofices ecouter les max mix, les skimix (RADIO SKY ROCK DES ANNEES 90°)il sagit d'un effet de repetition sur le bpm meme avec un pitch et de superbe effets de repetitions sur les paroles.alors pour le plaisir de tous merci d'avance à vous et bon rrreeemmiiiiiixxx
geposted Wed 26 Jan 05 @ 7:39 pm
Saurais tu où trouver sur internet des mp3 de beatbreaker pour voir un exemple.
geposted Wed 26 Jan 05 @ 9:20 pm
vas sur http://totalmegamix.free.fr/home.htm et bonne ecoute
geposted Thu 27 Jan 05 @ 5:49 am
alors les effets du beatbreaker pas d'amateurs pour creer de tels effets de rrep ppettioonnnn
geposted Tue 08 Feb 05 @ 6:27 pm
je suis pret a payer 2fois le prix de vdj pour un plugin beatbreaker
geposted Tue 08 Feb 05 @ 6:47 pm
Tu fais bien de faire remonter le topic car j'avais un peu oublié (le surmenage ça).
Tu n'auras rien à payer mais il me faut un peu de temps libre, ce dont je manque réellement.
Promis dès que possible je fais ça.
Tu n'auras rien à payer mais il me faut un peu de temps libre, ce dont je manque réellement.
Promis dès que possible je fais ça.
geposted Wed 09 Feb 05 @ 6:40 am
cela fait 10 ans que je cherche un beatbreaker alors je suis plus a quelque semaine voir quelques mois pres
mais si un membre possede un beatbreaker 4 son prix sera le mien
@+
mais si un membre possede un beatbreaker 4 son prix sera le mien
@+
geposted Wed 09 Feb 05 @ 4:49 pm
ca tombe bien, j'ai besoin de quelques million.....
:)))
geposted Wed 09 Feb 05 @ 9:24 pm
COMBIEN ????
geposted Sat 12 Feb 05 @ 2:02 pm
je rigole, il est crached.......au fond de mon local depuis des lustres
geposted Sat 12 Feb 05 @ 4:05 pm
AHHHH QUEL SACRILEGE!!!!
honte a toi
@+
honte a toi
@+
geposted Sat 12 Feb 05 @ 4:23 pm
même pas ma faute....
:)
parcontre je me suis fouêté ce jour la....rhaa.....
parcontre je me suis fouêté ce jour la....rhaa.....
geposted Sun 13 Feb 05 @ 1:49 pm
Je viens de tracer les bases de l'algorithme sur papier; ça avance...
Je vous tiendrai au courant.
J'espère disposer d'un peu de temps libre pour passer à la 2° phase.
A bientôt pour d'autres infos,
Clax
Je vous tiendrai au courant.
J'espère disposer d'un peu de temps libre pour passer à la 2° phase.
A bientôt pour d'autres infos,
Clax
geposted Sun 13 Feb 05 @ 4:03 pm
que la force soit avec toi!!!!!!!
geposted Sun 13 Feb 05 @ 5:07 pm
oui bon courage à toi car pour recrer les effets du beatbreaker il y a du boulot mais si tu y arrives tu feras plaisir à beaucoups de monde alors merci d'avance mixxxx 2222 2222
geposted Tue 15 Feb 05 @ 7:14 pm