Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: atomix v2.1 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

personne ne c ou je peux trouver la version 2.1?? parce ke sur le site là je ne peux pas la prendre parce ke g pas le bon serial vu ke je n'ais pas acheté atomix...
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:48 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Ben commence par l'acheter... Pis bizarrement ça deviendra bien plus facile...

Slash
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:49 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Dommage que la période d'affluence soit passée, j'aurais été curieux de lire ce que phenryll aurait eu à écrire sur ton cas ;-))

Slash
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:51 pm
j'aimerai bien parce k'il ait terrible mais malheureusement g pas $ 59.95 ...
mais bon je fais avec la v2.0 ki est excellente!
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:52 pm
je suis new ici.. je ne connais personne..
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:53 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Tu la tiens d'où ta version 2.0 alors ??
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:53 pm
c un pote pote kil l'a d/l et kil me la filé et je ne sais pas ou il l'a pris
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:54 pm
pas bien !
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:56 pm
internet m'apporte bcp d'economie envers certains progs ;o)))
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:57 pm
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:57 pm
internet m'apporte bcp d'economie sur certains progs si tu vois ce ke je veux dire ;o))))
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:57 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Crie pas ça trop fort mon gars... Oublie pas que t sur le furum OFFICIEL ici... Un conseil, fais pas trop de vieux os, ou bien enregistre-toi... En plus toutes les futures mises à jours sont incluses dans le prix... OK j'ai payé mes 400 balles il ya ... Je sais plus quand, mais depuis, rien... Rien. Même pour la 2.1 qui va sortir la semaine prochaine (et que, donc, tu pourras surement pas trouver avant ...). A toi de voir. Moi je te dis que ça vaut largement l'investissement.

Slash
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:58 pm
je c bien je comptais l'acheter et mon pote me l'a filer mais je l'acherterai surement par la suite
 

geposted Tue 12 Mar 02 @ 11:59 pm
MathorHome userMember since 2001
Grrrr là je démissionne!!! ça recommence le mec qui se pointe encore avec sa mentalité à deux balles heu deux euro-cents...

On n'avait pas du tout remarqué que t'étais nouveau franchement merci de nous le dire...mais bon je nevais pas être trop incisif sinon on va me taper sur les doigts! :-)))
Zen restons zen aimons notre prochain ....
Gagaduc42 je t'aime malgré toi ...mais oh pitié ne reviens plus je ne le supporterai pas mon coeur se déchirerait....

Bon ben voilà! Chuis pas sur que ce style là soit mieux!! :=)))
Mathor
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 12:19 am
désolé mathor je me renseignais juste c fait pr ca les forums...
enfin j'aurais preferé ke tu me fasse un accueil un peu mieux meme si g dis kelke chose ki ne fallait pas j'en suis desolé et ce n'est pas une raison pour me parler comme ca : t'es reflexions a 2balles par exemple.
voilà @+

ps: C GiGiDaG42 et pas Gagaduc42
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 1:46 am
alreaHome userMember since 2003
Tiends un nouveau poor hacker...
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 6:43 am
MathorHome userMember since 2001
si si gagaduc00!! :=)
En plus il voudrait un accueil chaleureux... n'importe quoi
Mathor
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 7:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Bon...j'ai mis ou mon fouet......ya des claquements qui ce perde....(bon je suis de bonne bonne humeur ce matin y'a des matins comme ça...) Ce que je comprend pas c'est pourquoi, ce genre de personnage (à moin que ce soit exprès et dans ce cas, je le passerrait en rouge ou kik pour manque de jujotte caractérisée) avant de crié sur les toits j'ai une version x que j'ai pas payé ne commence plutôt ces phrases (même si c'est un mensonge on s'en tap du moment que ça n'agace pas le monde) par "j'ai une version démo" ou "on m'as prété pour essayer" ce qui éviterait l'agacement général........ la franchement ça devient fatiguant....perso je veux bien te dire pourquoi j'aime ce logiciel, ces points fort, les raisons du pourquoi il faut l'acheter, mais pour le reste si tu continue à narguer le monde (car pour moi c'est tout comme, arrête de ditre "j'ai pas l'argent" "c'est gratos sur le net"...etc...) je propose, si tu insiste de simplement kiké ce topic...on va pas ce taper du Mario (brother) toute les semaines......lol
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 8:15 am
Hummm.... Docteur, mon fils Cacadigital, voudrait vous expliquer ce qui ne va pas;
-vas-y mon grand, tu as maintenant l'âge de tes premières explosion hormonales. Je t'écoute;
-Ben, m'sieur, tt les soirs j'entend du bruit, et...;
-mmmhhhh;
-Ben, même que j'ai l'impression qu'il y a de la bagarre, et...;
-vas-y GrosCaca, explique-moi, je suis là pour t'aider;
-Ben, v'là, le bruit, tt ms copains me disent que c'est normal, pcq eux, y habitent à côté de Pary-Orly, mais moi, c'est différent...;
-C'est différent tu dis: tu vas nous dire aussi que tu es différent... Naturellement, tt le monde est différent et...;
-oui, mais moi, c'est vraiment différent! Pcq le bruit, y vient d'à côté!;
-Les voisins? Qui sont tes voisins? ;
-J'les connais pas, mais il est écrit "Atomes pour 3 à côté d'un X (ou qqch comme çà)". Même qu'il y a bcp de boum boum et que maman dit que c'est une musique de singe!";
-mmmhhhh.... C'est cela, oui...;
-Mais ce n'est pas le pb! Le bruit y vient d'à côté de ma chambre. D'abord, c'est tt les soirs, c'est la même chose, à la même heure d'abord!";
-Ha! Et tu n'arrives pas à dormir?;
-Oui, même qu'àprès, je fais pleins pleins de cauchemars, avec tt ces bruits dedans, qui sont ds mes cauchemars d'abord!;
-Décrits-moi ces bruits, Cacaille19;
-oui: "mhhh, haaaa, ouuufff" puis après c'est "Grrr, HAHA!, etc"
-...
-Madame la maman, pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur ces bruits?;
-(la maman toute rouge): "Heu... docteur, vous connaissez les enfants! Un rien stimule leur imagination, vous les connaissez bien...";
-Naturellement, madame, naturellement...;
-...
-(Cacagogol) oui, mais même qu'après il y a comme des coups ds le mur de la chambre! Comme si on tapait avec qqch! Même que ça tremble ...partout, partout, partout";
-ok. Je crois connaître le pb madame gogol;
-...Ho! Docteur! ;
-L'expication est tt rationnelle voyez-vous! Votre fils à transposer ces bruits à caractères sexuels ds son imaginaire. Transposer, devrais-je dire: refouler!' L'étiologie ne fait plus aucun doute: "mhhh, haaaa, ouuufff" sont les évacuations sonores d'un agent féminin en orgasme spatio-réel.; Naturellement, nul doute qu'il n'y a pas de fumée sans feu! "Grrr, HAHA" sont atypiques, je vous l'accorde. Monsieur votre mari/conjoint est-il présent à la maison? ;
-...
-Non, il est parti pour voyage d'affaire...;
-affaire, c'est cela oui;
-Naturellement: il ne peut s'agir là que d'une espèce rare de mâle en rute. J'oubliais: employez-vous des domestiques.;
-Oui, Ramon et Pablo. Deux garçons vraiment costauds...;
-(vilaincaca): heu...
-(Maman): (A tchoum!...)
-Ok: diagnostic: fantasme refoulé d'une scène odepienne substituée par un désir imaginaire de castration de la mère par un agent viril du sexe opposé. Oui, c'est cela! Décrivez-moi Monsieur votre mari SVP;
-tout petit, pas vraiement très beau. Mais gentil hein! Gentil!;
-Et Ramon et Juan?;
-Non, c'est Ramon et Pablo! Ils sont grands et forts. De véritables ogres!;
-...


C'était une fois encore un cas de fantasme refoulé par le jeune garçon de sa maman avec un agent représentatif et phalliquement avacé du genre masculin, agent surlequel notre Gaztruc fantasmait depuis sa prime enfance. Une fois encore: une énigme démasquée par: Docteur Phenryll! (On applaudit)
Le lien avec internet et Atomix: fastoche. L'explication réside ds le déplacement dont l'origine étiologique réside ds cette scène traumatique vécue lorsqu'il avait à peine 4 ans. Boum Boum entendait-il, puissance sonore incommensurable de la communauté atomix. Symbole naturellement du caractère phallique de ce type de musique, déplacé sur les 2 agents phalliquement représentatif qu'étaient Ramon et bidule (pas Gogol hein! Si vous m'avez compris). Force, puissance! Naturellement, notre jeune garçon victime de ses cauchemars, fantasmait sur ce type de caratère phallique, dorénavant privé, suite à l'incident avec Juan et Pablo, les deux amis de Samantha et de Victoria. Sans le savoir, notre jeune garçon s'est vu retiré tt espoir de connaître la puissance phallique. Voilà les dégâts causés par Juan et truc sur notre jeune ami, sensible il est vrai (déjà) à la castration originaire, pas qu'imaginaire.
Csq: Groscaca cherche a économiser ses forces en se frayant un chemin ds l'anonymat, par le web, pour se procurer ce qui lui semble être le symbole de la virilité et de la puissance phallique. Naturrelemnt: nous ne serons que trop attentif à l'économie: oui, le reservoir energtico-phallique etant à sec, compréhensible qu'il ne souhaitait pas puiser ds une reserve... à sec. Naturellement, il recherche cet réserve de puissance par des moyens peu phallique (il est castré) et aucunement caché: "c'estquoi le serial pour ce prg" (pcq il est ds une phase de reviviscence transférale intentsive de l'acte traumatique et castrateur vécu ds sa prime enfance).
Bref, vous l'aurez tous compris, Gigacaca est une victime de sa plus tendre enfance, démuni, isolé, castré par le pouvoir symbolico-imaginaire de puissance phallique fantasmé sur deux personnages représentant selon lui emblématique de l'espère Masculine (notez le M majuscule): Juan et Pablo, les 2 amis de Barbara et de Olivia (pas celle de la Star Academy).
Ceci etait une misison pour super Phenryll, docteur émerite de l'Atomix trust int. dont l'émblème n'est autre que la figure féminine de Cameron, l'amie de Diaz, mais en froid avec Pablo et truc pour des raisons encore non-élucidée


A bientôt pour de nv aventures de Gigacaca et de son Docteur (et de sa maman, accompagné de Miguel et Tristan cette fois-ci)



PS: Gigitruc, je n'ai rien contre toi, tu l'auras compris. Mais gaffe à ne pas raconter de conneries ici, tu es tt de même sur le site officiel de Atomix, et tu ns demande de te filer un crack/serial pour plomber un prg que nous, member, avons payé de nos deniers (=symbole d'une reservé phallico-organico débordante). Donc, achète-le. tu profiteras des mises à jours, du service technique et du forum (dont l'ambiance est top)... et c'est un premier pas vers un renouveau phallique

PPS: Ce qui ne veut pas dire que les DJettes recherche la phallique ds le mix (notez l'ambiguité de la formule). Non, mais elle-même sont des représentantes de la féminité, etc. suite au prochain épisode.
A+



 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 9:43 am
MathorHome userMember since 2001
Là je m'incline mon ami belge!!!
Mathor
 

geposted Wed 13 Mar 02 @ 9:52 am
33%