Si tu parle d'un mapper pour ces platines ---> http://fr.virtualdj.com/addons/tools.html?display=best&order=smart&search=1200
geposted Fri 02 Jan 09 @ 10:23 am
ce que j'appele plugin enfaite c'est outils et pilotes la page de travail avec les 2 dns dessus
tu vois?
"j'ai fait une mise a jour software des denon, de la version 1100 je suis passé a la version 1400
ensuiste dans la configuration des platines"
mon probleme enfaite est que j'ai la version 1.2 et qu'il faut la version 1.4 que je n'arrive pas a telecharger sur le site de denon...
si quelqu'un a un tuyaux?
tu vois?
"j'ai fait une mise a jour software des denon, de la version 1100 je suis passé a la version 1400
ensuiste dans la configuration des platines"
mon probleme enfaite est que j'ai la version 1.2 et qu'il faut la version 1.4 que je n'arrive pas a telecharger sur le site de denon...
geposted Fri 02 Jan 09 @ 10:42 am
je me suis permis rhum
exact la Denon DN-S1200 midi mapper v 5.2.1
http://fr.virtualdj.com/addons/4820/Denon_DN-S1200_midi_mapper.html
exact la Denon DN-S1200 midi mapper v 5.2.1
http://fr.virtualdj.com/addons/4820/Denon_DN-S1200_midi_mapper.html
geposted Fri 02 Jan 09 @ 10:42 am
Bonjour
Après de bon et loyaux services de ma DAC2 et ma carte son pocket muse , j'ai le projet d'investir dans 2 dn s 1200.
J'ai une question comment passe t'on du controleur midi (dn s 1200) a une platine standard (dn s 1200) est ce rapide ou faut-il repasser par le panneau de configuration virtual dj?
merci pour vos réponses
Après de bon et loyaux services de ma DAC2 et ma carte son pocket muse , j'ai le projet d'investir dans 2 dn s 1200.
J'ai une question comment passe t'on du controleur midi (dn s 1200) a une platine standard (dn s 1200) est ce rapide ou faut-il repasser par le panneau de configuration virtual dj?
merci pour vos réponses
geposted Fri 02 Jan 09 @ 11:25 am
pour passer du mode midi au mode cd ou cles usb, il faut compter une 20ene de seconde environs
geposted Fri 02 Jan 09 @ 11:38 am
please!!!
please!!!
geposted Fri 02 Jan 09 @ 11:46 am
pour telecharger les maj il faut rentrer ton adresse mail pour rentrer un numero de serie d'une de tes dn-s 1200
geposted Fri 02 Jan 09 @ 11:51 am
je l'ai fait j'ai tout installé mais quand j'ouvre mon asio des dns c'est marqué software version 1200 alors que sur le forum c'est la version 1400.
impossible de trouver cette maudite mise a jour. sa fait 3 heures que je suis dessus!!!
impossible de trouver cette maudite mise a jour. sa fait 3 heures que je suis dessus!!!
geposted Fri 02 Jan 09 @ 11:58 am
il faut mettre les driver sur cles usb

en francais sa donne
en francais sa donne
- vous devriez déjà téléchargé et extraire le dossier de mise à jour de denondj.com à un dossier comme dans mes doc ...
- avec ton pc tu copie le fichier S1200FW.bin dans le dossier principale de la cles, puis tu ejecte la cles
- eteindre la DN-s1200 par le bouton off situe derriere
- inserer la cles dans le bon endroit derriere la platine USB-A port
- sur la dn-s 1200 appuyer et maintenir les bouton SOURCE et BACK enfonceret allumer la platine, pendant l'allumage toujours maintenir les deux boutons enclencher j'usqu'a l'apparition " VerUP Mode Push Cue" on peut relacher les boutons.
- Press le bouton CUE pour confirmer la nouvelle version.
- appuyer sur PLAYquand la platine indique " Now Updating Don't Pow OFF"
il faut patienter environs 30s - lorsque la mise a jour est terminer on obtient le message suivant Complete! Please Pow Off
- on eteind le lecteur avec le bouton derriere la platine et on le redemare
geposted Fri 02 Jan 09 @ 12:17 pm
merci beaucoup pour tes conseils.
je n'ai plus le temps de faire sa je me pencherais serieusement demain.
en plus sa m'a l'air tres compliqué.
a demain!
a demain!
geposted Fri 02 Jan 09 @ 12:24 pm
dj rhum in mix wrote :
pour passer du mode midi au mode cd ou cles usb, il faut compter une 20ene de seconde environs
Merci pour le renseignement , peux tu m'indiquer la procédure pour me faire une idée.
geposted Fri 02 Jan 09 @ 12:31 pm
domilio wrote :
Merci pour le renseignement , peux tu m'indiquer la procédure pour me faire une idée.
dj rhum in mix wrote :
on appuis sur le bouton source et on tourne le bouton parametre pour quitter le mode pc et repasser en mode cd, a se moment la platine s'etein et redemare
geposted Fri 02 Jan 09 @ 12:41 pm
alex260486 wrote :
merci beaucoup pour tes conseils.
a demain!
a demain!
sa n'est absolument pas compliquer
geposted Fri 02 Jan 09 @ 12:45 pm
domilio wrote :
Bonjour
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
j'ai dit une 20ene de seconde en faite il ne faut compter que 15seconde avec un cd deja dedans, pour lire la 1ere track.
on peut mettre un cd lorsque l'on est en mode midi ou usb, sa c bien
geposted Sat 03 Jan 09 @ 4:17 am
encore merci dj rhum in mix pour la mise a jour!!!
je vais directement essayer de l'installer comme tu me l'as si bien decris!!!
je vais directement essayer de l'installer comme tu me l'as si bien decris!!!
geposted Sat 03 Jan 09 @ 5:26 am
voila alors j'ai reussi a mettre a jour mes 2 platines dns 1200 maintenant quand j'ouvre le driver asio denon dans la partie software version 1400 s'affiche comme sur le post, nickel et mes deux platines sont reconnues. une platine fonctionne tres bien mais l'autre rien.
impossible de la controler...
ais-je oublié de faire quelque chose???
impossible de la controler...
ais-je oublié de faire quelque chose???
geposted Sat 03 Jan 09 @ 7:13 am
a tu bien activer les deux platine dans le panneau asio de denon
geposted Sat 03 Jan 09 @ 7:18 am
oui elles sont bien activées je viens de re-verifier...
J'arrive dj rhum merci!!!
tout marche!
un grand merci a tous!!!
J'arrive dj rhum merci!!!
tout marche!
un grand merci a tous!!!
geposted Sat 03 Jan 09 @ 7:22 am
probleme resolu.
bien mettre les platines en mode pc avans de lancer vdj
bien mettre les platines en mode pc avans de lancer vdj
geposted Sat 03 Jan 09 @ 7:47 am
dj rhum in mix wrote :
j'ai dit une 20ene de seconde en faite il ne faut compter que 15seconde avec un cd deja dedans, pour lire la 1ere track.
domilio wrote :
Bonjour
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Bonjour
Merci pour les infos
geposted Sat 03 Jan 09 @ 9:19 am