Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bug ddj 800 et VDJ [Résolu] - Page: 2
@ DJ LYLIAN : oui j'ai fais plusieurs test en WASAPI et en ASIO mais ça bug pareil, j'ai aussi augmenté la taillle du buffer en ASIO, idem
 

geposted Sat 17 Apr 21 @ 9:24 am
a priori oui, je viens de réinstaller le driver au cas ou...
 

geposted Sat 17 Apr 21 @ 9:58 am
Bon voila le problème est résolu :-)
Comme le problème était très furtif (freeze de VDJ moins d'une seconde toutes les 30 min.) j'ai ouvert le gestionnaire de tache en même temps que je mixais et j'ai rangé les processus par ordre décroissant de consommation du CPU, j'ai filmé avec la GOPRO en boucle jusqu'à ce que le problème survienne (car lorsque le problème survenait il y avait un pic du CPU à 75% environ). dans le processus il y avait le logiciel "Dell SupportAssist Remediation" qui sactivait à ce moment précis. je l'ai désinstallé et depuis plus de problème.
 

geposted Wed 05 May 21 @ 9:30 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bien vu, les logiciels de la marque du pc (tools) peuvent provoquer des bugs, et à l'achat du pc qu'il faut toujours supprimer tous ces logiciels qui ne servent pas à grand chose, cela évite des désagréments.
 

geposted Thu 06 May 21 @ 7:07 am
Oui en fait j'ai bien galéré car comme j'avais le problème sur 2 PC différents, je ne pensais pas que cela pouvais venir du PC. pas de bol c'était 2 PC DELL et comme le problème était très furtif ça n'a pas arrangé mon affaire. Merci à vous d'avoir passé du temps à essayer de résoudre mon problème :-)
 

geposted Thu 06 May 21 @ 7:37 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
De rien et bon mix 😉
 

geposted Thu 06 May 21 @ 7:55 am
merci je pense avoir eu le meme probleme cette nuit. Je vais en faire de même
 

geposted Sun 04 Jul 21 @ 11:15 am