Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Création de projets diverses éclairage et son - Page: 5

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

HID pardon !!

Introuvable en neuf car plus fabriqué à ma connaissance, le LE 280 HID fabriqué par img Stage Line est un effet tunnel.
Il donne un effet terrible en soirée, avec deux appareil comme ça, tu as une couverture énorme, il est ultra efficace. Ceux qui l'ont eu et qui s'en sont séparé le regrettent pour la plupart.
- Une roue de 14 gobos colorisés + blanc,
- Rotation horaire et anti-horaire (droite et gauche) controlable par DMX
- Zoom réglable par DMX
Lampe : HID 150 watts, 95 volts

J'ai trouvé une vidéo mais qui ne représente pas super bien ce qu'il produit:
http://www.youtube.com/watch?v=BoEIFmse-v4
 

geposted Thu 14 Nov 13 @ 3:13 pm
Bonjour SMV t'es gros fou passionné et passionnant. Pour le wifi je suis parti avec les connaissances et les conseils de GCLAIRE qui est aussi passionné que toi !

Pour ta recherche de logiciel j'utilise sweetlight qui semble avoir ce que tu recherches (je crois sur la gestion des panneaux leds)

Superbe idée une de plus!

Bravo à toi et à tes post passionnants.

Grace à toi on en apprends des choses!
 

geposted Wed 04 Dec 13 @ 4:38 am
Bonjour à tous

Tout d'abord merci, à ceux qui apprécient, que je puisse partager mes idées, et mes projets. Avec vous
Ainsi que mes connaissances et ma passion.

Comme je l'avais spécifié ! Avec un petit dessin de conception un peu plus haut sur ce poste.
J'avais en projet la conception complète !! d'un home studio. Me voici arrivée pratiquement à la fin de ce projet.

Il me reste la partie technique, 20 % du matériel est placé. Matériel que je possède déjà, il me reste des supports etc.
(il me sont encore nécessaires pour le matos).


Je vous place, quelques photos.

Et l'hiver étant proche et mon studio personnel bientôt terminait ! je vais pouvoir me lancer dans d'autres projets matos sono et éclairages, que je ne manquerai pas de placer sur ce poste -)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ? Je répondrai dès que possible !! voila j'espère que tout cela vous donnera encore des idées

Dj Fil
 

geposted Wed 04 Dec 13 @ 1:20 pm
WHHHHHHHAOOOOOUUUUU J AAAAACCCCCHHHHHEEEETTTTEEE!!!!!

J'étais entrain de penser au pére noel quand soudain! Tes photos sont arrivées!

Et là j'me suis dit c'est ça que je veux pour noël.

Bravo tu as super bien bossé!

Tu peux être fier de toi et de toute la sueur et la passion que tu y a mis sont là ça se voit!

 

geposted Wed 04 Dec 13 @ 4:58 pm
francky108 wrote :
WHHHHHHHAOOOOOUUUUU J AAAAACCCCCHHHHHEEEETTTTEEE!!!!!

J'étais entrain de penser au pére noel quand soudain! Tes photos sont arrivées!

Et là j'me suis dit c'est ça que je veux pour noël.

Bravo tu as super bien bossé!

Tu peux être fier de toi et de toute la sueur et la passion que tu y a mis sont là ça se voit!



Merci francky C'est sympa, alors si je croise le Père Noël ? je te promets de faire le nécessaire pour toi =)

Fil
 

geposted Thu 05 Dec 13 @ 2:37 am
Magnifique
 

geposted Thu 05 Dec 13 @ 5:25 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Bons contrats en perspectives dans un studio pareil...tes clients vont se sentir en confiance ces sur!
 

geposted Thu 05 Dec 13 @ 5:48 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
très beau oui !!!
 

geposted Thu 05 Dec 13 @ 6:18 am

Hello
Merci à vous tous sympa

Je crois que tout le monde rêvé de son petits coin de paradis musicale ?
Voilà le mien pour ma retraite qui net pas siloin. lol

Fil
 

geposted Thu 05 Dec 13 @ 10:47 am
Tres tres beau résultat !
Quand la passion t'anime, que tu as la place, les idées, le talent du bricoleur, ben voilà le résultat.
Au top ;-)
 

geposted Sat 07 Dec 13 @ 4:38 am
Merci. Nico

Je place toutes ses photos de projet en toute modestie !! Ce n'est juste que pour un partage d'idées et de connaissances -)

Bientôt de nouveaux projets que je ne manquerai pas de partager -)

Fil
 

geposted Sat 07 Dec 13 @ 6:00 am
studio smv wrote :

Hello
Merci à vous tous sympa

Je crois que tout le monde rêvé de son petits coin de paradis musicale ?
Voilà le mien pour ma retraite qui net pas siloin. lol

Fil


Quel âge ???
 

geposted Sat 07 Dec 13 @ 8:55 am
michel franck wrote :
studio smv wrote :

Hello
Merci à vous tous sympa

Je crois que tout le monde rêvé de son petits coin de paradis musicale ?
Voilà le mien pour ma retraite qui net pas siloin. lol

Fil


Quel âge ???


Hello Frank

alors la si je compte bien 20+10+10+7 tout çà ! Plus de 27 ans de musique ouah. lol

Fil
 

geposted Sat 07 Dec 13 @ 12:33 pm
Bande de vieux machins va MDR
 

geposted Sat 07 Dec 13 @ 1:06 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
pffff 47... ridicule!
 

geposted Sat 07 Dec 13 @ 4:27 pm
DJNikow1 wrote :
Bande de vieux machins va MDR


fdc27 wrote :
pffff 47... ridicule!


Hello

et oui les tyrannosaures ne sont pas tous disparu -) il en reste quelques-uns, sur ce site je crois ?
 

geposted Sun 08 Dec 13 @ 5:48 am
bonjour a tous
je viens de monter un kit velleman k8072
je voudrais l'installer sur un derby a led
ma question est ce que je peux mettre le kit entre l'alim et le circuit qui gère les leds
vu que le circuit gère les leds utilise 3 leds rgb
merci pour vos réponse
 

geposted Sun 06 Apr 14 @ 2:53 am
@dj.probe60
Si je n'ai pas répondu par MP ? et besoin d'information ? ne pas hésitait à me contacter part MP.


Prochain proje qui arrive ce samedi 4.07.2014

Rajouter des boutons de commandes sur n'importe quel contrôleur.
Avec à peine 30 € de dépenses !

Dj Fil
 

geposted Fri 04 Jul 14 @ 11:24 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello,

c'est bien que tu remontes ce post car j'ai des questions :
j'ai des vieux scan Contest SCN800 avec des ampoules ELC 24V/250W GX5,3
malheureusement après chaque soirée les ampoules sont HS (surchauffe sans doute)

j'ai trouvé ceci : http://fr.myled.com/p5432-led-emitter-50w-4000-4500lm-integrated-cool-white-dc30-33v.html
voir le double de puissance
http://fr.myled.com/p5440-led-emitter-100w-8000-9000lm-integrated-cool-white-dc30-33v.html

Il y a déjà un transfo 220V/24V intégré pour la lampe d'origine, il faudrait donc encore un redresseur suffisamment puissant ?
Sinon je suppose qu'il faut aussi un radiateur ?
 

geposted Fri 04 Jul 14 @ 7:20 pm
Salut Chris

En un premier temps, il est important pour toi, ainsi que pour les autres de se méfier de ce genre de site ou le prix est très alléchant.
Mais les surprises vont suivre car pas de frais de transport pas de dédouanement. Indiquer dans les prix et la il y a quelques surprises.
Parce que je te garantis que c'est un site chinois !

Je te conseillerais plutôt un site ou tu peux payer par PayPal. Sur ebay Il y a pas mal de possibilité d'achat.
Même si ça vient de Chine ça reste plus sur ! si le revendeur a reçu des étoiles de fiabilité. Etc.

Concernant la partie technique

1) Il ne faut pas oublier que moi je suis parti, dans mon projet d'un scan qui était déjà en LED
Donc les lentilles déjà a l'intérieur, très important. Pour l'ajustement de la lumière.

2) Maintenant en partant sur une LED de 100w Il est toujours possible d'adapter un petit réflecteur a 4€ spécial LED
sa permettra de ressembler un peu plus au type d'ampoule que tu avais auparavant.

3) Le transformateur 24 V qui alimentent ta chaudière =) tu peux le virer ! Ça sera déjà 1 kg en moins, et il n'est plus nécessaire.
Car tu devras le remplacer par une petite alimentation stabilisée, type drive électronique.
( La photo ci-dessous Exemple pour 50 W )

Fil
 

geposted Sat 05 Jul 14 @ 3:38 am
67%